Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

Oui suffit de regarder dans les spoiler de ce topic ;)

 

Braquage 1 Casse de la Fleeca Bank

Terminer en moins de 5 min 20 / dégâts véhicules à 6% ou moins / aucun mort

Braquage 2 Sortie de prison

Rashkovsky ne doit PAS perdre plus d'1% de vie, Zéro mort, extraction en moins de 4min40

Braquage 3 Raid sur les labos HUMANE

Terminer en moins de 11 minutes / Véhicule avec moins de 2% de dommages / Zéro mort

Braquage 4 Capital de départ

Terminer en moins de 6min30 / 75 ennemis tués / zéro mort

Braquage 5 Casse de la pacific standard

Terminer en moins de 10min15 / Ne pas attirer le Noose / Zéro mort

 

Donc a chaque fois temps / limite de dégâts (ou certain nombres de victimes ou être le plus discret possible) / pas mourir

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait il y a un Police Riot (fourgons blindé) planqué près des motos !

 

quelqu'un en sait plus sur sa localisation ? car l'helico est pas decider a spawn

 

Tombe sur des boulets ou des trolls dans ton équipe comme moi qui ne sont pas capables de controler la foule et qui tue tous les ôtages, ne t'inquêtes pas tu auras des camions police riot à tous les coins de rue, et même un au niveau du premier tremplin/rampe. :dry: comme l'as dit Alonso.

 

Comme je dis plus haut, j'en ai trouvé un à la place de la voiture de police juste à coté de la "rampe".

Apparemment c'est très aléatoire, j'ai fait 5 fois le braquage en lui même dans des parties différentes, je ne l'ai vu qu'une seule fois.

 

Pas pratique ce lourd fourgon dans les lacets étroits de montagne, j'ai pas réussi à l'amener jusqu'au point de passage du pont près du camp des altruistes, je me suis viandé juste avant, pas très loin du dernier Ranger du garde forestier.

C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu atteindre le point de saut en parachute.

En guise de remerciement, j'ai offert au garde forestier une cartouche toute chaude. Il ne m'a même pas dit merci, il doit pas aimer les pruneaux :dry:

 

@Dark passenger - Merci pour l'astuce, à voir en difficile comme tu dis, y a pas de raison pour que ce soit différent. Mais sait on jamais...

 

De rien ^_^ oui je pense que c'est pareil, y' auras juste peut-être plus de flics, le truc c'est que moi mon équipe m'attendait déjà dans le bateau, donc pas d'affrontement, pas de flics déchainés, de toute manière le temps gagné est tellement énorme qu'il y as le temps de faire un petit nettoyage coté flics, manger des sncacks, mettre un gilet et placer votre point sur la carte avant d'arriver vers le pont, je précise qu'il faut tourner avant, pas besoin de le franchir de toute façon.

 

Et je sais pas si vous avez remarqué mais plus vous relancé la mission plus il y a de flics ! Et ça devient de plus en plus dur

 

J'ai aussi remarqué c'est bizarre...mais en fait je crois que ça tiens compte de l'agressivité dans la précèdente tentative, par exemple si quelqu'un est tombé de moto et qu'il as tué plein de flics, ceux qui balancent des bombes collantes aux barrages, si t'es toi tu passes derrière aprés ils sont déchainés, chacun son avis mais pour moi la meilleur technique c'est la fuite et l'esquive au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai possible ! au bout de 10 fois ta même le noose qui ce ramène ! Perso je tue personne puisque que j'esquive mais parfois les collègues on un peu de mal ^^

 

Petite astuce pour pas perdre trop d'argents aussi c'est de mettre les 2 collègues avec le sac d'argent en premier sur la route comme ça les flics ne sortent pas de leurs voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tombe sur des boulets ou des trolls dans ton équipe comme moi qui ne sont pas capables de controler la foule et qui tue tous les ôtages, ne t'inquêtes pas tu auras des camions police riot à tous les coins de rue, et même un au niveau du premier tremplin/rampe.

Ah ben voilà, je comprends mieux du coup le pourquoi du comment. Après être sorti de la salle des coffres, j'avais remarqué que tous les otages étaient morts.

Pourtant Lester dit bien de ne tuer personne... y a de ces cons des fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui suffit de regarder dans les spoiler de ce topic ;)

 

Braquage 1 Casse de la Fleeca Bank

Terminer en moins de 5 min 20 / dégâts véhicules à 6% ou moins / aucun mort

Braquage 2 Sortie de prison

Rashkovsky ne doit PAS perdre plus d'1% de vie, Zéro mort, extraction en moins de 4min40

Braquage 3 Raid sur les labos HUMANE

Terminer en moins de 11 minutes / Véhicule avec moins de 2% de dommages / Zéro mort

Braquage 4 Capital de départ

Terminer en moins de 6min30 / 75 ennemis tués / zéro mort

Braquage 5 Casse de la pacific standard

Terminer en moins de 10min15 / Ne pas attirer le Noose / Zéro mort

 

Donc a chaque fois temps / limite de dégâts (ou certain nombres de victimes ou être le plus discret possible) / pas mourir

 

ça ça tombe bien je voulais tout regrouper sous une balise

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les objectifs de temps sont particulièrement corsé je trouves...

 

Sinon pour le dernier braquo, l'idée d'aller chercher son véhicule perso est bien (je n'ai essayé que cette méthode) mais parfois impossible de rentrer dans ton garage les keufs de collent trop ...même si derrière tu gagneras du temps parfois y a vraiment pas moyen...J'aimerais essayer en moto pour voir ce que ça donne mais bon à cette étape il vaut mieux assurer, t'es pas seul donc faut éviter de se planter pour les collègues...Il auraient dû faire une sorte de mission d'éclairage ( :huh: ) que tu peux faire seul en condition de mission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme je dis plus haut, j'en ai trouvé un à la place de la voiture de police juste à coté de la "rampe".

Apparemment c'est très aléatoire, j'ai fait 5 fois le braquage en lui même dans des parties différentes, je ne l'ai vu qu'une seule fois.

Pas pratique ce lourd fourgon dans les lacets étroits de montagne, j'ai pas réussi à l'amener jusqu'au point de passage du pont près du camp des altruistes, je me suis viandé juste avant, pas très loin du dernier Ranger du garde forestier.

C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pu atteindre le point de saut en parachute.

En guise de remerciement, j'ai offert au garde forestier une cartouche toute chaude. Il ne m'a même pas dit merci, il doit pas aimer les pruneaux :dry:

@Dark passenger - Merci pour l'astuce, à voir en difficile comme tu dis, y a pas de raison pour que ce soit différent. Mais sait on jamais...

Ah bah non je sais alors, ces parce que vous avez fait appel au NOOSE, sa fait partie du defi Elite.

 

C'est tout simplement un mec derriere le comptoirs qui appuie sur l'alarme !

 

 

Oui mais le mec qui appuie sur l'alarme c'est comme les antibiotiques ce n'est pas obligatoire :D même en difficile, c'est toujours quand un otage est tué ou que la jauge d'intimidation est tombé trop bas.

 

Sinon j'ai aussi remarqué que un seul joueur peux prendre tout l'argent dans son sac, ça sert pas à grand chose mais bon.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça ça tombe bien je voulais tout regrouper sous une balise

 

Manhattan75, ca serait bien aussi qu'il y ai la liste des différentes places nécessaires pour une des récompenses, celle ou il faut essayer les 43 postes durant les braquages ! j essairai au pire de te faire la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le dernier bracage le mieux c'est de piquer la voiture de flic a coté du tremplin (devant l'amu nation) et de tous rentrer dedans, et une fois qu'un pneu est crevé essayer de trouver une voiture de flic isolée et changer rapidement de voiture parce qu'une voiture avec un pneu creuvé fait perdre un max de temps

 

mais sinon ça passe vraiment facilement avec la voiture de flic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça ça tombe bien je voulais tout regrouper sous une balise

 

Manhattan75, ca serait bien aussi qu'il y ai la liste des différentes places nécessaires pour une des récompenses, celle ou il faut essayer les 43 postes durant les braquages ! j essairai au pire de te faire la liste

 

euuh naaa c'est pas compliquer il suffit de passer par tous les postes, ça fait déjà beaucoup de balise :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas ! Dimanche passé, j'ai réussi le dernier braquage du premier coup en mode Défi élite incomplet. :) En réalité, il n'y a que le temps de réalisation de 10m15 que l'on a dépassé, ce qui ne m'a pas permis de le réussir complètement.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un ptit truc à .....NE PAS FAIRE ! Voilà, pour le braquage de la Prison, parfois en tant que prisonnier on s'ennui dans le bus ...et j'ai voulu passer le temps et j'ai appuyer sur L1 (visé) et :crying2: ECHEC de la mission cash...

Ne faites le c*n comme moi ...à éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je n'en reviens pas ! Dimanche passé, j'ai réussi le dernier braquage du premier coup en mode Défi élite incomplet. :) En réalité, il n'y a que le temps de réalisation de 10m15 que l'on a dépassé, ce qui ne m'a pas permis de le réussir complètement.

 

 

Bien joué.

 

 

Salut,

 

Un ptit truc à .....NE PAS FAIRE ! Voilà, pour le braquage de la Prison, parfois en tant que prisonnier on s'ennui dans le bus ...et j'ai voulu passer le temps et j'ai appuyer sur L1 (visé) et :crying2: ECHEC de la mission cash...

Ne faites le c*n comme moi ...à éviter.

 

 

Un réflexe à la con que j'ai parfois pendant les missions.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant