Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Les traductions anglaise sont de Google trad donc j'essaye de traduire pour le mieux ;)

 

-Do not leave your dog unattended - it can get lost.

-Ne laissez pas votre chien sans surveillance il peut se perdre.

 

-If you will often jump from a parachute, it can make you dizzy.

- si vous sautez souviens en parachute, ça pourra vous donnez le vertige.

 

-When we die - the screen becomes blurred.

-quand on meurt l'écran sera flou.

 

-Almost every big house has a tennis court, which can be played at any time.

- toutes les grandes maisons ont un terrain de tennis qui sera jouable.

 

-You will be able to jump with a parachute and scuba diving at once;

- vous serrez capable de sauter en parachute et de plongé aussitôt.

 

-Journey to the roof of the train will give you a star tracing;

-voyager sur le toit d'un train et vous aurez une étoile de recherche.

 

-You will not find a luxury or sports car in Blaine County, only Vinewood'e;

-vous ne trouverez pas de voiture de sports ou de luxe a blaine county, seulement a vinewood.

 

-There will be drunk drivers that prevent both you and the police with pedestrians;

-il y aura des conducteurs ivres qui vous rentrerons dedans vous et la police.

 

-Never look at the half-naked women. They may complain to the police on you;

-ne jamais regarder les femme a moitié nue trop longtemps ils pourraient de plaindre a la police.

 

-The military base is located near the vineyards and has a huge amount of military equipment. You can reach it noticed you are unlikely to succeed.

-La base militaire est située à proximité des vignobles et dispose d'une énorme quantité de matériel militaires et vous pouvez y accéder, mais ça sera peu probable que vous y réussirez.

 

-You will receive a fine for driving a golf cart on the streets of Los Santos;

-vous recevrez une amende si vous pilotez la voiture "caddy" dans les rues de Los Santos.

 

-The beach has lifeguards;

-la plage est surveiller.

 

 

je répète j'ai copié/collé les phrases de ce magazine donc l'anglais est semblable a une traduction anglais français sinon il y a beaucoup de nouveautés ;)

 

Non je suis tunisien TheGamerPGM :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a des infos "bizarre" comme : " -ne jamais regarder les femme a moitié nue trop longtemps ils pourraient de plaindre a la police." ^_^

Tu sais rockstar avait dit dans une preview prenez le temps de regarder les gens et selon la personne que vous regardez ils réagiront différemment donc cette info est connue après les femmes a moitié nue bah euh les p**es

 

Ceci est donc bien la base militaire, selon l'article !

2018630294.jpg

Elle se trouve bien à proximité des vignes :

1902606913.jpg

Tu te rappelle de notre désaccord sur ce screen je t'avais dit que je voyais une piste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement il y a des infos "bizarre" comme : " -ne jamais regarder les femme a moitié nue trop longtemps ils pourraient de plaindre a la police." ^_^

Tu sais rockstar avait dit dans une preview prenez le temps de regarder les gens et selon la personne que vous regardez ils réagiront différemment donc cette info est connue après les femmes a moitié nue bah euh les p**es

Je veux bien, mais étant donné que GTA V est un jeu à la 3ème personne, comment pourrions contrôler où notre perso posera son regard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rappelle de notre désaccord sur ce screen je t'avais dit que je voyais une piste :p

 

Oui, et donc cet article, s’il est fiable, confirme que j'avais raison :shifty:

 

Et pour ceux qui prétendaient qu'il y avait un terrain de golf sur ce screen, je pense que vous pouvez oublier du fait de la proximité à une base militaire :)

 

1902606913.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu te rappelle de notre désaccord sur ce screen je t'avais dit que je voyais une piste :p

 

Oui, et donc cet article, s’il est fiable, confirme que j'avais raison :shifty:

 

Et pour ceux qui prétendaient qu'il y avait un terrain de golf sur ce screen, je pense que vous pouvez oublier du fait de la proximité à une base militaire :)

 

1902606913.jpg

 

Bah quoi, au moins s'il y a une Guerre du Golf 2, il seront juste à coté!

 

 

 

 

:jesors:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais étant donné que GTA V est un jeu à la 3ème personne, comment pourrions contrôler où notre perso posera son regard ?

Tu sais déjà dans gta 4 quand tu marche sur un trottoir que tu te met face a des mecs qui parlent entre eux, ou que tu marche est que tu croise un pnj a certains moments il y a une interaction avec les PNJ même si ce n'est qu'un dialogue. Ils s'adressent a nous quand même.

 

Si c'est déjà présent en partis dans le 4 ils pourront pousser le détails un peu plus dans le 5. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Mkr. ;)

 

Pour ce qui est de regarder trop longtemps les femmes en topless, j'espère que c'est avec les jumelles, sinon ça voudrait dire que l'on ne pourrait pas s'arrêter longtemps (ou du moins où on veut) sur une plage. En tout cas, ce détail est marrant mais j'espère que ça ne va pas devenir chiant à la longue, comme avoir une étoile de recherche en montant sur le toit d'un train ou se prendre une amende pour avoir conduit en caddy en pleine ville.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines infos ne vous choquent pas?

Si. Le coup du vertige si on saute trop en parachute. Quand on pratique une activité de ce genre, normalement les peurs s'estompent avec le temps.

 

Avoir des problèmes avec les flics si:

- on regarde trop une meuf à moitié nue

- on voyage sur le tout d'un train

- on roule dans la ville avec un caddie de golf

 

C'est un GTA ou jeu de bonne conduite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Certaines infos ne vous choquent pas?

Si. Le coup du vertige si on saute trop en parachute. Quand on pratique une activité de ce genre, normalement les peurs s'estompent avec le temps.

 

Avoir des problèmes avec les flics si:

- on regarde trop une meuf à moitié nue

- on voyage sur le tout d'un train

- on roule dans la ville avec un caddie de golf

 

C'est un GTA ou jeu de bonne conduite?

 

Exactement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant