Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 


Regarder bien de la min 13 a 13m25 l'avion par est ressemble beaucoup sauf les moteur a l'arriver de notre engin dans gta v la fin du trailer. Est celui qui prend l'avion est PACKIE


http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/612/989_2.jpg


Et regarder l'avion qui va atterrir lui ressemble drôlement.


Dsl si sa déjà été dit:merci Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

il lui ressemble mais ce n'est pas lui. l'avion de l'image a 2 reacteurs à l'arriere, pas celui de la video.

Modifié par zolai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Et bien, il y a du monde par ici. Je prendrai bien un café moi. *ironique, car je n'aime pas le café.*

 

Enfin bref, j'ai bien hâte de jouer à GTA V, comme tout le monde ici je pense. J'ai déjà joué aux précédent opus, mais seulement à partir de GTA III. Et ce qui m'a vraiment plu dans les GTA, ce sont les musiques. Grace à Rockstar, j'ai découvert des chanteurs, chanteuses, que je ne connaissais pas, et que j'ai bien aimé par la suite (Je pense à I wanna rock de Twisted Sister : https://www.youtube.com/watch?v=SRwrg0db_zY.)

 

Et la question que je me pose, est la suivante : Mais que vont-ils nous préparer pour la soundtrack pour GTA V ?

 

Moi, j'imagine bien certaine chanson de Lady Gaga, David Guetta, Nicki Minaj, ce genre d'artiste, vous voyez...

 

Je ne créer pas de sujet pour ça, car je n'en vois pas l'utilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pages dédies par Games.Informer a Gta IV avant sa sorti

 

1.jpg

2.jpg

4.jpg

5.jpg

7.jpg

m.jpg

v.jpg

 

ect.....................

 

donc en espérant qui fasse la même chose avec le V

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eyebrow:

Des pages dédies par Games.Informer a Gta IV avant sa sorti

 

1.jpg

2.jpg

4.jpg

5.jpg

7.jpg

m.jpg

v.jpg

 

ect.....................

 

donc en espérant qui fasse la même chose avec le V

 

ouais, ça serait super, ça me rapelle que l'evolution des jeux et plus particulierement des gta est enorme, ha ben c'est d'plus en plus hein, et heu, là vraiment, c'est pour moi la premiere merveille du monde cet pous 5, d'ou mon complexe d'immersion, j'etais cool sur mon ptit gta3, san andreas m'a propulsé dans une verité, et on vient me dire que tout est faux :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un truc qui m'a toujours impressionné sur cette image, regarder à quel point on dirait que la map s'étant à des kilomètres, niveau campagne et nature on va être servie je sens...

S2Zie.jpg

 

 

Si on se retrouve sans voiture, je ne donne pas cher de nos vies ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un truc qui m'a toujours impressionné sur cette image, regarder à quel point on dirait que la map s'étant à des kilomètres, niveau campagne et nature on va être servie je sens...

S2Zie.jpg

 

 

Tout à fait d'accord! Autant je souffre d'eprouver ma patience encore et encore, autant ce jeu s'annonce jouissif sur tous les points! :)

Quelle que soit la date, j'ai hâte de me décharger de quelques dizaines d'€ pour cette merveille :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a un truc qui m'a toujours impressionné sur cette image, regarder à quel point on dirait que la map s'étant à des kilomètres, niveau campagne et nature on va être servie je sens...

S2Zie.jpg

 

 

:rolleyes: Alalala un Bon saut de l'ange avec notre perso a cet endroit .... # it's a Dream # ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Regarder bien de la min 13 a 13m25 l'avion par est ressemble beaucoup sauf les moteur a l'arriver de notre engin dans gta v la fin du trailer. Est celui qui prend l'avion est PACKIE

 

 

 

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/612/989_2.jpg

Et regarder l'avion qui va atterrir lui ressemble drôlement.

 

 

Dsl si sa déjà été dit:merci

 

 

Oh voilà une personne maligne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant