Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

regarder cette map je sais que sa doit etre un fake mes elle est bien fait non ? et dsl si se sujet a dejas ete traité..

 

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/424997_441935535840112_570636990_n.jpg

Modifié par gta V_for life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post ici, car n'ayant pas envie de créer un sujet pour ça, et de plus, ne sachant pas si c'est déjà traité... Alors voila, je vous pose les question suivantes :

 

1) Pensez-vous que les blessures par balles/chutes... seront mieux gérées, plus réaliste ?

 

2) Pensez-vous qu'il y aura le port d'arme ? (Faudrait-il avoir un permi de port d'arme, aller dans une école de tire pour pouvoir porter une arme)

 

Je sais que la deuxième question peu parraître bizard pour un GTA, mais bon, nous ne somme jamais trop sûr de rien en ce qui concerne GTA 5, et puis, je ne vous demande que vos avis.

En ce qui me concerne, je pense que les blessure seront mieux géré que pour GTA IV, et j'aimerais bien une école de tire pour avoir le permis du port d'arme, comma ça, si on se fait arrété parce qu'on a une arme dans la main, en pleine rue, on présente le permis, aux flics, et ils nous lachent.

Et en même temp, avec ça, on pourrais voir que l'intelligence artificiel seraient plus dévellopé. Et je ne parle pas que des flics. Car je pourrais aussi dire que les piétons, en nous voyant avec une arme, en pleine rue, je me demande bien quelle serais leur réaction.

 

Bien sur, il ne faut pas que ça soit trop réaliste non plus, ce n'est qu'un jeu après tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube....h?v=3okBA-uLumA gta v video bonne soire

c'est ma chaine abboner vous merci a tous et bonne soirée .

 

 

Oh merci ! Je ne l'avais jamais vue.

 

Quoi que ...

 

 

1) Pensez-vous que les blessures par balles/chutes... seront mieux gérées, plus réaliste ?

 

2) Pensez-vous qu'il y aura le port d'arme ? (Faudrait-il avoir un permi de port d'arme, aller dans une école de tire pour pouvoir porter une arme)

 

 

 

1) Peut-être une légère amélioration sur les blessures par balles mais sinon je ne pense que ça changera.

 

2) Ça n'apporterai pas grand chose au jeu et quitte à avoir un permis d'arme autant en avoir un pour les voitures, les avions, les bateaux mais à ce rythme là, on serait vite lassé. Enfin tu vois, si l'on rentre dans cette logique ça deviendra vite "gavant".

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=3okBA-uLumA gta v video bonne soire

c'est ma chaine abboner vous merci a tous et bonne soirée .

 

 

tu ces que tu est un comique toi avant de parler pour rien dire reflechie dans ta tete tu doit etre dans un autre monde toi aussi.

-on est sur un forum donc 90% de se que tu pense a deja était traité donc a moin que sa soit des infos a la date actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me pose une question depuis quelques temps et cette question et :

Combien R* vende leurs jeux pour que les magasin les vende 70e ?

Parce que faut penser au bénéfice de magasin (si on prend Micromania par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question depuis quelques temps et cette question et :

Combien R* vende leurs jeux pour que les magasin les vende 70e ?

Parce que faut penser au bénéfice de magasin (si on prend Micromania par exemple)

 

 

La plupart des jeux PS3 et Xbox 360 avoisine les 70€. Mais faut compter le coût de fabrication des CD, le coût du boitier, le coût du petit livret dans le boitier, les coûts de transport, la marge des revendeurs, les salaires de touts les employés Rockstar, les coûts de production (utilisation d'électricité, etc.), et enfin le coût d'une campagne de Pub. Je pourrait pas te détailler tout les chiffres mais quand on voit tous ce qu'il y a à payer pour produire un jeu, on ne se demande pas pourquoi il coûte 70€. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des jeux PS3 et Xbox 360 avoisine les 70€. Mais faut compter le coût de fabrication des CD, le coût du boitier, le coût du petit livret dans le boitier, les coûts de transport, la marge des revendeurs, les salaires de touts les employés Rockstar, les coûts de production (utilisation d'électricité, etc.), et enfin le coût d'une campagne de Pub. Je pourrait pas te détailler tout les chiffres mais quand on voit tous ce qu'il y a à payer pour produire un jeu, on ne se demande pas pourquoi il coûte 70€. :whistling:

 

 

je suis d'accord mais acheter mw3 70euro je dis arnaque de voir encore dans les magasins black ops a 40 voir 50euro foutage de guel c'est plus qu'un loisirs mintenant les jeux video c'est devenue un business pour les magasins et meme les createur/editeur qui se foute des fans je dis pas tous mais certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je me pose une question depuis quelques temps et cette question et :

Combien R* vende leurs jeux pour que les magasin les vende 70e ?

Parce que faut penser au bénéfice de magasin (si on prend Micromania par exemple)

 

Dans les 44 € hors taxes, si l'on se fie aux moyennes fournies par l'agence française du jeu vidéo (qui donne environ 32% de marge au distributeur, ce qui est assez classique dans le métier).

 

P.S. : ce n'est pas Rockstar, développeur, qui vend le jeu, mais Take-Two Interactive, sa maison-mère chargée de l'édition (publication, marketing) et de la production (financement du projet).

 

 

@rhinocausto : tu peux aussi ajouter des frais de douanes, des royalties à Sony/Microsoft pour développer sur leurs consoles, des royalties aux auteurs/compositeurs/interprétes des musiques utilisées dans la B.O. du jeu, le cachet des acteurs qui prêtent leurs voix aux personnages, celui des interprètes qui vont traduire les dialogues, l'interface et le livret, le remboursement des prêts contractés pour pouvoir payer tout le monde pendant le développement, etc, etc ...

Modifié par Seb du 64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post ici, car n'ayant pas envie de créer un sujet pour ça, et de plus, ne sachant pas si c'est déjà traité... Alors voila, je vous pose les question suivantes :

 

1) Pensez-vous que les blessures par balles/chutes... seront mieux gérées, plus réaliste ?

 

2) Pensez-vous qu'il y aura le port d'arme ? (Faudrait-il avoir un permi de port d'arme, aller dans une école de tire pour pouvoir porter une arme)

 

Je sais que la deuxième question peu parraître bizard pour un GTA, mais bon, nous ne somme jamais trop sûr de rien en ce qui concerne GTA 5, et puis, je ne vous demande que vos avis.

En ce qui me concerne, je pense que les blessure seront mieux géré que pour GTA IV, et j'aimerais bien une école de tire pour avoir le permis du port d'arme, comma ça, si on se fait arrété parce qu'on a une arme dans la main, en pleine rue, on présente le permis, aux flics, et ils nous lachent.

Et en même temp, avec ça, on pourrais voir que l'intelligence artificiel seraient plus dévellopé. Et je ne parle pas que des flics. Car je pourrais aussi dire que les piétons, en nous voyant avec une arme, en pleine rue, je me demande bien quelle serais leur réaction.

 

Bien sur, il ne faut pas que ça soit trop réaliste non plus, ce n'est qu'un jeu après tout.

 

 

Pour le 1) il y aura sans doute une petite amélioration, et pour le 2), tu crois qu'un permis de port d'armes te servira à justifier que tu te balades avec un bazooka dans la rue?

 

L'idée est effectivememt bien, mais ça ne rentrerait pas dans gta, dans le crime organisé la plupart des personnes n'ont pas de permis de port d'armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bim jullien tellouck vient de dire que le jeu sortira tres probablement en octobre pour la simple et bonne raison que la majeur partie des gta sont sortis en octobre et sa deuxième hypothèse est que le jeu sort en mars ou avril j viens d’oublier vivement le 14 septembre!

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant