Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

GTA V c'est ça:

 

-Suivre parfois des PNJ, regarder ce qu'ils font.

-Avoir une bonne conduite, respecter le feu rouge et s'inventer un boulot. Jouer à la vraie vie.

-Se balader dehors et scruter les moindres détails. (Les déchets qui jonchent le sol)

-Admirer le paysage entier, en marchant tout doucement, en faisant tourner la caméra etc...

-Faire les activités proposées.

-Admirer les différentes atmosphères dans les différents quartiers, de passer de ganton à beverly hills.

-Passer du temps dans sa maison, regarder la télé (oui).

-Faire les missions, les premières missions pour découvrir le jeu, regarder les cinématiques et remarquez les détails.

-Faire de la randonnée dans les montagnes.

-Tuer des pnj pour se défouler, les écraser, descendre en vélo d'une haute montagne.

-Faire nos petites affaires avec une prostituée et la tuer ensuite pour récupérer l'argent perdue.

 

Bref, il y'a encore tellement de choses à faire que je n'ai pas cité.

J'aimerai vraiment qu'en fonction du temps les quartiers changent, que l'on tombe sur des guerres de gang dans les quartiers chauds très tard la nuit mais que le jour ça se calme un peu.

 

et peut etre que quand on fera rien la camera fera des zooms toutes seule comme avec C.J., moi ça me l'a fait avec luis lopez mais seulement des fois dans des endroits precis ou peut etre à cause du temps je ne sais pas, mais je jure que ça l'a fait avec luis lopez :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait aussi ce système avec GTA IV. En faite je crois qu'il existe depuis GTA III.

 

possible, mais dans gta san andreas il se mettait en place au bout de 2 minutes, j'ai pas essayé dans gta3 et ça me l'a fait une fois avec luis dans gta4 et quand j'ai reessayé ça n'a pas remarché :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT JE SUIS UN NOUVEAU !!! :horssujet:

 

welcome my friend, bienvenu mon ami(e), ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre neutre, exprime ce que tu veux negatif ou positif sur ce qui concerne gta5 en restant cool et polie :pirate::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome my friend, bienvenu mon ami(e), ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre neutre, exprime ce que tu veux negatif ou positif sur ce qui concerne gta5 en restant cool et polie :pirate::thumbup:

 

T'est pas bien placé pour dire ça :thumbdown::horssujet:

Merci de pas repondre à mon message pour evité toute polemique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est pas bien placé pour dire ça :thumbdown::horssujet:

Merci de pas repondre à mon message pour evité toute polemique.

 

:hesitant: encore toi et ta negativité? :question: pendant que je ne vise personne et exprime des avis sur gta5, toi tu t'acharnes sur moi, pourquoi ne devrais je pas repondre à tes attacks gratuites? :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hesitant: encore toi et ta negativité? :question: pendant que je ne vise personne et exprime des avis sur gta5, toi tu t'acharnes sur moi, pourquoi ne devrais je pas repondre à tes attacks gratuites? :question:

 

J'ai bien dit de ne pas repondre à mon message,maintenant si tout par en couille ça sera de ta faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors arretez de me relancer, j'essaie juste de participer à un forum sur mon passe temps preferé de ces 5 prochaines années, à savoir gta5, mais certain on vraiment l'aire et je sais de quoi je parle de me prendre pour le sujet principal et en tres negatif en plus, je ne vous ai rien fait merci d'ecrire des arguments valables la prochaine fois que vous etes contre moi, et avec respect pour changer :paperbag1::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors arretez de me relancer, j'essaie juste de participer à un forum sur mon passe temps preferé de ces 5 prochaines années, à savoir gta5, mais certain on vraiment l'aire et je sais de quoi je parle de me prendre pour le sujet principal et en tres negatif en plus, je ne vous ai rien fait merci d'ecrire des arguments valables la prochaine fois que vous etes contre moi, et avec respect pour changer :paperbag1::whistling:

 

 

Il y a participer et flooder, ce sont deux choses différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'ètes vraiment light les mecs.

 

Sinon je sais toujours pas si les journalistes on vraiment vu une demo du jeu...

 

C'est confirmé ou ils sont juste allés apprendre une date de sortie ou une vidéo?

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant