Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi perso s'il sors fin avril/début mai, je l'acheterai jour de sortie mais je commencerai également et surtout ma période de bloc pour ma présentation de mémoire de fin d'étude et donc je ne pourrai me faire plaisir que toute fin juin :( le bad! Ce sera encore pire de dormir à moins de 2m du meilleur jeu de l'ère humaine sans pouvoir y jouer que d'avoir attendu pratiquement un an et demi qu'il sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso s'il sors fin avril/début mai, je l'acheterai jour de sortie mais je commencerai également et surtout ma période de bloc pour ma présentation de mémoire de fin d'étude et donc je ne pourrai me faire plaisir que toute fin juin :( le bad! Ce sera encore pire de dormir à moins de 2m du meilleur jeu de l'ère humaine sans pouvoir y jouer que d'avoir attendu pratiquement un an et demi qu'il sorte!

 

Ben l’achète pas le jour de sa sortie si tu peux pas y jouer, achète quand t'aura fini ton mémoire, en plus tu l'aura moins chère si tu attend! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu va pas baisser de prix seulement deux ou trois mois après sa sortie :)

 

Bah si, je me rappel avoir acheter GTA IV une semaine après sa sortie a 70€ et 2 mois après il était a 59€, et 3 mois après a 49€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, prendre un jour de congé pour un jeu video, c'est chelou quand même :eyebrow:

Si vous etiez a l'ecole, je pourrais comprendre qu'on fasse semblant d'etre malade pour pas aller a l'école et jouer a GTA, mais mettre la priorité sur un jeu video au lieu de son travail, c'est abuser quand même, non ?

 

 

Heu, tu travailles ?

 

lol en fait j'ai des congés à prendre dans l'année et donc :

 

Que j'aille à la pêche, faire du ski, aller au champignons, je vois pas trop en quoi je mets en péril mon travail, ce sont des jours qui me sont dûs.

 

Je fais ce que je veux de ma journée de congé, donc si je joue à GTA V, je vois pas ce qu'il y a de pire en soit par rapport à aller pêcher par exemple.

 

Car certains prennent des jours pour un week end prolongé de pêche. Donc ces personnes doivent aussi te choquer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, tu travailles ?

 

lol en fait j'ai des congés à prendre dans l'année et donc :

 

Que j'aille à la pêche, faire du ski, aller au champignons, je vois pas trop en quoi je mets en péril mon travail, ce sont des jours qui me sont dûs.

 

Je fais ce que je veux de ma journée de congé, donc si je joue à GTA V, je vois pas ce qu'il y a de pire en soit par rapport à aller pêcher par exemple.

 

Car certains prennent des jours pour un week end prolongé de pêche. Donc ces personnes doivent aussi te choquer non ?

 

Je parlais de congé maladie en réponse au message de Hodomani.

Un congé normal, tu fais ce que tu veux de ton congé, mais un congé maladie ca se prend uniquement si tu est malade, pas pour jouer a un jeu video, c'est ca que je trouve abuser! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si, je me rappel avoir acheter GTA IV une semaine après sa sortie a 70€ et 2 mois après il était a 59€, et 3 mois après a 49€.

 

 

Ah? Il a baissé si vite? Je m'en souviens plus, je l'avais eu le jour de la sortie, le retard m'avait tellement frustré que j'ai pas pu attendre plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de congé maladie en réponse au message de Hodomani.

Un congé normal, tu fais ce que tu veux de ton congé, mais un congé maladie ca se prend uniquement si tu est malade, pas pour jouer a un jeu video, c'est ca que je trouve abuser! :pinch:

 

 

 

 

Ok Jasper, je suis d'accord avec toi, faire le malade pour ça, c'est abusé.

 

 

D'autant plus que je ne rigole pas avec la santé et que mentir sur ce fait n'est pas très glorieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Jasper, je suis d'accord avec toi, faire le malade pour ça, c'est abusé.

 

 

D'autant plus que je ne rigole pas avec la santé et que mentir sur ce fait n'est pas très glorieux.

 

des fois, on est malade et on peut mettre un jeu comme gta5 en restant tranquille dedans, c'est mieux qu'un livre, un film ou un aquarium :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est moins instructif. ^_^

 

on peut rester cool devant son ecran, marcher calmement avec son hero dans des endroits magnifiques, parceque des fois, quand on fout rien et qu'on arrive pas à dormir, on ne guerrit pas plus vite et on stresse, alors qu'avec gta5, on peut se contenter de kiffer un endroit de la carte et de se detendre en respirant l'atmosphere de l'opus :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:thumbdown:

Jouer comme un malade à un jeu quand ont est malade :whistling: ...

Moi je me contente de rester dans mon lit :shifty:

 

j'ai dis le contraire, jouer calmement voir meme, pas du tout, se trouver un endroit de la carte pour se detendre et voir le paysage, ecouté les bruits cool etc... :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V c'est ça:

 

-Suivre parfois des PNJ, regarder ce qu'ils font.

-Avoir une bonne conduite, respecter le feu rouge et s'inventer un boulot. Jouer à la vraie vie.

-Se balader dehors et scruter les moindres détails. (Les déchets qui jonchent le sol)

-Admirer le paysage entier, en marchant tout doucement, en faisant tourner la caméra etc...

-Faire les activités proposées.

-Admirer les différentes atmosphères dans les différents quartiers, de passer de ganton à beverly hills.

-Passer du temps dans sa maison, regarder la télé (oui).

-Faire les missions, les premières missions pour découvrir le jeu, regarder les cinématiques et remarquez les détails.

-Faire de la randonnée dans les montagnes.

-Tuer des pnj pour se défouler, les écraser, descendre en vélo d'une haute montagne.

-Faire nos petites affaires avec une prostituée et la tuer ensuite pour récupérer l'argent perdue.

 

Bref, il y'a encore tellement de choses à faire que je n'ai pas cité.

J'aimerai vraiment qu'en fonction du temps les quartiers changent, que l'on tombe sur des guerres de gang dans les quartiers chauds très tard la nuit mais que le jour ça se calme un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant