Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oui mais si ils savent que comme nous attendons des informations pour la semaine prochaine mais que finalement nous ne les attendons pas car nous savons que Rockstar publie des informations au moment ou l'on s'y attend le moins, ne vont t-ils justement pas poster des infos la semaine prochaine ...

 

*Et bam ! Prend ça* imstupid.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si ils savent que comme nous attendons des informations pour la semaine prochaine mais que finalement nous ne les attendons pas car nous savons que Rockstar publie des informations au moment ou l'on s'y attend le moins, ne vont t-ils justement pas poster des infos la semaine prochaine ...

 

*Et bam ! Prend ça* imstupid.gif

 

 

Oui mais s'ils savent que plusieurs personnes, très optimiste, qu'il y'a une semaine pensaient que le jeu sortirait en octobre, attendent des informations la semaine prochaine, ne vont ils pas justement poster des informations dans deux semaines ?

 

Non, juste pour dire que la semaine prochaine ça parait trop évident et trop rapide, je dis début octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'ils savent que plusieurs personnes, très optimiste, qu'il y'a une semaine pensaient que le jeu sortirait en octobre, attendent des informations la semaine prochaine, ne vont ils pas justement poster des informations dans deux semaines ?

 

Non, juste pour dire que la semaine prochaine ça parait trop évident et trop rapide, je dis début octobre.

 

mouais enfin si il ne sorte rien parce que certaines personnes trouvent ça previsible bah ils vont rien sortir avant un moment avec certains forumeurs qui pensent et affirme qu il y aura quelque chose tous les jours (wissem si tu m entend!) :whistling:

je plaisante bien sure!

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier message pour vous dire bonjour/bonsoir. Sur un autre forum, ne se focalisant pas sur GTA, on appellerai cet endroit, la taverne. Mais comme, apparemment dans un bistro... Je me permet de faire le barman, et de vous servir un peu d'humour.

 

Bref, en passant ce passage quelque peu moisi, y en a-t-il parmis-vous qui aime bien le genre H.P Lovecraft ( Horreur/Fantastique) ? Je prend pour exemple (ré-animator le film, ou alors Cthulhu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier message pour vous dire bonjour/bonsoir. Sur un autre forum, ne se focalisant pas sur GTA, on appellerai cet endroit, la taverne. Mais comme, apparemment dans un bistro... Je me permet de faire le barman, et de vous servir un peu d'humour.

 

Bref, en passant ce passage quelque peu moisi, y en a-t-il parmis-vous qui aime bien le genre H.P Lovecraft ( Horreur/Fantastique) ? Je prend pour exemple (ré-animator le film, ou alors Cthulhu).

 

j'aime bien ton humour :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bachir14, la, j'écris depuis mon Lycée, sur mon iPhone 4. Et apparemment, je ne peut éditer mes messages... En fin bref, comme dirais pépin, le principal étant l'essentiel, dommage que la terre est ronde, on ne peut plus chier dans les coins.

 

Désolez pour ce language mal choisi, mais je ne suis plus un gamin. Et en plus, même ma mère me le disait quand j'avais à peine 10 ans, et là, j'en ai 19. J'en profite pour dire que je suis célibataire, et que je n'achètera pas le jeu directement, car si l'attente ce fait pour rien... Bien sur que j'ai confiance en Rockstar, mais on ne sait jamais.

 

Et au fait, il faut que les futurs joueurs soient prévenu combien de temps à l'avance avant que le jeu sorte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant