Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

Normalement il n'y a jamais d'hélico au premier passage d'un joueur.

 

Pour tous ces spots il faut généralement passer une première fois devant, s'éloigner puis revenir. En mode libre en tout cas. Une fois que tu vois les rotords, tu peux escalader par le côté.

 

Pas vraiment la meilleure technique selon moi. Peut-être que si un premier joueur passe sans s'arrêter en faisant le tour du bloc et que les autres arrivent derrière alors cela marche mieux? L'escalade est un peu périlleuse donc poursuivi par un hélico ce n'est pas tip top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe ;) je ne sait pas si cela a déjà était dit au sujet du 2ème braquage, vous m’excuserez je n'est pas lu les 10 pages précédentes,

 

mais en regardant le vidéo de Fifou sur ce braquage, sur la phase finale je viens de me rappelez qu'il est possible pour le gardien de donner ces armes au prisonnier pour qu'il puisse ce défendre plus efficacement, il suffit simplement de les lâcher avec triangle ou Y comme en mode libre et votre collègue pourra les ramasser

 

j'ai le souvenir avoir refiler ma mitrailleuse lourde, un fusil de sniper et un fusil d'assault a mon coéquipier qui jouez le rôle du prisonnier ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il n'y a jamais d'hélico au premier passage d'un joueur.

 

Pour tous ces spots il faut généralement passer une première fois devant, s'éloigner puis revenir. En mode libre en tout cas. Une fois que tu vois les rotords, tu peux escalader par le côté.

 

Pas vraiment la meilleure technique selon moi. Peut-être que si un premier joueur passe sans s'arrêter en faisant le tour du bloc et que les autres arrivent derrière alors cela marche mieux? L'escalade est un peu périlleuse donc poursuivi par un hélico ce n'est pas tip top.

 

ah ok merci dje je vais retester en passant plusieurs fois :)

 

Salut l'équipe ;) je ne sait pas si cela a déjà était dit au sujet du 2ème braquage, vous m’excuserez je n'est pas lu les 10 pages précédentes,

 

mais en regardant le vidéo de Fifou sur ce braquage, sur la phase finale je viens de me rappelez qu'il est possible pour le gardien de donner ces armes au prisonnier pour qu'il puisse ce défendre plus efficacement, il suffit simplement de les lâcher avec triangle ou Y comme en mode libre et votre collègue pourra les ramasser

 

j'ai le souvenir avoir refiler ma mitrailleuse lourde, un fusil de sniper et un fusil d'assault a mon coéquipier qui jouez le rôle du prisonnier ;)

 

le prisonnier peut aussi passer a amunation avant de rejoindre la prison

dans l'absolu, le garde a juste a lacher quelques munitions de perforant au prisonnier ca suffit largement pour avancer en soutien du garde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon decidemment, j'ai 2 potes sur XboxOne qui ont aussi tester 6 fois la Pacific Standart et il n'y a toujours pas d'helico. Sa fait beaucoup de test pour rien. A mon avis Rockstar ont du l'enlever. La seul astuce fiable hormis l'helico c'est d'avoir son garage a l'appart a 400K et prendre un vehicules personnel et filer direct au Dynghi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce pour le braquages "Capitale de départ - Cannabis"

 

Au lieu de suivre l’itinéraire pour rejoindre Ron, roulez sur la voie ferré... Vous éviterez les barrages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe ;) je ne sait pas si cela a déjà était dit au sujet du 2ème braquage, vous m’excuserez je n'est pas lu les 10 pages précédentes,

mais en regardant le vidéo de Fifou sur ce braquage, sur la phase finale je viens de me rappelez qu'il est possible pour le gardien de donner ces armes au prisonnier pour qu'il puisse ce défendre plus efficacement, il suffit simplement de les lâcher avec triangle ou Y comme en mode libre et votre collègue pourra les ramasser

j'ai le souvenir avoir refiler ma mitrailleuse lourde, un fusil de sniper et un fusil d'assault a mon coéquipier qui jouez le rôle du prisonnier ;)

Mais ceci est brillant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trajet en moto est largement faisable et comme dit @nefren le saut de le falaise associé au saut en parachute est juste GÉNIAL :thumbup: même certain se permette des backflip :whistling:

 

après faut pas être un fragile de la moto mais j'en fait pas tant que ça IG et ça le fait, c'est comme tout faut rouler intelligemment et savoir freiner, éviter de trop rester sur les routes étroites et privilégier les bas coter les parties de pelouse et de terre et et ça passe nikel, et de rester en groupe ou en duo si l'un d'entre nous tombe pour pouvoir le couvrir dans ce cas

 

c'est même beaucoup plus fun pour ma part

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que geo. Le trajet est largement viable. Comme je l'ai montré sur ma map, avec un peu de off-road cela passe tout seul sans soucis.

 

Au pire on s'arrête en groupe en cas d'hélico.

 

Pour la prison, plutôt que de perdre du temps à l'ammunation ou de gaspiller les armes d'un des joueurs, il suffit au prisonnier de récupérer les armes des cadavres. Si le gardien ne les ramasse pas, cela fait largement assez pour le prisonnier surtout que le swat est plutôt bien équipé.

 

Contourner les moyens proposés par le jeu c'est surtout perdre du temps ou de l'argent pour rien. Les armes n'étant pas données. Abandonner des fusils qui vont disparaitre après c'est tout de même un sacré gâchis par rapport aux gains. Sauf si vous comptez dépenser plus que vous ne gagnez mais bon... je ne vois pas trop l'intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en groupe de 2 ou 4 ça passe impec, si tout le monde gère un minimum sa moto, et prévient s'il tombe ;)

le problème c'est souvent le niveau des joueurs a moto et en parachute, ca roule a fond comme en bagnole, sauf qu'en cas de choc on tombe... perso il m'arrive de m’arrêter (ou presque) pour esquiver les flics, ou de mettre un grand coup de turbo + weeling quand un me suit de trop près, il faut savoir adapter sa vitesse et esquiver, inutile de se précipiter, il suffit de rouler intelligemment... pour le saut en parachute c'est pareil inutile de se jeter a 200km/h, en y allant tranquille j'ai fait un backflip avant de sauter de la bécane et ouvrir le parachute, ça passe largement, encore une fois il suffit d'y aller en finesse....

maintenant quand je joue avec des équipes que je ne connais pas bien, ou qui n'ont pas de micro, je conseille toujours de prendre l'insurgent a son garage, et de suivre la cote par l'autoroute cote ouest jusqu'au bateau, vraiment dur de se planter avec cette technique

bref la bécane ça reste le meilleur moyen de se taper 10x rejouer a cause d'un maillon faible, a faire uniquement avec une bonne team

 

edit : oui dje amunation ou donner une arme n'est pas viable économiquement, par contre lâcher quelques munitions de perforant c'est vite fait, peu coûteux et super efficace ;) sinon on ramasse juste une mitraillette sur les cadavres (de mémoire) c'est quand même pas terrible comme arme vu la résistance des swat

Modifié par mweetos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'option des seashark que je trouve pas mal par contre, ça doit être assez fun a faire, on se retrouve tous sur la plage et 2 par seashark avec des hélico aux fesses doit être assez epic :thumbup:

 

et @dje au sujet des armes j'ai aussi remarquer que par contre elles ne disparaissent pas de l'inventaire du gardien une fois retourné en mode libre

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a finie le Cerveau Criminelle ?

 

Nous on l'entamme Mardi, on a deja fait "Loyauté", "Dans L'ordre" et "Changement de point de vue"

 

Ensuite place au Defi Elite.

 

La technique de quitter quant un joueur ce fait tuer marche vraiment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour le braquage de la Pacific hier j'ai tenté de prendre trois fois l'hélico, mais il n'était jamais là, par contre j'ai pu prendre une voiture perso, mais faut vraiment alllez vite et ne pas avoir de flics à proximité, sinon vous avez le messages " vous êtes recherché bla bla bla.." j'avais réussi à récupérer deux coéquipiers dans une kuruma blindée mais en descendant le canyon je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais on as perdu une portière et un abruti s'est fait explosé avec une bombe collante, aprés ils m'ont expulsé alors que ces guignols ne connaissait pas leurs rôles de démolisseurs ni de pirate ( un temps fou pour des trucs simples), et il y'as même une bombe qui as explosé dans la banque, ne me dites pas que cet abruti s'est amusé à essayer de faire sauter le coffre avec une bombe collante :rolleyes: et l'autre démolisseur qui s'amusait à visiter la banque et allez n'importe ou en me laissant controler la foule tout seul. En conclusion merci de m'avoir expulsé, parce que faire équipe avec des bras cassé comme ça...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'avais parfaitement réussi en moto le trajet jusqu'au Canyon d'où j'ai pu sauter. Ensuite je suis monté dans le bateau Dinghy, quand soudain un membre de l'équipe se faisait tuer. Rien de plus frustrant ! :ohmy:

 

Autrement, en effet, pour la conduite en moto, il ne faut pas être trop rapide, ce qui compte c'est d'être réactif et concentré, quitte à manipuler la voiture de police en lui faisant croire qu'on roule sur sa gauche pour ensuite se déporter sur sa droite.

 

Bref, le plus compliqué c'est sans doute l'équipe recrutée. Elle n'est pas toujours adéquate, elle n'a pas la même expérience de la conduite ou du tir, ni les mêmes réflexes, ni la même philosophie, et parfois elle n'est pas assez persévérante au point de vite baisser les bras (plusieurs fois j'ai eu à faire à quelqu'un qui jetait l'éponge au bout de trois tentatives), ce qui est sans doute le plus énervant, surtout quand on est à deux doigts de réussir. Il est clair qu'en-dessous du rang 50, je n'invite pas.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah deja les braquages dispo rang 12 je trouve ça vraiment limite. Moi j'aurais plutot mis level 120 pour acceder aux braquages.

 

Les level moins de 120 ont beaucoup moins de santé que les gros level, et puis niveau experience c'est pas le top pour faire ce genre d'activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, et je ne comprends plus rien parce que dans les invitations, il m'est arrivé de recevoir des joueurs au rang 1 (non, ce n'est pas une plaisanterie), ce qui est bien sûr surréaliste. Quand les niveaux sont aussi bas, je m'empresse de les expulser. Déjà que ce n'est pas spécialement facile de constituer l'équipe, entre les indécis, les démissionnaires, les impatients et les vénaux...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant