Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Vous allez peut être m'insulter mais a mes yeux ce jeux a l'air bidon. Ce n'es ni plus ni moins qu'une copie conforme de GTA, en plus nul. <_<

 

J'avoue que c'est une copie de GTA mais bon ca nous fais patienté l'arrivé de GTA V .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être m'insulter mais a mes yeux ce jeux a l'air bidon. Ce n'es ni plus ni moins qu'une copie conforme de GTA, en plus nul. <_<

 

Dans l'idée d'accord, une copie conforme loin de là ! "En plus nul" tu dis... La différence c'est pas forcément plus nul et puis qu'est ce qu'on en sait ?! Moi quand je vois les vidéos de gameplay ça me fait plus baver qu'autre chose et je pense que je suis loin d'être le seul... Dernière chose; eux au moins c'est du concrès à l'heure actuel, marre de jouer à ce gta V uniquement dans nos fantasmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Sleeping Dog ressemble surtout à son grand frère "True Crime Street of L.A."

Regardez, c'était en 2003, presque tous les ingrédients y sont déjà (la baston, les arts martiaux asiatiques, le bullet time, les gangs, les poursuites en bagnole avec des gros calibres etc.) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=dIB4Ptua3Wg

 

Mais oui il y a des influences de jeux variés comme Wheelman, Driver, Just Cause, Shemnue, Stranglehold, et pourquoi pas GTA. GTA San Andreas sorti l'année suivante avait fait des clins d'oeil à ce jeu en proposant un apprentissage aux arts martiaux à CJ dans les salles de sporte et affichant des panneaux publicitaires "True Crime" dans Los Santos. true crime streets of LA avait, quant à lui, fait largement sa pub en se comparant ouvertement à GTA (Vice Cityà l'époque). Il faudrait que je retrouve des affiches de pub de l'époque.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que Sleeping Dog ressemble surtout à son grand frère "True Crime Street of L.A."

Regardez, c'était en 2003, presque tous les ingrédients y sont déjà (la baston, les arts martiaux asiatiques, le bullet time, les gangs, les poursuite en bagnole avec des gros calibre etc.) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=dIB4Ptua3Wg

 

Mais oui il y a des influences de jeux variés comme Wheelman, Driver, Just Cause, Shemnue, Stranglehold, et pourquoi pas GTA

 

Le maître-analyste Koeklin a encore frappé ! :p

 

De toute manière les jeux se ressemblent de plus en plus aujourd'hui, les genres sont même en train de disparaître petit à petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être m'insulter mais a mes yeux ce jeux a l'air bidon. Ce n'es ni plus ni moins qu'une copie conforme de GTA, en plus nul. <_<

 

 

C'est surtout sont "style" qui me bloque. Je préfère largement Los Angeles (enfin Los Santos) à l'univers asiatique de Sleeping Dogs. De plus, si j'ai bien compris, il n'y aurai que 60 véhicules ! Rien qu'avec les voitures, GTA IV dépassent les 64 véhicules. Alors imaginez ce que ça sera avec GTA V. Sans oublier ses graphismes qui ne sont vraiment pas terribles comparer à ceux de GTA IV.

 

Bref, chacun sont style de jeu mais je pense qu'il sera surtout un "en attendant GTA V". Dans le meilleurs des cas GTA V sortira en Octobre et certains (beaucoup j'ai l'impression) joueurs ne peuvent pas attendre jusqu'à cette date.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maître-analyste Koeklin a encore frappé ! :p

 

De toute manière les jeux se ressemblent de plus en plus aujourd'hui, les genres sont même en train de disparaître petit à petit...

 

 

Dit moi que c'était ironique là ! Non mais sérieux... Les jeux ne se ressemblent pas de plus en plus... Au contraire même le jeux vidéo est à son apogée... Il a encore de grands jours devant lui, ce n'est que le début... Mais en aucun cas les genres disparaissent... Il y a toujours des jeux d'action, d'aventure, de simulation de vie, de survival, d'horreur, de sport,... Tu m'appelleras le jour où tout ça se retrouvera dans un même jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre et avoir un bon GTA V que me précipité sur un petit sleeping dogs ! C'est surtout ca mon point de vue ! J'ai max payne 3 pour patienter donc ça va .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez peut être m'insulter mais a mes yeux ce jeux a l'air bidon. Ce n'es ni plus ni moins qu'une copie conforme de GTA, en plus nul. <_<

 

 

Mouarf un GTA-like de plus, à tester pour se donner une idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70€ quand même pour un test .. Ca fait cher & chier ! :thumbdown:

 

 

Oui sa fait cher pour se faire une idée je préfère attendre de le trouver a l'essai pour 1h avec PSN+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le prochain gta ce déroulera au states comme onts a pu le voir sur la video trailler

 

 

Tu déconne ?!

Moi qui croyais que Los Santos (Angeles) était au Cameroun, je suis déçu !

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu déconne ?!

Moi qui croyais que Los Santos (Angeles) était au Cameroun, je suis déçu !

 

MDR !! :D

 

 

le prochain gta ce déroulera au states comme onts a pu le voir sur la video trailler

 

C'est sympa mais on le sait depuis 7 mois ... :hesitant: :nuke: :baby:

 

TheToch : Double-post combiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70€ quand même pour un test .. Ca fait cher & chier ! :thumbdown:

 

 

Personne ne te force à l'essayer^^

 

 

Et en plus c'est pas GTA 5 !!!

 

 

Oui et? GTA n'est pas le seul jeu que tu possèdes je pense! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant