Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Tant que Rockstar l'ouvre pas , ce ne sont que des rumeurs... Donc comme d'hab , on prend sur soit et on attend :sleep:

 

Je veux bien que se soit des rumeurs mais alors sur l'acceuil du site quand ils decrivent le jeux tout en bas "L'Histoire", les admins ont mis ca alors que se sont des rumeurs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, ça a a classe, c'est une image qui en jette.

 

Toutes les légendes des GTA réunies dans une même pièce comme une bande de potes ou de joyeux lurons...

 

+1 pour la trouvaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message censuré

 

 

Non parce au pire haineux que tu est, j'ai bien dit je pense dans mon message...

 

C'est toujours très facile de se la jouer derrière son ordinateur... :) mais donne moi un peu plus d'info sur toi que je te contacte hors de ce forum... a plus tard j'espere :boxing: :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ou tu sors toi? Et ne cache pas le "puta**" si derrière t'envoie "enculer" , avec une faute en plus. C'est débile.

 

C'est notre petit Melvin, 12 ans et demi, qui ne sait pas faire un post sans une insulte ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Rockstar ne dévoile aucun info sur le jeu et que de ce fait toutes les communautés GTA meurent peu à peu. il faut s'avouer qu'on a plus rien à dire et qu'on tourne en rond !! j'espère que rockstar va se dépêcher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant