Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

Tout ce qui compte c'est qu'on peut les recommencer... Parce qu'au début on ne va pas forcément penser à réunir une équipe identique (encore moins assez assidue) pour accomplir les cinq braquages. Par ailleurs, la phase de découverte implique nécessairement des erreurs, qu'on ne peut pas commettre une fois qu'on est expérimenté. Je précise que je suis en visée libre et en difficile.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Course d'entrainement pour la dernier phase du Casse de la Pacific Standard

 

  • Exclusivement en Principe Lectro

(sans boost / moto custom disponible)

  • Course GTA avec le tracé prédéfini par Rockstar

(pour descendre de son véhicule, éliminer les forces de l'ordres, pour le parachutage)

  • Inclus le saut en parachute pour le terminer

(Attention ce passage peut être plus difficile pendant l'entrainement que en phase de Braquage)

2_0.jpg

Lien Rockstar : Tracé : Pacific Standard

Conseil : tuez vous entre vous avant pour avoir 5 étoiles et amenez la police a cette entrainement.

Modifié par VJ Bendouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde deux petites questions suite à mon premier braquage d'hier :

 

- comment modifier la répartition des gains sur le tableau de préparation, je pouvais uniquement changer le rôle du joueur.

 

- comment refaire un braquage ? (il faut faire "annuler braquage en cours" pour avoir accès à "rejouer un braquage" ?)

 

Merci.

 

Ed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je sors d'une session ou j'ai rarement vu un tel niveau de connerie sur un mission ou un braquage, sur la dernière étape du dernier braquage :

 

 

 

 

J'ai essayé de faire comprendre au leader que la moto était quasi indispensable et plus pratique pour le saut au canyon, et bien ce boulet me soutenait que non ! résultat : au bord du gouffre cet abruti s'est pointé avec une voiture de sheriff, et il a sauté à pied sans élan, sans réfléchir une seule seconde et s'est suicidé comme une merde, comme pour dire " first " ! On était trois joueurs fixes mas les autres ne valaient mieux, j'ai eu le droit aussi à un saut en voiture dans le canyon :rolleyes: un mec level 407 complètement nul ! J’ai suggéré au leader de mettre en niveau normal mais bien sûr monsieur as refusé, En tout cas il peux toujours rêver : incapable d'arriver en moto jusqu'au canyon, ne sachant pas sauter il n'est pas prêt de boucler ce braquage....

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Petit conseil a donner pour le 4ème braquage, lors de la mission de préparation ou l'on attaque le camp des lost.

Lors de notre arrivée sur la plage en dinghy faire 3 groupes. Un joueur part sur la gauche, un sur la droite et les deux autres au centre.

Il y a deux Lost "mobiles" qui font des rondes.

Lors de votre arrivée sur la plage, un premier lost sera la dos a vous, ce sera la première victime. Ensuite, on voit le premier patrouilleur qui se dirige vers la sortie du camp, celui la sera tué par le joueur étant partie sur la gauche une fois hors de portée des autres lost vigilants.

Cela permet d'isoler le lost et de le tuer sans se soucier des autres.

Ensuite, le même joueur qui était partie sur la gauche continue tout droit et tue de nouveau un Lost, qui lui n'est plus surveillé par personne mais peut gêner pour la suite.

Le deuxième patrouilleur, au nord du camp, est tué rapidement par le joueur étant partit sur la droite.

Il reste maintenant 6 Lost normalement.

Un des deux joueurs tue le lost restant le plus proche de la plage au moment ou personne ne le regarde, reste 5 Lost.

Pour les trois se trouvant au centre du camp (deux cotes à cotes et un regardant ces derniers) il faut qu'ils soient tués en même temps par les deux joueurs du centre et celui de gauche.
Évitez de prendre le même ;)

Pour les deux derniers se trouvant normalement au fond, le joueur étant partie sur la gauche et celui sur la droite peuvent les tuer en même temps, a moins que le joueur de gauche fasse un double headshot ! (Oui oui je suis assez fier ^^)

Et voilà vous n'avez plus qu'à récupérer les burrito et atteindre le dépôt (et tuez vos ennemis, sans discrétion cette fois).

Mission beaucoup moins difficile que lors de l'attaque du labo ou il faut déposer l'IEM.
Mais une coordination reste un plus.

J'essaierais de vous montrer un plan afin de rendre plus clair mes propos

Bonne journée a tous !

Modifié par maximenapoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Là je sors d'une session ou j'ai rarement vu un tel niveau de connerie sur un mission ou un braquage, sur la dernière étape du dernier braquage :

 

 

 

 

J'ai essayé de faire comprendre au leader que la moto était quasi indispensable et plus pratique pour le saut au canyon, et bien ce boulet me soutenait que non ! résultat : au bord du gouffre cet abruti s'est pointé avec une voiture de sheriff, et il a sauté à pied sans élan, sans réfléchir une seule seconde et s'est suicidé comme une merde, comme pour dire " first " ! J'ai eu le droit aussi à un saut en voiture dans le canyon :rolleyes: un mec level 407 complètement nul ! J’ai suggéré au leader de mettre en niveau normal mais bien sûr monsieur as refusé, En tout cas il peux toujours rêver : incapable d'arriver en moto jusqu'au canyon, ne sachant pas sauter il n'est pas prêt de boucler ce braquage....

 

PS :mon conseil pour cette partie : vous avez largement le temps, evitez les routes principales, longez -les , roulez off road, à moins de faire un énorme détour, vous êtes quasimend sûr d'arriver à temps au canyon, ne vous engagez pas dans des combats avec la police, le mieux je crois aussi est de se disperser, car en roulant ensemble on attire toutes les forces de police au même endroit. C'est largement faisaible en gardant son sang froid.

 

 

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

 

Petit conseil a donner pour le 4ème braquage, lors de la mission de préparation ou l'on attaque le camp des lost.

 

Lors de notre arrivée sur la plage en dinghy faire 3 groupes. Un joueur part sur la gauche, un sur la droite et les deux autres au centre.

 

Il y a deux Lost "mobiles" qui font des rondes.

 

Lors de votre arrivée sur la plage, un premier lost sera la dos a vous, ce sera la première victime. Ensuite, on voit le premier patrouilleur qui se dirige vers la sortie du camp, celui la sera tué par le joueur étant partie sur la gauche une fois hors de portée des autres lost vigilants.

 

Cela permet d'isoler le lost et de le tuer sans se soucier des autres.

 

Ensuite, le même joueur qui était partie sur la gauche continue tout droit et tue de nouveau un Lost, qui lui n'est plus surveillé par personne mais peut gêner pour la suite.

 

Le deuxième patrouilleur, au nord du camp, est tué rapidement par le joueur étant partit sur la droite.

 

Il reste maintenant 6 Lost normalement.

 

Un des deux joueurs tue le lost restant le plus proche de la plage au moment ou personne ne le regarde, reste 5 Lost.

 

Pour les trois se trouvant au centre du camp (deux cotes à cotes et un regardant ces derniers) il faut qu'ils soient tués en même temps par les deux joueurs du centre et celui de gauche.

Évitez de prendre le même ;)

 

Pour les deux derniers se trouvant normalement au fond, le joueur étant partie sur la gauche et celui sur la droite peuvent les tuer en même temps, a moins que le joueur de gauche fasse un double headshot ! (Oui oui je suis assez fier ^^)

 

Et voilà vous n'avez plus qu'à plus récupérer les burrito et atteindre le dépôt (et tuez vos ennemis, sans discrétion cette fois).

 

Mission beaucoup moins difficile que lors de l'attaque du labo ou il faut déposer l'IEM.

Mais une coordination reste un plus.

 

J'essaierais de vous montrer un plan afin de rendre plus clair mes propos

 

Bonne journée a tous !

 

 

Tu t'es un poil embêter là, regarde sur les posts précédents j'ai link une vidéo ( par contre sa peut faire office de légende )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pardon j'avais même pas vu !!

Oui du coup je me suis un poil embêté ^^

 

C'est l'intention qui compte et c'est très bien expliquer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde deux petites questions suite à mon premier braquage d'hier :

 

- comment modifier la répartition des gains sur le tableau de préparation, je pouvais uniquement changer le rôle du joueur.

 

- comment refaire un braquage ? (il faut faire "annuler braquage en cours" pour avoir accès à "rejouer un braquage" ?)

 

Merci.

 

Ed.

 

Il me semble que la répartition des gains peut être modifiée qu'à partir du second braquage (sortie de prison). ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je sors d'une session ou j'ai rarement vu un tel niveau de connerie sur un mission ou un braquage, sur la dernière étape du dernier braquage :

 

 

 

 

J'ai essayé de faire comprendre au leader que la moto était quasi indispensable et plus pratique pour le saut au canyon, et bien ce boulet me soutenait que non ! résultat : au bord du gouffre cet abruti s'est pointé avec une voiture de sheriff, et il a sauté à pied sans élan, sans réfléchir une seule seconde et s'est suicidé comme une merde, comme pour dire " first " ! J'ai eu le droit aussi à un saut en voiture dans le canyon :rolleyes: un mec level 407 complètement nul ! J’ai suggéré au leader de mettre en niveau normal mais bien sûr monsieur as refusé, En tout cas il peux toujours rêver : incapable d'arriver en moto jusqu'au canyon, ne sachant pas sauter il n'est pas prêt de boucler ce braquage....

 

PS :mon conseil pour cette partie : vous avez largement le temps, evitez les routes principales, longez -les , roulez off road, à moins de faire un énorme détour, vous êtes quasimend sûr d'arriver à temps au canyon, ne vous engagez pas dans des combats avec la police, le mieux je crois aussi est de se disperser, car en roulant ensemble on attire toutes les forces de police au même endroit. C'est largement faisaible en gardant son sang froid.

 

 

 

J'ai fait le trajet en voiture, sur la route, du début à la fin. L'avantage c'est que tu te fait 100 fois moins toucher par les tirs du coup tu perd moins de fric. Sans oublier le fait de ne pas pouvoir tomber. J'ai aussi fait le saut en voiture les doigts dans le nez.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voiture le problème c'est qu'on te crève les pneus et ça devient vite penible.

Je suis aussi de l'avis de faire un petit détour en moto, nous on pris par l'est en suivant la route parallèle à l'autoroute tout en coupant dans l'herbe et ainsi de suite pour avoir moins de flics à nos trousses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on peut faire la fuite en voiture..?¿!...

Intèressant...! :shifty:

il faut monter sur les motos et après seulement tu peux décider de changer. Les voitures de polices sont géniales car rapides pour des véhicules non tunés. si c'est ton choix Il faut prendre des voitures de police qui ont la porte déjà ouverte car j'ai déjà eu des portières lockées. Sinon il y a des sentinels qui spawnent dès la première intersection. Prévoir aussi d'avoir une roue crevée ce qui a été mon cas, ça ne m'a pas gêné pour terminer tranquillement.

 

La moto c'est vraiment trop casse gueule et y'avait toujours un mec de l'équipe pour se faire ejecter. En plus la lectro est un véritable VEAU.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde deux petites questions suite à mon premier braquage d'hier :

 

- comment modifier la répartition des gains sur le tableau de préparation, je pouvais uniquement changer le rôle du joueur.

 

- comment refaire un braquage ? (il faut faire "annuler braquage en cours" pour avoir accès à "rejouer un braquage" ?)

 

Merci.

 

Ed.

Salut,

 

Pour modifier les gains tu navigues sur le % en utilisant les fleches directionnelles, tu appuis sur X (PS3) et tu modifie avec les flèches directionnelles pour choisir le montant désiré et tu appuis a nouveau sur X pour valider. Prends garde a équilibrer, le mieux c'est 25% pour chaque tête de pipe :p ...Tu peux faire la même chose pour changer les rôles en fonction des demandes ou des compétences.

 

Pour refaire les missions, il faut les avoir compléter en tant que CHEF et ensuite appeler Lester et choisir recommencer le braquage (je l'ai lu pas tester)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi les gars, j'aurais besoin d'une confirmation pour le défi à 10 millions.

 

On ne doit pas mourir mais est-ce que le fait de rejouer suite à un fail (véhicule détruit, garde alerté etc) annule le défi ou c'est vraiment le fait de ne pas mourir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi les gars, j'aurais besoin d'une confirmation pour le défi à 10 millions.

 

On ne doit pas mourir mais est-ce que le fait de rejouer suite à un fail (véhicule détruit, garde alerté etc) annule le défi ou c'est vraiment le fait de ne pas mourir ?

bonne question :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le last braquage, prendre une voiture est moins risquer que les motos ( 3 fois que je le fait, les flics ne tires pas dans les pneus. )

 

Dîtes moi les gars, j'aurais besoin d'une confirmation pour le défi à 10 millions.

 

On ne doit pas mourir mais est-ce que le fait de rejouer suite à un fail (véhicule détruit, garde alerté etc) annule le défi ou c'est vraiment le fait de ne pas mourir ?

Je pense qu'il n'est pas pris en compte dans le défi.

 

Mais sa il faut pas le faire !

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rK_W_NWfVGA

 

 

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah on peut faire la fuite en voiture..?¿!...

Intèressant...! :shifty:

il faut monter sur les motos et après seulement tu peux décider de changer. Les voitures de polices sont géniales car rapides pour des véhicules non tunés. si c'est ton choix Il faut prendre des voitures de police qui ont la porte déjà ouverte car j'ai déjà eu des portières lockées. Sinon il y a des sentinels qui spawnent dès la première intersection. Prévoir aussi d'avoir une roue crevée ce qui a été mon cas, ça ne m'a pas gêné pour terminer tranquillement.

 

La moto c'est vraiment trop casse gueule et y'avait toujours un mec de l'équipe pour se faire ejecter. En plus la lectro est un véritable VEAU.

 

 

Heu un veau qui as quand même un éspece Turbo quasi cheaté et en plus elle est super stable pour prendre prendre des chemins improbables, c'est un moto polyvalente, elle peux prendre les chemins de terre et d'ailleurs elle est faite pour ça, car c'est le seul moyen d'arriver jusqu'au canyon tranquille, à part bien sûr si vous utilisez une voiture. Aprés je suis daccord y'as souvent un mec qui claque en route parfois prés du but, j'étais en parachute quand j'ai vu machin s'est suicidé...

 

Pour le last braquage, prendre une voiture est moins risquer que les motos ( 3 fois que je le fait, les flics ne tires pas dans les pneus. )

 

Dîtes moi les gars, j'aurais besoin d'une confirmation pour le défi à 10 millions.

 

On ne doit pas mourir mais est-ce que le fait de rejouer suite à un fail (véhicule détruit, garde alerté etc) annule le défi ou c'est vraiment le fait de ne pas mourir ?

Je pense qu'il n'est pas pris en compte dans le défi.

 

Mais sa il faut pas le faire !

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rK_W_NWfVGA

 

 

 

Ben moi pour cette partie les policiers tiraient dans le pneus des voitures de sheriff et ça crevait...; finalement j'ai réussi en arrivant en moto au canyon et en finissant la mission en montant dans le gros 4X4 sheriff parce que un joueur insistait au micro...du coup on as dévalé le canyon comme ça, ça manquait un peu de panache comme technique, mais bon on as réussi...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant