Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

moi je vien de le telecharger mais je n'arrive pas a l'installer j'ai windows 7 est un copain a moi a vista est la installer direct lui sa marche je fais de la meme façon que lui mais sa veut pas si quelqu'un c'est comment fair pour l'installer avec windows 7merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vien de le telecharger mais je n'arrive pas a l'installer j'ai windows 7 est un copain a moi a vista est la installer direct lui sa marche je fais de la meme façon que lui mais sa veut pas si quelqu'un c'est comment fair pour l'installer avec windows 7merci

 

 

J'ai aussi W7, envoie moi ton lien en message privé , je te dirai si chez moi ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version steam de GTA SA est exactement la même qu'une version normal de GTA SA, sauf le lanceur " gta_sa.exe " qui est en V3 lié à Steam, mais si on met un gta_sa.exe cracked no dvd ou un patch V1, le jeu sera modifiable et moddable !

 

(bien sûr, pour le crack, si vous achetez le jeu sur Steam ça reste légal vu que vous possédez le jeu original :whistling: )

Modifié par kx68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah faut avoir l'avoir sur ta console déjà...

 

PS:

Qui pour une soirée bazoocam ? Genre on va tous sur bazoocam en même temps , et on essaye de se trouver :) , on met GTANF en texte et en plus ça ferait de la pub pour le forum :)

 

Je sais que c'est très con , mais c'est au moins l'occasion de faire quelque chose ensemble :thumbup:

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ça :

 

 

Bah faut avoir l'avoir sur ta console déjà...

 

PS:

Qui pour une soirée bazoocam ? Genre on va tous sur bazoocam en même temps , et on essaye de se trouver :) , on met GTANF en texte et en plus ça ferait de la pub pour le forum :)

 

Je sais que c'est très con , mais c'est au moins l'occasion de faire quelque chose ensemble :thumbup:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Vice City : Cette Image :

gta5.jpg

 

Puis peut être que R* essaye de vous lancé sur plein de pistes et qu'en faite !

Sa se passera a San Andréas !!! :D

 

Ah ben tu as bien raison San andreas vas être la plus modèste carte jamais créé par R* :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant