Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut c'est moi qui ait avance cette theorie depuis samedi dernier j'avais prevu des infos pour lundi ainsi que pour aujourd hui car le week end dernier ils n'ont rien poste et cela faisait 2 jours j'ai trouve cela bizzare j'ai donc prevu l'heure 15h/15h10. Car ils ne postaient sur gta v qu'a ces heures j'avais raison jai aussi prevu pour aujourf hui avec le theme loisir et a la même heure j'avais encore raison

 

 

en ce moment j'ai de gros problèmes financier pourrais tu me communiquer le numéro de l’euro-million de ce vendredi 24 ? merci par avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 16 12 37 42 *7 *23

 

 

 

Y'a un petit soucis dans tes numéros, à l'euromillions, il n'y a que 11* ;) Et puis pourquoi tu lui donnes les nums, alors que y'a 2 mois quand tu as commencer à émettre tes théories, je te les avais demander et tu n'as pas voulu me le dire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de surcroît trois cases vides sur le site officiel de Grand Theft Auto V: "https://www.rockstargames.com/V/" :):yes:

 

 

Il y aura sans aucun doute encore trois nouvelles images encore plus exitantes :thumbup:

Modifié par GTA60160 Carl Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, j'aimerais bien qu'on parle un peu musique, pour GTA V. J'avais ré-ouvert un sujet pour cela ( surtout pour éviter d'en créer un autre ), mais on dirais que tout le monde s'en fou... Alors, je post ici maintenant ? Où on reprend ce sujet ? : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12970

 

Enfin bref, en restant dans ce que je voulais écrire à propos des musiques, j'ai écris que j'aimerais bien une radio spécialement pour les summers hits de l'été, avec un nom de radio comme : "Summer Radio" par exemple.

 

Les chansons/artistes que j'aimerais, dans cette radio serait David Guetta, Katy Perry, Snoop Dogg, magic system, ... Les plus connus en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir vos avis sur se que vous voudriez voir sue les 3 prochain sreenchot

car ilmanque toujour 3 image

Preuve:https://www.rockstargames.com/V/

 

 

 

 

 

 

 

 

Max Payne ne marque pas TOPIC INUTILE.MEME SI JE SAIS QUE TU VA LE MARQUER

 

TheToch : Sujet fusionné

 

 

 

Comme la dit (en premier) BulletFly il vont certainement faire comme un guide touristique.

 

Transports, loisirs ... peut-être monument ou environnement pour les prochains screens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, j'aimerais bien qu'on parle un peu musique, pour GTA V. J'avais ré-ouvert un sujet pour cela ( surtout pour éviter d'en créer un autre ), mais on dirais que tout le monde s'en fou... Alors, je post ici maintenant ? Où on reprend ce sujet ? : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12970

 

Enfin bref, en restant dans ce que je voulais écrire à propos des musiques, j'ai écris que j'aimerais bien une radio spécialement pour les summers hits de l'été, avec un nom de radio comme : "Summer Radio" par exemple.

 

Les chansons/artistes que j'aimerais, dans cette radio serait David Guetta, Katy Perry, Snoop Dogg, magic system, ... Les plus connus en somme.

 

Lol du magic system dans gta et pour snoop dogg jamais de la vie il sera sur la meme radio que guetta et perry dont il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas dans le jeu alors que snoop y sera surement c'est un des rappeur qui a le plus marqué L.A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crée ce topic pour savoir ce que vous attendez de voir dans les trois screenshots prochains qui doivent arrivée peut être le 24 août. Ou même ce que vous pensez voir.

 

Personnellement je vois que cet opus nous montre que pas mal de chose absente de gta 4 sont de retour et si vous vous souvenez bien l'armée avait disparue de gta 4 .. Alors peut être un retour de l'armée et de c'est fameux tank puis l'avion de chasse nous dit tout ;) alors peut etre une présentation de différentes force de l'ordre de S.A ^^ ..

 

( Désolé pour les fautes d'orthographe . )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils seront pas présent Rockstar mais en avant la californie du sud et las venturas c'est las vages en l'occurence le Nevada .. Mais moi j'aimerait bien voir dans c'est prochains screenshots les forces de l'ordre leur véhicule leur dispositf fin bref ce qui risque de nous tomber dessus :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant