Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Un petit HS, j'ai trouvé un article qui pourrait confirmer le prix des nouvelles consoles par notre ami Mr Pachter. Je met la les lignes les plus importantes :

 

"Michael Pachter, l'analyste qui sait absolument tout, revient sur le prix des futures Playstation 4 et Xbox One. Ainsi, d'après lui, la console de Microsoft pourrait coûter, aux Etats-Unis, 399 $ (environ 306 euros) alors que la machine de Sony serait vendue 349 $ (environ 268 euros)."

 

Bon bah, comme c'est Patcher qui le dit, on peut être sûr que ce ne sera pas à ces prix là. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout les images ! J'aime bien. Sinon, j'ai cru voir sur un site internet que les 2 consoles seraient misent en vente à 600 €... Heu, j'ai du mal à y croire. Il me semble que c'était sur Amazon... Bah, vas savoir. On verra bien le jour de leur sortie, à quel prix elles seront misent en vente.

Modifié par Horus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai entendu après l'évènement Microsoft :

Xbox One à 500€

Ps4 à 400€

 

Ca me semble plus crédible, pas la peine d'être plus chères. La Ps3 coûtait 600€ à sa sortie (la 60go) et 400€ (40go). Je ne me souviens plus exactement du prix de la Xbox 360 mais je crois que c'était 400€ environ. Sauf que là, la Xbox One propose beaucoup plus de choses (ce qui ne m'encourage pas) annexes aux jeux et que la Ps4 semblerait se focaliser sur son but principal : le jeu. Donc moins de conneries autour qui coûtent chères. Sinon, il ne faut pas oublier que la Ps3 coûtait si chère au départ à cause des grosses nouveautés qu'elle proposait, à commencer par le blu-ray qui coûtait la peau du cul à l'époque. (arrêtez-moi si je me trompe...)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il s'appelle Ron:

 

"C'est le meilleur ami de Trevor. C'est un théoricien du complot et il habite dans une remorque (comme Trevor). Il est tout le temps paranoïde et a peur de passer du temps en compagnie de Trevor." Guide GTANF

 

gta-5-ron.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite information sur la bande son de gta 5

 

Source : play3-live.com

 

C'est via son compte Facebook que le rappeur controversé Tyler Haley nous apprend qu'il aura peut-être la chance de voir l'un de ses titres figurés dans la bande-son de Grand Theft Auto 5.

 

Pour le moment impossible de savoir lequel sera disponible, mais le chanteur précise qu'il devrait s'agir d'une production figurant sur son dernier album disponible depuis début avril.

 

Une chose est sûre, si l'information est confirmée, certains pourraient avoir du mal à l'accepter vu que le rappeur s'est fait remarquer par le biais de propos homophobes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant