Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Belle trouvaille Mkr ! Moi j'ai pas vraiment d'avis mais l'image me laisse perplexe ! Déjà il faut savoir si on voit les personnages dans ces positions là dans un des trailers (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille Mkr ! Moi j'ai pas vraiment d'avis mais l'image me laisse perplexe ! Déjà il faut savoir si on voit les personnages dans ces positions là dans un des trailers (?)

merci paroxysme, bien non j'ai regardé le premier trailer et justement la vue est sur le côté est Michael lâche un coup de pied sur la porte, donc je ne sais vraiment pas quoi penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Belle trouvaille Mkr ! Moi j'ai pas vraiment d'avis mais l'image me laisse perplexe ! Déjà il faut savoir si on voit les personnages dans ces positions là dans un des trailers (?)

merci paroxysme, bien non j'ai regardé le premier trailer et justement la vue est sur le côté est Michael lâche un coup de pied sur la porte, donc je ne sais vraiment pas quoi penser.

 

 

J'ai regardé aussi ^^ , exacte on voit les perso de côté. En tout cas l'image est belle ! Ca sent le soleil, les diamants et le sang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec dit :

 

" This was inside a new copy of "red dead redemption Game of the year" edition for Xbox. I just opened it today and there was a GTA 5 paper. "

 

Sérieux ? ou j'ai mal compris , il dit qu'il à trouvé l'image dans une boîte de rdr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec dit :

" This was inside a new copy of "red dead redemption Game of the year" edition for Xbox. I just opened it today and there was a GTA 5 paper. "

Sérieux ? ou j'ai mal compris , il dit qu'il à trouvé l'image dans une boîte de rdr ?

C'est exactement ce que j'allais écrire je viens aussi de le lire, :lol: s'il s'avère que sa soit vrai bah chapeau rockstar !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont quand même très très forts les mecs ...

C'est officiel alors, puis on vois bien le pot avec l'arbuste, la vitre avec ce qu'il y a de marqué dessus et les 3 perso du trailer ... du d'imaginer que c'est un fake quand meme ^^



Dans GTA 5 il y aura surement des images de GTA 6 genre le panneau Vinewood dans GTA4 dans le manège ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec va essayé de poster une photo en HD demain ! C'est énorme quand même .... Je sais pas si il faut y croire.



D'ailleurs l'infos est réel il y aura surement d'autre image trés bientôt. Les fans vont se ruées sur les copies des jeux rockstargames :s !

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec va essayé de poster une photo en HD demain ! C'est énorme quand même .... Je sais pas si il faut y croire.

 

 

D'ailleurs l'infos est réel il y aura surement d'autre image trés bientôt. Les fans vont se ruées sur les copies des jeux rockstargames :s !

Je dirais que c'est officiel, les tenues, et tout les petite détails sont pile poile comme dans le trailer. Donc ca correspond d'apèrs moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec dit :

" This was inside a new copy of "red dead redemption Game of the year" edition for Xbox. I just opened it today and there was a GTA 5 paper. "

Sérieux ? ou j'ai mal compris , il dit qu'il à trouvé l'image dans une boîte de rdr ?

Ce qui est étrange quand même, c'est que R* ait mis une photo d'une télé, ça fait pas très pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une télé? Je ne vois pas ou tu veux en venir LeSolitaire?

 

Le solitaire pense que la photo c'est genre Rockstargames l'a prise directement de l'écran (c'est bien ça?). Enfaite moi je pense que le mec a eu une trés jolie copie mais il a prit la photo avec un trés mauvais appareil ^^.

Modifié par Paroxysme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc noir en bas à droite de la photo, ça me fait penser à une bordure d'écran de télé. C'est peut-être autre chose, je suis sur mon mobile (donc je vois l'image relativement petite) et j'ai pris un coup de chaud dans la bagnole à l'instant.

 

Mais voilà, ça me fait penser à ça. Même la façon dont l'image est cadrée, j'ai déjà pris ma télé en photo, et donne un peu le même genre de rendu. Pour un truc apparemment trouvé dans un boîtier de jeu, ça fait amateur.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc noir en bas à droite de la photo, ça me fait penser à une bordure d'écran de télé. C'est peut-être autre chose, je suis sur mon mobile (donc je vois l'image relativement petite) et j'ai pris un coup de chaud dans la bagnole à l'instant.

 

Mais voilà, ça me fait penser à ça. Même la façon dont l'image est cadrée, j'ai déjà pris ma télé en photo, et donne un peu le même genre de rendu. Pour un truc apparemment trouvé dans un boîtier de jeu, ça fait amateur.

 

Demain on aura droit à une meilleur qualité :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une télé mais du papier, donc soit une photo soit un truc imprimé, regarde l'effet de lumiere sur le papier ;)

Ah d'accord, en fait c'est le gars qui a pris une photo pourrie de son image? Va falloir un moment pour que le cerveau reprenne totalement le contrôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc noir en bas à droite de la photo, ça me fait penser à une bordure d'écran de télé. C'est peut-être autre chose, je suis sur mon mobile (donc je vois l'image relativement petite) et j'ai pris un coup de chaud dans la bagnole à l'instant.

 

Mais voilà, ça me fait penser à ça. Même la façon dont l'image est cadrée, j'ai déjà pris ma télé en photo, et donne un peu le même genre de rendu. Pour un truc apparemment trouvé dans un boîtier de jeu, ça fait amateur.

Le bon vieu chauffage manuel hein ? ^^

 

Je pense que c'est sur papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant