Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Pour le 1) il y aura sans doute une petite amélioration, et pour le 2), tu crois qu'un permis de port d'armes te servira à justifier que tu te balades avec un bazooka dans la rue?

L'idée est effectivememt bien, mais ça ne rentrerait pas dans gta, dans le crime organisé la plupart des personnes n'ont pas de permis de port d'armes.

:p c'est vrai que c'est pas super crédible

les flics te voient et organisent un puta** de dispositif mais là tu leur montre tes papiers et ils se barrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post ici, car n'ayant pas envie de créer un sujet pour ça, et de plus, ne sachant pas si c'est déjà traité... Alors voila, je vous pose les question suivantes :

 

1) Pensez-vous que les blessures par balles/chutes... seront mieux gérées, plus réaliste ?

 

2) Pensez-vous qu'il y aura le port d'arme ? (Faudrait-il avoir un permi de port d'arme, aller dans une école de tire pour pouvoir porter une arme)

 

Je sais que la deuxième question peu parraître bizard pour un GTA, mais bon, nous ne somme jamais trop sûr de rien en ce qui concerne GTA 5, et puis, je ne vous demande que vos avis.

En ce qui me concerne, je pense que les blessure seront mieux géré que pour GTA IV, et j'aimerais bien une école de tire pour avoir le permis du port d'arme, comma ça, si on se fait arrété parce qu'on a une arme dans la main, en pleine rue, on présente le permis, aux flics, et ils nous lachent.

Et en même temp, avec ça, on pourrais voir que l'intelligence artificiel seraient plus dévellopé. Et je ne parle pas que des flics. Car je pourrais aussi dire que les piétons, en nous voyant avec une arme, en pleine rue, je me demande bien quelle serais leur réaction.

 

Bien sur, il ne faut pas que ça soit trop réaliste non plus, ce n'est qu'un jeu après tout.

 

 

2) Le but d'un GTA c'est d'être méchant, un hors la loi, un ripoux, tu braque des banques, tu poursuit des gens, ça sert a rien d'avoir un port d'arme, ça durée de vie sera courte, puisqu'il prendra fin a la seconde où tu tueras ou même blesseras une personne en ayant un comportement illégal (si tu renverse un piéton...)

 

Petit HS si vous vous faites chier:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DW3ofvGXsOQ

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.gtav.net/news/single.php?id=4456

 

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Donc il serait possible de voir des personnages de GTA IV dans GTA V (je pense surtout à Niko, Packie, Luis, Tony, Yusuf). Les univers de GTA



  • ne sont pas
    • GTA,
    • GTA II,
    • GTA III,
    • GTA IV,
    • GTAV

    • mais ils sont

       

         


      • 2D (GTA 1&2,London),
      • 3D (GTA3, VC, SA, LCS, VCS),
      • HD (GTAIV, EFLC, GTAV)
      •  

         

         

        C'était une notion que j'avais mais je n'avais pas vu la déclaration originale de Rockstar à ce sujet donc j'en doutais (les fans racontent tellement de conneries).

         

         

        El Burro is referenced as he was also referenced in GTA 1, so it felt appropriate that he should cross “universes” – the “universes” are the worlds interpreted at different definitions, 2d, 3d and high definition, so we felt brands and radio / back ground characters would exist in both, but 3 dimensional characters would not. This is the logic (as far as it could be considered logical) behind it – so no, we don’t believe any GTA3 characters could exist in the GTA4 universe.

         

        la citation originale de Rockstar sur cette page :

        Grand Theft Auto III: Your Questions Answered – Part One (Claude, Darkel & Other Characters)

         

        Edit : autre information sur cette page, Rockstar dément la mort de ses anciens protagonistes contrairement à ce que supposent certains se fiant aux graffitis observés dans GTA IV. il s'agit donc juste d'Easter Eggs pour signifier qu'on a changé d'univers comme le fait remarquer BenDeR en il y a 2 ans et demi :

        https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=9805&view=findpost&p=131155

        De plus si un mec taggue le prénom d'un autre et rajoute "est mort", ça signifie pas que l'autre l'est forcément, mais plus vraisemblablement qu'il ne m'aime pas et qu'il souhaiterait le savoir mort (ou qu'il le menace).

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce du jour by RVdelaVDA : Likez la page Facebook de Rockastar games pour avoir les infos en AVANT PREMIÈRE !

Enfin seulement si vous allez sur Facebook au moin une fois par jour.

C'était l'astuce du jour numéro 911 by RVdelaVDA

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce du jour by RVdelaVDA : Likez la page Facebook de Rockastar games pour avoir les infos en AVANT PREMIÈRE !

Enfin seulement si vous allez sur Facebook au moin une fois par jour.

C'était l'astuce du jour numéro 911 by RVdelaVDA

 

 

Ô maître RV, vous êtes si bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela a un rapport avec d'éventuelles infos mais depuis quelque temps R* n'arrête pas de faire des rabais et des cadeaux. Rien qu'à voir cela fait 3 jours quils nous mettent triple xp sur RDR... Ils veulent peut être ce faire pardonner de lattente de gta 5... 0_0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

voici ce que rockstar à répondu aux fans impatients sur son site tout à l'heure il y a 1h45 à propos de GTA V:

 

"Aux personne têtu: Nous sommes en plein travail sur le jeu et quand nous seront prêts à en montrer et en dire plus, nous le ferons ici au Newswire. S'il vous plaît soyez patient. Merci."

 

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le répète mais j'en ai marre d'attendre.. C bon maintenant qu'on arrete de se foutre de notre geulle.. Allez rockstar faites péter la date de sortie et un second trailer la.. Meme si le jeux doit sortir en octobre 2013 dites le nous parcque la on est la a se dire que ce sera la semaine prochaine demain, ce mois ci ect... et tjrs aucune news alors y'en a marre BORDEL... :grrr: :grrr: :grrr: :bash: :angry2:

Modifié par SaM GoLD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant