Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

JE PRECISE QUE CE QUE VOUS ALLEZ LIRE EST PURE FRUIT DE MON INVENTION. IL YA 18% DE CHANCE QUE CELA EST VRAI.

Bonne l'ecture. :charte gtanf:

 

Le personnage principal est celui que l'on voi dans le trailler en premier plan il regarde c'est batiment qui son en construction.

Il à été adopter par une famille afro américaine mais lui est d'origine ispanique. :excl:

Il ya une guerre des gang entre les afro-americain et les ispanique, le personnage principal vas devoir choisire entre sa famille adoptive et sa vrai famille qui la abandonné quand il était tout gamin.

Grand Papy City 5

 

 

En tout cas c'est une idée pas mal

et si c'était le cas le ponpon serait de choisir entre les hispanos ou les afros-américains !

et suite a ça tu fais ton histoire

 

Si on incarne le vieux et que c'est un bon vieux maffieux

ça peut être sympa aussi

Modifié par weeman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 50 ans c'set difficile d'avoir du chaisme et meme si on regarde tous les jeux au monde aucun héro n'a la cinquantaine donc pour moi ce vieux sera juste un gars qui aura un role important dans l'histoire.

 

A 50 ans c'est difficile d'avoir du charisme?

Il n'y a que moi que ça choque? C'est l'inverse, les personnages les plus charismatique de l'histoire ont rarement été des jeunes de 20 ans...

Moi je maintiens que le perso principal c'est le "vieux" et moi ça me va. Au contraire de toi je trouve qu'il a beaucoup de charisme.

Je compare ce trailer au premier du 4 dans lequel Niko parlait en voix off.

Je crois qu'il n'y a pas de piège et qu'ils n'ont pas voulu nous faire réfléchir mais que comme ça ne vous plait pas vous essayez de trouver une autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin un qui est comme moi pour que le vieu soi le perso principale :)

 

C'est pas que je sois pour ou contre c'est juste que ça me parait logique.

De toutes façons aucuns perso ne m'a déçu, ils tournent tellement bien l'histoire qu'on est obligé de kiffer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je sois pour ou contre c'est juste que ça me parait logique.

De toutes façons aucuns perso ne m'a déçu, ils tournent tellement bien l'histoire qu'on est obligé de kiffer.

 

Et je ne comprend pas pourquoi il ne ferais pas l'affaire en tent que perso principal, il y en quis dise quil se voye pas courir avec etc... Mais il ferais tres bien l'affaire dans une voiture de grosse cylindréé (mustang gt) de preference ^^ et se faire poursuivre, ou pe etre, etre le chef de la police ou je ne ces quoi :) en tout cas rien que pour l'environnement de la ville sa seras un plaisir de la visitéé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niko Bellic n'est pas le perso le plus " charismatique " des GTA, et pourtant c'est peut-être bien celui que je préfère, il est plus " réaliste ", c'est son histoire qui ma fait le plus accrocher, après, pour moi le plus charismatique est Vercetti, c'est pas non plus pour autant qu'il est nul, au contraire, mais je pense pas que le perso sera aussi charismatique que Tommy, les GTA étant plus réaliste ... et sa me déplais pas.

 

Après, je ne me prononcerais pas trop sur quel perso on contrôle avant au moins le prochain trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niko Bellic n'est pas le perso le plus " charismatique " des GTA, et pourtant c'est peut-être bien celui que je préfère, il est plus " réaliste ", c'est son histoire qui ma fait le plus accrocher, après, pour moi le plus charismatique est Vercetti, c'est pas non plus pour autant qu'il est nul, au contraire, mais je pense pas que le perso sera aussi charismatique que Tommy, les GTA étant plus réaliste ... et sa me déplais pas.

 

Après, je ne me prononcerais pas trop sur quel perso on contrôle avant au moins le prochain trailer.

 

Ba j'ai pe etre une idéé, immaginons que il y est des scéne de mission dans le trailler, on peut trés bien immaginéé que le vieu qui roule dans la voiture noir a toute vitesse serais la fin ou la suite d'une mission donc la on incarnerais le vieux, par contre la ou on vois le jeune dans la voiture rouge qui drague on pourrais mal imaginéé une mission donc je dirais que ces une introduction du vieux quand il parle de sa famille..

Sa reste mon avis ... Réponse dans une dixaines de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en est raz le cul, je suis un fan de GTA depuis un bon bout de temps, mais y'a des limites, Rockstar se fou de nos gueules, ils devraient juste regarder un peu les concurant Ubisoft avec Assassin's creed fait trés trés fort, ils vont tout simplement défoncer RDR avec le 3, mais ils vont aussi défoncer GTA avec le 4 dans quelque 3 ans surement, GTA V devra nous prouvé la deférence, je l'éspère vraiment car pour le moment Ubi devient mon favoris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en est raz le cul, je suis un fan de GTA depuis un bon bout de temps, mais y'a des limites, Rockstar se fou de nos gueules, ils devraient juste regarder un peu les concurant Ubisoft avec Assassin's creed fait trés trés fort, ils vont tout simplement défoncer RDR avec le 3, mais ils vont aussi défoncer GTA avec le 4 dans quelque 3 ans surement, GTA V devra nous prouvé la deférence, je l'éspère vraiment car pour le moment Ubi devient mon favoris !!!

 

A quelle sujet tu en a raz le cul de R* ? J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a plein le cul d'attendre je crois .. Meme une voiture sort plus vite je crois :thumbdown: :hesitant:

 

A oui ça c'est clair qu'il y en à raz le cul d'attendre !!! LOL !! Mais il on pas vraiment le choix vue que MP3 devait sortir :/ Moi perso je pense que dans moin de 2 mois il y auras des news ou même un trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant