Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

bonsoir je sui nouveau sur se site et moi quand je fait les braquage je joue avec des ami de confiance sauf que se qui font n importe quoi pendant les mission de préparation et bein ses toujours de l argent en moins et je donne pas d argent a se qui on reçu de l argent par les moddeurs après pour vous ma méthode et un peut stricte mes bon je vous laisse essayer et sa fonctionne quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonsoir je sui nouveau sur se site et moi quand je fait les braquage je joue avec des ami de confiance sauf que se qui font n importe quoi pendant les mission de préparation et bein ses toujours de l argent en moins et je donne pas d argent a se qui on reçu de l argent par les moddeurs après pour vous ma méthode et un peut stricte mes bon je vous laisse essayer et sa fonctionne quand même

 

Bienvenue Sami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, il est 11h40 et il y a 15H R* postait le bonus du jour: Tous les véhicules du Braquage Humane a -50% de leur prix soit:

 

_Hydra a 1500 000$

_Insurgent a 337 000$

_Insurgent armé a 875 000$

_Valkyrie a 1 425 000$

_Dinghy a 62 500$

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52469/2x-gta-rp-all-week-for-the-humane-labs-raid-july-20th

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir je sui nouveau sur se site et moi quand je fait les braquage je joue avec des ami de confiance sauf que se qui font n importe quoi pendant les mission de préparation et bein ses toujours de l argent en moins et je donne pas d argent a se qui on reçu de l argent par les moddeurs après pour vous ma méthode et un peut stricte mes bon je vous laisse essayer et sa fonctionne quand même

Welcome! Et tu t'y prends comment? et d'une pour connaître leurs comptes en banque et de deux, pour savoir si c'est de l'argent propre ou non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein je demande il on combien sur leurs compte en banque PS si sa intéresse quelqu'un je suit sur ps3 et j ai monter une rébellion on et 81 Français et on n et pas un crew ses juste pour le fun si sa vous intéresse demander moi en ami mon psn et samidu345 et je poserai 5 question minimum ses obligatoire et nous passerons a l entrainement on et par exemple bien organiser on a une équipe bazooka composer d un chef d équipe d un artilleur d un sniper et d un gars au bazooka après il y a l unité guérilla qui et assez sympa aussi PS répondes moi si sa vous intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parle de ta question pour leurs comptes en banque.. moi je dis comme en irl, mon pognon ne regarde que moi (et je ne regarde que lui ^^), donc oui pour moi, ce serait un "no comment" sans compter ceux qui vont te donner un faux montant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein moi jai un pote en tout cas qui me dit a chaque fois un moddeur ma donner de l argent et jai 118 million alors je lui dit ok et je lui dit bein alors ta pas besoin d argent des braquage

Bah oui à ce compte là, tu en as la certitude vu que c'est lui-même qui te l'a confié.. mais j'vois mal ceci s'appliquer à un mec random puis.. du coup tu évinces ton ami du braco? car l'argent ok mais le but des bracos est de s'amuser avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tkt on s amuse après je joue pour le fun et tout après je tue les joueur qui ne sont pas de ma rébellion mes bon après le but de la rébellion ses d aider un joueur qui et plus petit niveau je lui demande si il a besoin d aide et je prend 2 amis avec moi on prend le karin rebel avec la mitrailleuse et on va ensuite aider cette personne après il me dit merci et je lui propose de rejoindre ma rébellion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Lorsqu'on fait les braquos a la vue a la première personne, est-ce 100 000 dollars de bonus par braquos(donc 500 000 au total) ou juste 100 000 de bonus après avoir finit les 5 braquos ?

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crap, ce n'est qu'après avoir tout finit que je vois le topic, mais bon ça m'aidera bien pour le défi à 10 Million ! GG Matatane super topic !

 

Mention spécial au saut en parachute de la grue... dire que c'était bien relou de devoir tuer tout le monde

Modifié par WSpecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crap, ce n'est qu'après avoir tout finit que je vois le topic, mais bon ça m'aidera bien pour le défi à 10 Million ! GG Matatane super topic !

 

Mention spécial au saut en parachute de la grue... dire que c'était bien relou de devoir tuer tout le monde

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant