Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Voici le message de Rockstar sur twitter : Rest in Peace, Tony Scott. Director of such influential films as True Romance, Man on Fire & the incomparable Top Gun. Our respects.

 

Il l'ont écris il y a 5 heures, pour rendre hommage à Tony Scott. Le réalisateur c'est suicidé en sautant d'un pont à Los Angeles, car il avait une maladie incurable.

 

Je n'ai pas voulu créer un sujet pour parler de cela. Alors j'écris ceci ici.

 

Le twitter de Rockstar ---> https://twitter.com/RockstarGames

Modifié par Jack Lennon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le message de Rockstar sur twitter : Rest in Peace, Tony Scott. Director of such influential films as True Romance, Man on Fire & the incomparable Top Gun. Our respects.

 

Il l'ont écris il y a 5 heures, pour rendre hommage à Tony Scott. Le réalisateur c'est suicidé en sautant d'un pont à Los Angeles, car il avait une maladie incurable.

 

Je n'ai pas voulu créer un sujet pour parler de cela. Alors j'écris ceci ici.

 

Le twitter de Rockstar ---> https://twitter.com/RockstarGames

 

 

Adieu les bons films comme Top Gun, Man on Fire, Ennemi d'état, L'attaque du métro 123 , Unstoppable. :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que la derniere cases sur le site de rockstar peut etre une image avec la dates de sortie ?

 

 

Je n'y avais pas pensé. Car j'avais plutôt pensé à un trailer, avec pourquoi pas une date de sortie à la fin. C'est toujours mieux qu'une image, non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains disent qu'il y aura d'autre screens tout les 2 jours à 15h, c'est une idée mais comment savez-vous cela ? Il peuvent très bien nous en balancer une demain à 10h30 par exemple.. Excusez-moi, je sais que ce sujet ne sers a rien mais avant de le fermer je voudrai une ou deux réponse. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains disent qu'il y aura d'autre screens tout les 2 jours à 15h, c'est une idée mais comment savez-vous cela ? Il peuvent très bien nous en balancer une demain à 10h30 par exemple.. Excusez-moi, je sais que ce sujet ne sers a rien mais avant de le fermer je voudrai une ou deux réponse. :p

 

 

Faut compter le décalage horaire entre New York et Paris, donc 10h30 serait impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est moi qui ait avance cette theorie depuis samedi dernier j'avais prevu des infos pour lundi ainsi que pour aujourd hui car le week end dernier ils n'ont rien poste et cela faisait 2 jours j'ai trouve cela bizzare j'ai donc prevu l'heure 15h/15h10. Car ils ne postaient sur gta v qu'a ces heures j'avais raison jai aussi prevu pour aujourf hui avec le theme loisir et a la même heure j'avais encore raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant