Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

Lestral a 45 millions en poche mais fait les braquages à poil (les habits c'est trop cher...) :clapping:

 

Et mafois autant être a l'aise :lol::lol:

 

 

10983185_10205757422987208_3568896127710

 

 

 

 

Double $ et Double RP sur Capital de Depart ;)

Vivement le dernier.

 

Carrément!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Double $ et Double RP sur Capital de Depart ;)

Vivement le dernier.

T as vu sa ingame? Parce que j ai pas vu sa sur les actu du SC. Je suis au taf, donc j irais voir sa ce soir!

Bon game a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mission insurgents

-prendre la voie ferrée en sortant de la carrière

permet d'éviter des ennemis

la progression est stable et rectiligne pour les abattre

-prendre à droite avant le tunnel pour rejoindre le trajet initial

Modifié par GT4dd1c7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De manière général, pour ce braquo les lignes de chemins de fer sont les chemins safe(livrer les Bensons dans Canabis et Braquo final, les vans des Losts dans Motards...la Casco dans Station :huh: wait...)...: juste faire attention au train (surtout avec le Benson dans la mission Canabis)...Après essayer de convaincre des randoms de ne pas suivre c'te put*in de trajet jaune!! c'est une autre histoire...

 

Les tunnels et les voies ferrées restent des valeurs sûres dans GTA-O :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mission cannabis mieux vaut prendre l'autoroute a l'ouest que de s’embêter avec les chemin du gps (barrages) ou la voie de chemin de fer (trains) ;)

ça roule bien et il y a peu d'ennemis, même avec des petits levels ça passe tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est par là que je passe mais quand je dis random ...bah c'est random et quand je dis safe bah vraiment safe car même avec peu d'ennemi cela suffit à faire échouer la mission...donc l'option des rails =0 ennemis = perte de temps mais - qu'un échec... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de la mission finale sur le braquo des Labos Humane, pour ceux qui sont fainiant, qui n'ont vraiment pas envie de se taper la route (genre 8km si on a un appart a Eclipe tower), alors suicider vous dès que vous sortez de l'appartement, faites relance rapide bien sûr et ensuite vous allez tous spawn direct au Valkyrie. ^^

 

A ne pas reproduire si vous tentez cerveau criminel lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou! J'ai tenté le braquage de la Pacific Standard Bank cette semaine avec des randoms.

 

Alors 3 jours pour faire les 3 premières étapes.

Je commençais à me résigner de ne jamais le finir vu les bras cassés rencontrés.

Encore une fois, je passe 1heure avec des manchos sur la 4ème étape que je finissais par mettre en facile.

Puis je vois apparaitre une équipe qui a l'air bien plus efficace.

 

On a fait les 2 dernières étapes en moins d'une demi-heure puis le braquage en 2/2.

Ca fait du bien de voir qu'il y a tout de même des joueurs qui se comprennent sans faire les fous et sans micro.

 

Mais vraiment j'ai vu de sacrés phénomènes entre ceux qui utilisent des explosifs pour arrêter le convoi, ceux qui ne comprennent pas qu'il faut un mec dans le van blanc et trois dans le noir, ceux qui font péter toutes les caisses juste pour le LOL...

 

Bon bah me voilà avec un nouveau million et donc de retour à 5M$. Ce mois de juillet avec les $ en plus était bien bénéfique. Rockstar devrait faire cela beaucoup plus souvent et pas juste après une grosse maj qui coute cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tentative du final de La Pacific en fin de soirée hier avec des random : un des démolisseurs comprend pas bien le concept pour ouvrir la premiere grille et commence a essayer le la faire sauter a la collante. 1 fois, 2 fois, 3 fois, bien évidemment la grille bouge pas et ce qui devait arrivé arrivé, a la 4eme le mec se fait sauter la gueule avec.

 

Devant une telle intelligence de jeu de la part de ce mec il ne me restais plus qu'un seul truc a faire, aller me coucher.......

 

Aller courage kikoo, noobs et autre fragiles, vous y arriverez un jour vous y arriverez.......... ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fais peur c'est les mecs qui contrôlent la foule en tirant partout comme des rambo, alors que t'as juste à sortir le lance roquette et tous le monde se tiens tranquille :whistling:

Et les gardes qui descendent tu les tue au lance-roquette?

 

Franchement pour les braquages, tout ce qui est explosif devrait être bloqué. Rien que pour éviter aux abrutis de se faire exploser bêtement.

Comme le meme que j'ai posté dans l'autre topic :

La sortie de la banque ou comment une porte extermine les plus bêtes.

Ya toujours un abruti pour se faire péter avec la porte qui se referme.

Juste étonnant comment une simple porte peut réduire à néant un abruti.

 

Enfin le pire c'est quand ils recommencent à la fois suivante.

 

Hier j'ai eu un truc balaise aussi. Le chef d'équipe qui se suicide à chaque fois lorsqu'on est au saut... J'ai pas compris.

Genre le mec a trimé pendant un paquet de temps pour arriver jusqu'au final, il a dépensé 100k$, rien touché en prépa', il arrive au grand final et il se suicide... juste après son 2ème suicide à ce point là il a quitté. C'est sûr c'est mieux de touuuuuuuuuut recommencer.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les garde tu les tus au fusil normal quoi...

 

Je te parle du contrôleur de foule qui reste avec les otages, pas besoin qu'il garde son fusil à la main en tirant partout alors que le simple fait de garder le lance roquette à la main garde tranquille tous le monde, pendant ce temps l'autre contrôleur de foule peut s'occuper des gardes qui descendent.

 

Le mec qui se shoot au lance roquette dans la banque est un con tout simplement.

Modifié par SharK2487

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la rigueur tant qu'il ne tue personne le mec ...

 

S'il a envie de pourrir son stock de munitions c'est son problème et comme l'a dit Mylénium tout le monde ne connait pas cette astuce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant