Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Le mec va essayé de poster l'image en HD comme l'a dit paroxysme et il a l'air plutôt sérieux, vu ce poste qu'il viens de publié, se défendant des mecs qui n'ont que le mot fake en bouche.

 

<<.......I joined a little over a year ago..it isnt 2012...

Anyway, I personally hate trolls that start threads with fake sh*t. Im not doing this to get attention for something fake. Im simply contributing to GTA Forums.>>

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-5 avant l'E3 !

 

La PS4 va être dévoilé ! Sony a publié une photo de la carcasse flouée.

 

medium-133626.png

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite :

 

- " Nope. Opened the box, and Saw "Grand theft Auto 5" Box Art paper then turned to the other side and it said the same "info" posted on the official Rockstar Website and that screenshot and said to myself "Wait a minute, never seen this shot before" " -

 

Excellent ! Je ne sais pas si d'autre jeux on fait leur pub de cette manière mais , Rockstar ... Chapi Chapo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LIQUOR

Tu peux mettre la source stp? Ça ne viens pas de la vidéo teaser que sony a sortie la veille de la presentation de la xbox one cette image?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec dit :

" This was inside a new copy of "red dead redemption Game of the year" edition for Xbox. I just opened it today and there was a GTA 5 paper. "

Sérieux ? ou j'ai mal compris , il dit qu'il à trouvé l'image dans une boîte de rdr ?

 

Un bizarre son histoire même si l'image a l'air bien authentique. :lol: A voir quand il postera une version de meilleure qualité de l'image, du papier en entier, ou quand d'autres personnes trouveront la même chose dans ces nouvelles copies de RDR GOTY.

traile10.jpg

Voila les detail, tout correspond ;)

 

R* a visiblement changé quelques éléments par rapport à la scène du trailer : les deux personnages derrière Michael ont tous deux des casquettes (alors qu'un seul dans le trailer), celles-ci sont à l'envers, le logo Vangelico sur les portes en verre est en or, le pot de l'arbuste a changé, etc. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'image est un fake , dans le trailer #1 regarder la capture d'écran que j'ai réaliser , les mecs n'ont pas la casquette à l'envers

 

 

trailergta5.png

 

 

Mais si c'est ton seul argument c'est pas crédible selon moiu. La photo peut trés bien avoir été prise lors d'une autre séquence, la même mission mais pas au même moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'image est un fake , dans le trailer #1 regarder la capture d'écran que j'ai réaliser , les mecs n'ont pas la casquette à l'envers

trailergta5.png

Il y a pu avoir des changements depuis, le trailer a plus d'un an et demi maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@LIQUOR

Tu peux mettre la source stp? Ça ne viens pas de la vidéo teaser que sony a sortie la veille de la presentation de la xbox one cette image?

 

Je l'ai trouver ici : http://www.pcinpact.com/breve/80294-ps4-sony-prepare-sa-conference-e3-avec-photo-floue.htm?vc=1

Oui c'est bien une capture d'écran de la vidéo teaser mais ça n'empêche pas que c'est dans 5 jours :p rolalalala comment j'ai hateuh Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mkr : Je ne sais pas si l'image de la PS4 est un fake, mais elle sera bel et bien dévoilée à l'E3.

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais à voir , si cela s'avère ne pas être un fake je suis plutôt satisfait du screen même si cela me donne l'impression d'une capture décran qu'une image en papier.

hum pour moi c'est certain que c'est une image en papier la lumière côté gauche qui reflète la lumière la texture et la bordure en bas qui n'est pas tout a fait droite.

 

Sauf si c'est le nouveau écran tactile pliable de Samsung :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mkr : Je ne sais pas si l'image de la PS4 est un fake, mais elle sera bel et bien dévoilée à l'E3.

Ce n'est pas un fake c'est une capture d'écran de la petite vidéo de Sony de 30 seconde montrant la carcasse en flouter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Mkr : Je ne sais pas si l'image de la PS4 est un fake, mais elle sera bel et bien dévoilée à l'E3.

L'image de la PS4 n'est pas un fake , elle sera dévoilée lors de la conférence du 10 Juin 2013 :)

 

 

 

Vivement le 10 juin ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant