Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=lpTPAxdcH90

2 questions :

 

- Comment fais tu pour n'avoir plus que 2 étoiles quand tu sors avec ton véhicule???!!! 6:22

- Comment vous pouvez monter à plusieurs dans un véhicules perso :blink:

 

J'ai fais plusieurs fois cette technique et impossible de monter dans la voiture perso d'un des 3 autres collègues ...tenter à plusieurs reprises et pas possible! Donc chacun prends son véhicule perso ou alors prendre une voiture de flic ou de pnj pour être à plusieurs.

 

 

 

 

C'est le trajet qu'on as fait hier :D c'est la méthode que je préfére, on prend la voiture de police au premier tremplin et ça marche toujours ( à condition de ne pas avoir tué d'otage ou déclenché d'alarme ) pour la voiture c'est bizarre, parce que moi j'ai déjà pu prendre plusieurs autres joueurs dans mon véhicule perso, t'avais mis accès véhicule à tout le monde ? hier en plus tu étais derrière en insurgent mais le conducteur as préféré ne pas s'ârreter vu qu'on étaient tout prés des bateaux.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, non ça n'a jamais fonctionné dans un véhicule perso pour moi et dans ceux des autres amis avec qui je l'ai faite de cette manière....Mais oui par contre pour la voiture de flic ça je savais qu'on pouvais être à plusieurs...

 

En revanche le fait qu'il n'est plus que deux étoiles à un moment de la vidéo (6:22) j'arrives pas à comprendre comment c'est possible...Une fois je me suis fais coincé par les flics devant mon garage donc impossible de prendre mon véhicule sans les semer je me suis mis dans une villa dans un pti coin et l'hélico pouvait pas traquer et je n'ai pas perdu d'étoile....

 

J'aimerais quand même tester la méthode "classique" en moto avec le saut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mise à jour et nouvelle version + détaillé en cours de réalisation

11084203_827360647331570_853144357389761


 

 

Version béta : ¤ --------------------------------------------- Version Finale :¤

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Lâchez vos avis, suggestions et conseil. Merci


 

 

:)


https://www.youtube.com/watch?v=lpTPAxdcH90


https://www.youtube.com/watch?v=KjP_Cu8X-xQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir! Peut on faire led defis elite en facile? Ou c'est qu'a partir du niveau normal?

Merci

 

D’après moi c'est uniquement en Difficile

 

Non, les defis elite se font a partir de "Normal"

Bah, non ça n'a jamais fonctionné dans un véhicule perso pour moi et dans ceux des autres amis avec qui je l'ai faite de cette manière....Mais oui par contre pour la voiture de flic ça je savais qu'on pouvais être à plusieurs...

En revanche le fait qu'il n'est plus que deux étoiles à un moment de la vidéo (6:22) j'arrives pas à comprendre comment c'est possible...Une fois je me suis fais coincé par les flics devant mon garage donc impossible de prendre mon véhicule sans les semer je me suis mis dans une villa dans un pti coin et l'hélico pouvait pas traquer et je n'ai pas perdu d'étoile....

J'aimerais quand même tester la méthode "classique" en moto avec le saut...

Nous aussi la methode vehicule perso ne marche pas pour faire rentrer les autres dans ton vehicule.

Sinon, c'est normal, tu ne peut pas semer les flics sur cette missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , la méthode du véhicule perso n'a fonctionné qu'une seule fois pour nous , après pour ceux qui veulent sauver un max de thunes rien n'empeche de faire une variante , celui qui porte l'argent en kuruma et les autres en voiture de police , ensuite prendre le chemin derrière la demeure à M-Madrazo , reprendre la voie ferré en coupant par les pistes de l'aérodrome de Sandy-shore , puis en reprenant le petit chemin à gauche avant le tunnel la kuruma ouvre la route tranquille jusqu'au bateau.......risque minimum et gain max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal expliqué peut-être , quand j'ai écrit tunnel je pensais au tunnel ferroviaire (celui qui mène au chemin de terre au dessus du dinghy) pas celui qui mène a la scierie.......après pour ceux qui ne gère pas trop en conduite et qui veulent évité les barrages ou une éventuelle roue crevé sur l'autoroute ouest ce chemin est plus sur.......après pour les habitués ou les têtes brûlées c'est autre chose !

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon cette vidéo on ne peut pas obtenir les 10 M$ avec son second personnage

Eh non, j'ai voulu mais pas possible, idem pour "Dans L'ordre" et "Loyauté"

 

D'ailleurs a quand le format GTANF de ce genre de video

Quand Yan22 saura jouer !

 

 

 

trollface1.jpg

 

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En empruntant un autre itinéraire que celui qui est prédéterminé par Lester, ne risque-t-on pas de faire échouer la mission par un "Hors limite" ? Je me souviens que lors de mes premières tentatives dans deux braquages dont le dernier, le simple fait ne serait-ce que de couper l'itinéraire à un moment donné nous avait valu ce problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucun risque au pire tu as un chrono qui se déclenche te disant de rejoindre la zone...chrono de 10 secondes (pas sûr)...se chrono est parfois défaillant cela m'a coûté deux échecs ...au Dinghi :(

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En empruntant un autre itinéraire que celui qui est prédéterminé par Lester, ne risque-t-on pas de faire échouer la mission par un "Hors limite" ? Je me souviens que lors de mes premières tentatives dans deux braquages dont le dernier, le simple fait ne serait-ce que de couper l'itinéraire à un moment donné nous avait valu ce problème...

 

Au niveau de la ruelle c'est sûr qu'il y a un point jaune ou il faut aller obligatoirement, aprés ceux du canyon non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucun risque au pire tu as un chrono qui se déclenche te disant de rejoindre la zone...chrono de 10 secondes (pas sûr)...se chrono est parfois défaillant cela m'a coûté deux échecs ...au Dinghi :(

16 secondes de mémoire largement dequoi se remettre dans le droit chemin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh :( ...moi une fois j'ai pas réussi :crying2: Yavait un vilain Granger avec des méchants qui me tiraient dessus et mon Insurgent trop gros n'arrivait pas à manoeuvrer...(pour info les 3 autres étaient dans le bateau ( :doh: ) mais le Granger arrivant sur moi ma vie diminuait de manière alarmante j'ai du avancer pour m'en débarrasser mais trop loin du point et le chrono a commencé)

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ de toutes les missions pour les terminer facilement et obtenir la récompense cerveau criminel.

tu pourrai mettre un lien vers la vidéo liée à ma méthode (méthode 3) : Lien Youtube

 

https://youtu.be/KjP_Cu8X-xQ

Mise à jour de la version détaillé (en cours de réalisation)

11084203_827360647331570_853144357389761

Version Finale :¤

Lâchez vos avis, suggestions et conseil. Merci

 

:)

Modifié par VJ Bendouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant