Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

10M qui s'envolent fait ch...

 

Rien ne t'empêche de recommencer. Pour voir la progression vers la récompense:

 

Start > Statistiques > Récompenses > Braquages > 2ème colonne tout en bas "Esprit criminel" et là tu pourras voir combien de mission toi et ton équipe avez réussi jusqu'à l'obtention des 10M. Si le compteur tombe a zero c'est que quelqu'un est mort et que vous devez recommencer depuis le premier braquage avec Lester.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue sans equipe si il faut tout recommencer no pb je suis juste au 2e braquage et tout s'etait bien passé jusque la

erreur d'inattention je repondais a un message quand j'ai pris une rafale

merci pour ta reponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue sans equipe si il faut tout recommencer no pb je suis juste au 2e braquage et tout s'etait bien passé jusque la

erreur d'inattention je repondais a un message quand j'ai pris une rafale

merci pour ta reponse :)

 

Cerveau criminel s'obtient avec la même équipe de 4 joueurs du début à la fin. Deux équipes de deux font le premier braquage puis le chef invite tout le monde pour le deuxième braquage. Je n'en parle même pas sur la première page je vais réctifier ça.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux inscris toi sur ce topic pour essayer de faire une équipe. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28292&page=1

 

Le mieux c'est que vous vous entraînez tous les 4 ensemble à faire et refaire les braquos, jusqu'à que ce soit bon :) Aussi mettez des tenues de combats lourds (ça aide bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une astuce pour le dernier braquage:

Après avoir pris les Lectros, au premier barrage (il y a un tremplin) soit 50 - 100 mètres plus loin, vous descendez de votre moto, tuez les flics et emparez vous du camion blindé, passez par l'autoroute de l'Ouest (celui qui longe la côte/plage) et à partir de ce moment là impossible de crever.

 

PS: Matatane tu devrais mettre un onglet pour les trophées ?

 

Nouvelle méthode encore plus facile à réaliser !

C'est archi simple:

 

  1. Arrivés aux motos, lorsque vous regardez dans la direction des gilets par balles, prenez le petit chemin de gauche en longeant le mur. (Il n'y a qu'un seul chemin, impossible de foirer.)
  2. Donc, après avoir fait 5 mètres, à droite du boisson, sautez par dessus le muret.
  3. Tout se passe maintenant en fait. Pour pouvoir réussir cette technique il faut posséder cette appartement. A quelques mètres, vous entrerez dans le appart, puis dans le garage.

 

 

Gta-V-propriete-appartement-049.jpgIl me semble que c'est bien celui-ci.

 

 

4. Dans cette appart doit être placé un Kuruma Blindé. Et voila rien de plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux inscris toi sur ce topic pour essayer de faire une équipe. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28292&page=1

Le mieux c'est que vous vous entraînez tous les 4 ensemble à faire et refaire les braquos, jusqu'à que ce soit bon :) Aussi mettez des tenues de combats lourds (ça aide bien).

j'ai une combi lourde enregistree mais elle n'est pas dispo dans la liste des options de lancement ni dans le menu rapide

je ne comprends pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si tu veux inscris toi sur ce topic pour essayer de faire une équipe. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28292&page=1
Le mieux c'est que vous vous entraînez tous les 4 ensemble à faire et refaire les braquos, jusqu'à que ce soit bon :) Aussi mettez des tenues de combats lourds (ça aide bien).

j'ai une combi lourde enregistree mais elle n'est pas dispo dans la liste des options de lancement ni dans le menu rapide
je ne comprends pas pourquoi

 

 

 

parce que le chef de braquage doit réglé les tenues sur celles enregistrées par le joueur, c'est écrit sur la première page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

10M qui s'envolent fait ch...

 

Rien ne t'empêche de recommencer. Pour voir la progression vers la récompense:

Start > Statistiques > Récompenses > Braquages > 2ème colonne tout en bas "Esprit criminel" et là tu pourras voir combien de mission toi et ton équipe avez réussi jusqu'à l'obtention des 10M. Si le compteur tombe a zero c'est que quelqu'un est mort et que vous devez recommencer depuis le premier braquage avec Lester.

On peut mourir dans une mission de préparation, au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

10M qui s'envolent fait ch...

Rien ne t'empêche de recommencer. Pour voir la progression vers la récompense:

Start > Statistiques > Récompenses > Braquages > 2ème colonne tout en bas "Esprit criminel" et là tu pourras voir combien de mission toi et ton équipe avez réussi jusqu'à l'obtention des 10M. Si le compteur tombe a zero c'est que quelqu'un est mort et que vous devez recommencer depuis le premier braquage avec Lester.

On peut mourir dans une mission de préparation, au fait ?

 

ça serait trop facile :) Tu n'a pas le droit de mourir du début à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire comme ca oui ou sinon par exemple quand tu est dans le lancement du braquo, déjà tu mets l'activité en "Privé" à la place de "Public" puis tu vas dans la liste d'amis et tu invites seulement les 3 personnes que tu veux inviter.

Tu peux toujours exclure un mec si au pire il y a quelqu'un que tu ne veux pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant