Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

bonjour a tous en m 'escusant en avance sur cela : souvenez vous un type a soi disant envoyer une lettre a rockstar on lui a tous dit : FAKE , bourée de faute etc .. . , Bref j'ai envoyer un mail a rockstar dumoins support de Rockstar et a la fin du mail j'ai bien aussi le M.CREPIN XD ^^ pour dire j'ai ecrit en francais et en anglais pour une histoire de mot de pass perdu j'ai obtenu une reponse en 48 H approximatif . preuve : Crepin N., May 23 09:12 am (EDT):

Bonjour,

 

Nous vous remercions de contacter le support technique. Nous sommes désolés que vous ayez perdu votre mot de passe. Veuillez vous rendre sur le site suivant:

http://socialclub.rockstargames.com/profile/requestresetpassword.html

 

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée en raison de cette situation.

Nous vous remercions de votre patience et de votre considération.

 

Cordialement,

Crépin N

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Teddythibaut09400, May 21 01:09 am (EDT):

bonjour juste je souhaiterais recuperer mon mot de pass social club je l'ai perdu merci . hello just i want again my password in social club i lost . thank you R..

 

Alors j'ecrit tout cela pour dire que l'on devrait faire la lettre mais serieusement et qu'un max de membre signe pour aumoins obtenir des informations sur l'eventuel gta v . Merci a tous de prendre le temps de lire .

Modifié par gtalive009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voilà j'en ai plus que raz le bol que Rockstar nous prennent pour des pompes à friques, pour moi maintenant c'est kiff-kiff pas d'info, pas de pré-commande, la mienne vient d'etre annulé d'ailleur ! Et vous, votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voilà j'en ai plus que raz le bol que Rockstar nous prennent pour des pompes à friques, pour moi maintenant c'est kiff-kiff pas d'info, pas de pré-commande, la mienne vient d'etre annulé d'ailleur ! Et vous, votre avis ?

 

 

Nous prend pour des pompes à fric ? c'est une blague ? pas d'info, pas de préco ?

 

Hum, juste comme sa, estime toi heureux qu'ils bossent dessus, si ils voulaient ils pouvaient arrêté les GTA, faire d'autres jeux bidons qu'ils vendraient 70€, te vendre un bout de map 15€ comme d'autres le font, ... et je peut continuer.

 

Des fois faudrait penser à consulter, devenir fou pour un jeu :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai déjà dit je ne le pré-commande pas, j'avoue que leurs politique du zéro info pendant des lustres est soulante mais il finira bien par sortir un jour cet opus!

Reste à espérer que la semaine de l'E3 réveille un peu R*!:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de précommande sur la fnac et tout le bordel ??! Rockstars sont t'ils vraiment en retard sur gta V ??

 

je viens de faire un tour sur le site de fnac il y a marqué qu'on peut le précommander mais j'ai pas essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de précommande sur la fnac et tout le bordel ??! Rockstars sont t'ils vraiment en retard sur gta V ??

 

 

Je crois que tu as mal compris, "hinoki" a lui même annuler sa précommande par lassitude.

Et je persiste à penser que la précommande n'a qu'un intérêt psychologique, la rupture de stock pour un jeux de cette envergure est inpensable.

De plus les magasins le vendent habituellement quelques jours avant la sortie officiel et a tout le monde (même sans préco ni réservation).

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrait poser une question. Que gagne-t-on vraiment à acheter une édition collector de GTA? Car pour ma part lors de la sortie de GTA IV, je n'ai jamais su qu'il y avait d'édition collector :D . Savez ce qu'il y avait dedans comme bonus/cadeau par rapport au jeu simple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa dépends tu a généralement des trucs offert avec genres porte cléfs, clé USB, boitier différents et bien d'autres, parfois un t-shirt, un casquette (mais tout sa dépends du jeux).

pour GTA IV le contenu etait le suivant :

 

• Le jeu
Grand Theft Auto IV.

• Un grand sac de voyage/sport.

• Un CD "contenant une sélection des musiques du jeu, avec des morceaux totalement exclusifs à cette compilation".

• Un livre d'artworks avec des illustrations inédites.

• Un porte-clés.

 

Modifié par Jeremy02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apres t'avais soit de payer 2 fois plus cher le jeu pour avoir quelques petit trucs en plus ou tout simplement l'acheter a 30 euros ou moins !

 

 

 

ben le mieux c'est de prendre juste le jeux a moins de vouloir dépenser 3 fois plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant