Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Invité zolai

moi je vois bien paysage, ou climat. Mais dites, rockstar a annoncé qu'il y aurais des screens demain ? car moi je vois rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

mais c'est confirmé par rockstar ? ou on dit juste ça car il y en a eu lundi et mercredi, et qu'il y a 3 cases vides ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

d'accord merci :)

 

d'ailleurs rockstar viens de poster un commentaire sur les screens leisure, le voici :

 

"Everyone, please be mindful of rule number one: Anyone posting links to or discussing supposed "leaks" about our games here on our own site will have their commenting privileges suspended indefinitely.

 

Also of course we will not tolerate anyone trying to impersonate a Rockstar employee. Thank you." source

 

ça ne nous sert peut etre à rien, mais bon pour moi, ça veux surement dire que toutes ces histoire de developpeurs qui racontent sur leurs cv que GTA V sort en octobre, snt totalement fausse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu aussi ça quelque part j'espère que sa sera vrai, mais bon pour l'instant on ne vois que deux villes il me semble.. Attendant de voir la suite :)

 

Petit H.S : pourquoi as-tu piquer mon avatar made in moi ? :angry:

Je pense que les news screens seront demain.

 

Édit : @AngelOfD@rk : ben oui je sais bien qu'il n'y a rien c'était juste une supposition ..

Pourquoi vous voyez le mal de partout.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant