Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

La moto est un vrai veau sisi :D

 

Montez à deux dessus, vous faites pas 100 mètres que vous êtes morts :/

 

Le problème de la moto c'est les barrages ou les voitures de flics qui essaye de te prendre sur ta direction, suffit d'aller trop vite et pan :/

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto est un vrai veau sisi :D

 

Montez à deux dessus, vous faites pas 100 mètres que vous êtes morts :/

 

Le problème de la moto c'est les barrages ou les voitures de flics qui essaye de te prendre sur ta direction, suffit d'aller trop vite et pan :/

 

Ca c'est sûr à deux c'est la mauvaise technique, pour les barages il suffit de rouler off road, n'y as que celui du pont qui est vraiment dûr, enfin ça dépend comment jouent les joueurs, l 'ia change : des fois tu n'as rien, des fois t'as carrément un camion du LSPD et une voiture de police, mais en roulant off road, on peux éviter les flics facilement et être dans les temps, moi je roulais sur les rails, je passait par le chantier, j'arrivai de côté à l'entrée du tunnel et ça passait.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vu comme sa, sa retire pas mal de difficulté ^^

 

Je testerait la prochaine fois, je prendrait pas de voiture.

 

Moi aussi je le referai ...un jour, le temps d'oublier les heures que j'ai passé à recommencer cette étape :D

sinon une fois j'ai vu un mec qui as réussi à sauter du canyon à pied et ouvrir son parachute mais faut vraiment trouver le bon spot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la première fois l'un de nos collègues étant nul en moto, il se faisait constamment renverser et/ou tuer par la police.

 

On l'a obligé à me suivre. Voici mon chemin :

531970heistfinalmap.png

Cliquez pour agrandir l'image

 

En rouge du départ jusqu'au tunnel, je passe au début par de petites rues jusqu'à longer l'autoroute et rester en off-road jusqu'au tunnel de la voie ferrée. Un des joueurs doit prendre les point du tunnel routier, les autres peuvent continuer sur la voie mais bon, autant rester groupés.

 

Le seul passage dangereux est donc celui avec le liseré jaune, le reste du temps on esquive la police de très loin.

 

Une fois le tunnel rejoint, il suffit de suivre les points de checkpoint jusqu'au saut final. N'oubliez pas de prendre de l'élan, ça serait con de s'écraser sur un rocher.

 

Ce chemin est safe et réalisé du premier coup lorsqu'il m'a suivi.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour l'evacuation du prisonnier dans la mission 2 : (Peu etre deja posté desolé)

 

Quand vous etes pilote et que les chasseurs sont a vos trousse, au lieu de vous enfuir en attendant votre collegue avec le buzzard, il suffit de prendre les chasseurs en chasse avec votre avion et ils seront completement inoffensif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande vivement le tracé de Dje (c'est à peu près celui qu'on a emprunté), et j'ajouterai à ça qu'après le pont qui traverse le canyon on peut tourner à droite et monter directement sur la montagne pour rejoindre le tunnel, celà permet d'éviter encore un peu la flicaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tracé de Dje est très intéressant effectivement, mais j'ai un tracé assez intéressant aussi.

 

Prendre le même chemin que celui de Dje jusqu'à la scierie, après la sortie du tunnel, prenez à gauche et reprenez le tunnel terrestre jusqu'à la fin et le point ai au bout du tunnel. Donc dès votre arrivé au bout faite directement demi-tour et suivez votre parcours de la plus grande facilité qui soit. Si vous pensez mourir au fond du tunnel terrestre, faite exploser les 2 voitures avant votre arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une astuce pour l'étape du bateau de "Capital de Départ" :

 

Allez chercher l'hélico uniquement pour ensuite vous rejoindre au bateau.

L'hélico ne sert à rien d'autre que de prendre des risques ou le roleplay de la mission (assaut/couverture) mais les PNJs au sol sont des véritables snipers (ils sont cheatés quoi) et vous ferez face à des hélicos bien pénibles.

Partez donc tous en bateau, vous irez d'autant plus vite pour ramasser la drogue. Pour fuir c'est simple. Le tunnel qui sert à la mission du solo sur le bord de la plage et qui vous amène au quartier style Venise (les petits canaux).

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Course d'entrainement pour la dernier phase du Casse de la Pacific Standard

 

  • Exclusivement en Principe Lectro

(sans boost / moto custom disponible)

  • Course GTA avec le tracé prédéfini par Rockstar

(pour descendre de son véhicule, éliminer les forces de l'ordres, pour le parachutage)

  • Inclus le saut en parachute pour le terminer

(Attention ce passage peut être plus difficile pendant l'entrainement que en phase de Braquage)

2_0.jpg

Lien Rockstar : Tracé : Pacific Standard

 

Conseil : tuez vous entre vous avant pour avoir 5 étoiles et amenez la police a cette entrainement.

 

Création d'une 2ème version de cette course sans le tracé avec seulement les points obligatoire durant le braquage. " Le Casse de la Pacific Standard "

_________________________________________________________________________________

Modifié par VJ Bendouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défi Elite pour " Le Casse de la Pacific Standard "

  • Effectué l'objectif en 10 minutes
  • Ne pas alerter les Agents du N.O.O.S.E.
  • Pas de relancement rapide

________

Conseil :

  • Eviter les tenues lourdes.
  • Ne tuer que les 7 agents de sécurité.
  • Aucun civil ou employé ne doit être tuer.
  • Placer l'un des contrôleurs en bas des escaliers dans l'espace employé.
  • 5 gardes descendent des étages par l'escaliers près des 1er serrures à briser.
  • Braquer la banque avant les 3 minutes 30.
  • Chaque impact sur les porteurs d'argents font perdre des 5 000 $ minimum.
  • Les contrôleurs de foules doivent dégager l'accès à la ruelle.
  • Mettre les porteurs d'argents entre les contrôleurs de foules.
  • Prendre les gilets qui sont dans les caisses près des motos
  • Ne jamais tomber de sa moto.
  • Monté à 2 par moto si certains sont moins agiles. (Attention moto moins rapide)
  • Évitez de prendre les voitures, car risqué au moment du saut en parachute
  • Lâchez le bouton "accélérer" durant les sauts augmentent la rapidité d’accès au boost.
  • Ouvrir assez tôt le parachute pour faire la descente sans souci.

_________________________________________________________________________________

Je propose 2 version d'entrainement de la fuite en moto pour apprendre à esquiver les forces de l’ordre

_________________________________________________________________________________

Tracé d'entrainement pour la dernier phase du Casse de la Pacific Standard


  • Exclusivement en Principe Lectro| 1 à 10 joueurs

(sans boost / moto custom disponible)


  • Course GTA avec le tracé prédéfini par Rockstar

(pour descendre de son véhicule, éliminer les forces de l'ordres, pour le parachutage)


  • Inclus le saut en parachute pour le terminer

(Attention ce passage peut être plus difficile pendant l'entrainement que en phase de Braquage)

2_0.jpg

Lien Rockstar : Tracé : Pacific Standard

Conseil : tuez vous entre vous avant pour avoir 5 étoiles et amenez la police à cette entrainement.

_________________________________________________________________________________

Course d'entrainement pour la dernier phase du Casse de la Pacific Standard


  • Exclusivement en Principe Lectro | 1 à 4 joueurs

(sans boost / moto custom disponible)


  • Course GTA avec les 4 checkpoints prédéfini par Rockstar

(pour descendre de son véhicule, éliminer les forces de l'ordres, pour le parachutage)


  • Inclus le saut en parachute pour le terminer

(Attention ce passage peut être plus difficile pendant l'entrainement que en phase de Braquage)

2_0.jpg

Lien Rockstar : Course : Pacific Standard

Conseil : tuez vous entre vous avant pour avoir 5 étoiles et amenez la police à cette entrainement.

Modifié par VJ Bendouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA Series Videos a réalisé les films des 3 premiers Braquo en difficulté élevée et en obtenant le challenge Elite.

Très bonnes vidéos avec écran splitté et switch selon l'action du braquo.

 

  • Casse de la Fleeca Banque

  • Sortie de Prison

  • Raid sur les Laboratoires Humane

Modifié par Wolf_51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ambri !

On a commencé ce matin et on a fini en fin d'après-midi en faisant quelques pauses. On a mit 5-6h au total.

 

Je peux te dire que quand tu passes le 3ème braquage, tout devient stressant. Il faut faire attention à tout, les PNJ tarés, la vie, la vie des autres etc :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant