Manhattan

Le Guide du parfait Braquage

Recommended Posts

Et Tinboul : pour être plus précis. Il faut réaliser les braquages avec chaque personnage pour que chacun d'eux ai accès aux véhicules à débloquer. Exemple : si mon 2nd perso n'a fait que le premier braquage, il pourra acheter la Kuruma mais pas les autres véhicules que le 1er perso aura débloqué. Ton explication donnait l'impression qu'il fallait réaliser les braquages avec tous nos persos pour débloquer l'ensemble. Juste chaque perso doit les débloquer pour lui-même.

 

L'arbre de progression est séparé comme pour la progression des armes, vêtements, tatouages, coiffures, masques, modifications LSC, activités et autres succès qui sont liés à chaque perso.

c'est exactement ce que je voulais dire Dje :)

 

merci d'avoir ajouter ces précisions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des mecs ont réussi à avoir les 10 millions ^^ (Via GTAFORUMS)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=jkIh8RjkJlo&t=156

 

Hummm... Je me demande si c'était pas des modder des fois :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Foreur: appuyer sur l'analogique gauche vers le haut doucement puis appuyez sur R2 pour forer, quand vous voyez les étincelles c'est bon. Si la mèche devient rouge vous forcez trop sur l'analogique.

 

C'est pas plutôt l'inverse... Car moi si j'appuie trop longtemps sur R2, c'est le foreur qui surchauffait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites : Après le 2nd braquo (Prison) faut attendre combien de temps avant que Lester nous recontacte pour le prochain ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites : Après le 2nd braquo (Prison) faut attendre combien de temps avant que Lester nous recontacte pour le prochain ?

 

Merci

 

Moi aussi je reçois ses coups de fil super tard ... Il y a un délai mais nous ne l'avons pas encore trouvé

perso je me met en session privé (session crew, amis ou sur invitation) et Lester me rappelle dans la minute ;)

 

j'ai fait le test en session publique et c'est beaucoup plus long :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question au sujet de l argent du braquage.

Le chef investit une somme d argent et ne touche pas d argent lors des missions de préparation.

Est ce que le réglage par default et réglé de façon a ce que le chef de braquage récupère ses gains (investissement+argent des missions de préparation+argent de braquage) ou bien doit on modifier la répartition des gains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question au sujet de l argent du braquage.

Le chef investit une somme d argent et ne touche pas d argent lors des missions de préparation.

Est ce que le réglage par default et réglé de façon a ce que le chef de braquage récupère ses gains (investissement+argent des missions de préparation+argent de braquage) ou bien doit on modifier la répartition des gains ?

j'ai pas fait le calcul mais je pense que le réglage par défaut doit permettre ce que tu dis (à la louche)

 

à vérifier quand même, sortez vos calculettes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les premiers à avoir eu le trophée, moi qui parlait avec certaines personnes qui se reconnaitrons pour avoir un peu réfuter...j'avait dit qu'il serait farmer et qu'en tant que Français ce sera pas simple de faire un World First, mais que les ricains allait le faire direct !

 

Et on me disait, blabla confond pas wow et gta5 que sa serait pas farmer :)

 

Reste toujours la possibilité de faire le World First FR maintenant, mais il est plus accessible ( sauf avec de la chance, maintenant ) et encore s'il n'a pas été réussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Il me manque juste deux missions de prép mais j'ai terminé le dernier braquage tout à l'heure et tout débloqué. me reste plus qu'à tout recommencer histoire de rentrer petit à petit dans les détails. Pour l'instant je souffle et je ré-attaque au cours de la semaine prochaine.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info pour le dernier braquage qui est légèrement des autres.

 

Sur chaque braquage, la somme à gagner est déjà établie. Pas de pénalité sur les gains en cas de mort ou de rattage mais juste moins de chance d'avoir des bonus de gain.

 

Par exemple le défi élite n'est généralement plus négociable après un relancement rapide ou en cas de mort.

Parfois il est toujours possible.

 

J'évoquais donc le dernier braquage car ses gains sont différents. Je le met tout de même en spoiler pour ceux qui voudraient se garder la surprise.

 

 

 

La part de chaque joueur est définie sur le tableau mais vous aurez un cash bonus avec ce que vous volerez dans la banque.

 

Ce cash bonus dépend de plusieurs paramêtres.

 

1. Ce que vous mettrez dans les sacs (le démolisseur et le pirate) en spammant votre touche A pour xbox et X pour PS3/4.

Les deux autres doivent gérer le public et les gardes qui descendent des bureaux pour éviter que l'un d'eux descende et empêche la progression du casse.

 

Le max de ce cash bonus est de 1250000$.

 

2. La sortie de banque jusqu'aux motos est importante puisqu'elle défini le montant qu'il vous restera pour la partie course poursuite qui est l'autre check point. Il m'a semblé que le tir allié soit activé mais sans doute un bug? J'ai tout de même foutu un coup de crosse à mon collègue qui a respawn malgré que l'on soit en difficile...

Dans tous les cas, les deux porteurs de sac doivent subir un minimum de dégât puisque chaque balle prise est une perte d'argent.

 

Si vous mourrez et relancez dans la prison, alors vous aurez de nouveau le max de la somme volée.

 

3. Arrivés aux motos, le nouveau checkpoint est défini et c'est votre nouveau montant de cash bonus. Chaque mort comptera véritablement en décimant le montant de base.

 

C'est à dire que s'il vous restait 1M$ et qu'un joueur meurt alors que vous êtes à 800000$, vous repartez des motos avec 800000$ et non pas 1M$ comme le checkpoint de la banque qui reset la somme.

 

C'est donc la phase la plus punitive.

 

4. Une fois l'ensemble terminé arrive les gains. Selon que vous ayez relevé des défis vous aurez ou non des bonus.

 

Pour ma part je devais toucher 315000$ + 1M$ de bonus des braquages réalisés dans l'ordre.

Finalement, le cash bonus qu'il nous restait était au dessus des 1M$.

Celui-ci est donné à chaque joueur en tant que tel et non pas divisé entre les joueurs.

J'ai donc obtenu plus de 2350000$.

 

 

 

Je n'ai pas encore rejoué cette étape mais elle semble donc être la plus lucrative malgré qu'elle nécessite une véritable coordination, du teamplay et surtout de bons pilotes.

Alors la je crois que tu t'es planté ...

 

Aucun "cash bonus" ne nous a été attribué

 

L'argent que tu voles dans la banque 1250000$ est réparti selon les pourcentages que tu as sélectionné au début et pas à chacun des joueurs

 

Donc je pense que tu as subit un bug ou tu as loupé un bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites : Après le 2nd braquo (Prison) faut attendre combien de temps avant que Lester nous recontacte pour le prochain ?

 

Merci

48 minutes soit 1 journée (24h) dans le jeu.

 

Edit :

@JeyM :

En effet, il semble que j'ai en fait juste réalisé les 5 braquages dans l'ordre ET avec la même équipe.

Le pourquoi de mon double million.

Dommage alors puisque finalement le dernier braquage ne peut donc pas rapporter plus que les autres aux prochains essais... Snif.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non malheureusement ! Mais bon 400 000$ chacun en 1h15 c'est hyper rentable dans GTA Online

 

Et avec le second perso on peut doubler les récompenses (et donc doubler les 10 000 000$) non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non malheureusement ! Mais bon 400 000$ chacun en 1h15 c'est hyper rentable dans GTA Online

 

Et avec le second perso on peut doubler les récompenses (et donc doubler les 10 000 000$) non ?

 

Normalement oui puisque les unlocks sont différents pour chaque perso.

Si tu vas dans les succès/récompenses avec ton second perso sans avoir fait de braquage tu ne devrais pas avoir les dits succès (comme pour les sauts réussis, les attaques de gang et compagnie). Enfin à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant