Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

Hier soir, j'avais parfaitement réussi en moto le trajet jusqu'au Canyon d'où j'ai pu sauter. Ensuite je suis monté dans le bateau Dinghy, quand soudain un membre de l'équipe se faisait tuer. Rien de plus frustrant ! :ohmy:

 

Autrement, en effet, pour la conduite en moto, il ne faut pas être trop rapide, ce qui compte c'est d'être réactif et concentré, quitte à manipuler la voiture de police en lui faisant croire qu'on roule sur sa gauche pour ensuite se déporter sur sa droite.

 

Bref, le plus compliqué c'est sans doute l'équipe recrutée. Elle n'est pas toujours adéquate, elle n'a pas la même expérience de la conduite ou du tir, ni les mêmes réflexes, ni la même philosophie, et parfois elle n'est pas assez persévérante au point de vite baisser les bras (plusieurs fois j'ai eu à faire à quelqu'un qui jetait l'éponge au bout de trois tentatives), ce qui est sans doute le plus énervant, surtout quand on est à deux doigts de réussir. Il est clair qu'en-dessous du rang 50, je n'invite pas.

 

Je comprends, j'avais amené un mec avec ma Kurama au niveau du pont et j'ai vu le mec descendre et sauter sans élan au niveau du point jaune, et bien sûr se suicider, le mec n'as même pas pris deux secondes de réflexion...de toute façon pour le pacific plein de mecs ne sont pas prêts : pas de snack, parfois pas de parachute...d'ailleurs si je racontais toutes les anedoctes sur ce braquage...

 

En effet, et je ne comprends plus rien parce que dans les invitations, il m'est arrivé de recevoir des joueurs au rang 1 (non, ce n'est pas une plaisanterie), ce qui est bien sûr surréaliste. Quand les niveaux sont aussi bas, je m'empresse de les expulser. Déjà que ce n'est pas spécialement facile de constituer l'équipe, entre les indécis, les démissionnaires, les impatients et les vénaux...

 

Certains leaders devraient comprendre qu'ils n'ont pas le niveau ni l'équipe pour se mettre en difficile, j'entends au micro " ouais je mets en difficile ça feras plus d'argent " mais quand ils en perdent la moitié en route, qu'ils en perdent à chaque fois que l'équipe échoue, et même que ça n'aboutit pas, faut réflechir un peu, à cause des bras cassés pour moi ce braquage est tout simplement le moins rentable le comble ! Je perds beaucoup trop de temps pour rien, à chaque fois je suis tenté de le faire par défi, et j'espère tomber sur une bonne équipe, mais maintenant j'en ai de plus en plus marre c'est dommage. Désolé pour le HS;

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh comment vous faites pour prendre un autre joueurs dans votre vehicule perso sur le final de Pacific Standart ? nous sa nous dit:

 

"Vius ne pouvez pas utiliser le vehicule personnel de ...."

 

alors que le vehicule est bien sur Tout Le Monde.

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on parle de fail l'autre jour je faisais le dernier braquage avec Nefren, Bulletfly et vida64. Je fais le trajet a moto sans pépin mais arrivé au tunnel une voiture de police tape une accélération magique se colle a moi et les deux flics m'ont vider leur chargeurs dans le dos. A la fin il devait me rester 1% de vie et si je suis pas mort c'est parce qu’un de mes coéquipiers ayant entendu mon appel de détresse à fait demi tour pour me sauver les miches.

 

Je continue en moto, fait le saut proprement et déploie mon parachute. J'ai ouvert un peu tard pour atterrir directement sur le bateau alors j'ai décidé de me poser dans l'eau en amont et de continuer à la nage: Ce que je savais pas c'est q'une fois qu'on est prit dans les rapides on perd du fric! -70 000$ en quelques secondes, j'étais pas fier :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh comment vous faites pour prendre un autre joueurs dans votre vehicule perso sur le final de Pacific Standart ? nous sa nous dit:

 

"Vius ne pouvez pas utiliser le vehicule personnel de ...."

 

alors que le vehicule est bien sur Tout Le Monde.

 

Bizarre moi je suis arrivé à récupérer deux autres joueurs avec mon vehicule perso. inutile de te poser la question mais je suppose que t'avais mis accés à tout le monde ou amis etc..

 

Pendant qu'on parle de fail l'autre jour je faisais le dernier braquage avec Nefren, Bulletfly et vida64. Je fais le trajet a moto sans pépin mais arrivé au tunnel une voiture de police tape une accélération magique se colle a moi et les deux flics m'ont vider leur chargeurs dans le dos. A la fin il devait me rester 1% de vie et si je suis pas mort c'est parce qu’un de mes coéquipiers ayant entendu mon appel de détresse à fait demi tour pour me sauver les miches.

 

Je continue en moto, fait le saut proprement et déploie mon parachute. J'ai ouvert un peu tard pour atterrir directement sur le bateau alors j'ai décidé de me poser dans l'eau en amont et de continuer à la nage: Ce que je savais pas c'est q'une fois qu'on est prit dans les rapides on perd du fric! -70 000$ en quelques secondes, j'étais pas fier :paperbag1:

 

:D Moi ausi j'ai cru que j'allais me noyer une fois, par contre je ne savais pas que c'était autant :blink:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous dite utiliser le véhicule perso pour le braquage pacific, c'est avant le braquage ? Car après on ne peu pas avoir son vehicule perso, on est obliger d'aller jusqu'au moto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous dite utiliser le véhicule perso pour le braquage pacific, c'est avant le braquage ? Car après on ne peu pas avoir son vehicule perso, on est obliger d'aller jusqu'au moto !

 

Moi c'est aprés avoir récupéré la moto, mais ça ne marche pas tout le temps : il faut qu'il n'y est pas de voiture de police à proximité, sinon ça fait comme en mode libre, tu as le message comme quoi tu est recherché et que tu ne peux accéder a ton garage, je pense aussi qu'il faut y aller seul, à chaque fois que j'y suis aller à deux dans le même immeuble, on était stalker par les flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'aller chercher son véhicule perso, il y a une voiture de police qui n'attend que vous, pas très loin de l'endroit où sont les motos, sur le tracé du gps. Tout le monde l'a vu, c'est évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison Tchikiblah, c'est un avantage à ne pas négliger.

Mais (car il y a toujours un mais) comme dit Dark passenger, si les flics te voient, l'accès à ton garage est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Pour le dernier braquage ( pacific standard ) j'ai lu qu'il n'était pas nécessaire de passer sur les points de passage , on a essayé mais le gps indique toujours ce fameux point ( celui du tunnel avant la scierie ) , malheureusement un de nous a du quitté , mais je voudrais savoir si cette info est toujours d'actualité ......

 

Peut-on toujours ignoré les points de passages ??

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui font le braquage final de la banque, arrêter de prendre les motos.. Prenez la voiture de flics qui est à côté de la 1er rampe... ou la Kuruma Blinder... C'est comme ça, qu'on perd du fric...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mater une partie des vidéos de GTA Séries Vidéos. Actuellement, je suis à la moitié du #4 ....Mais je suis surpris du temps qu'il faut réaliser pour les défis Elite :blink: ...Eux, malgré des techniques très rôdées (exemple l'avion de la prison poser près de la route pour partir plus vite) ils finissent à 2-3 secondes du temps...Ca me paraît vraiment tendu a réaliser...

 

En tout cas, il y a un deuxième enseignement c'est de ne pas toujours suivre les consignes à la lettre il peut y avoir d'autres techniques (réservé aux personnes qui réfléchissent un minimum car il y a des consignes obligatoires! certains peines à les suivre)

 

Ces vidéos restent une bonne base pour aborder les missions de préparation et les braquages.

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=e-Zp229V4F8

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=NKKw2bj03AI

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=m1FiMMvHF-0

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Yoz7wBs75HA

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dj2EqeMmBjw

 

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant