Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je pense que dans ce cas là le switch sera agréable, surtout que cela risque d'être dans le même style que midnight club, car comme vous le savez midnight club est fait par rockstar à moins que je me trompe, peut importe d'après ce que disent les journalistes dans les preview, le switch est agréable donc comme d'hab je fais confiance à R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Désolez ^^

 

Que pensez-vous de mon avatar ? C'est moi qui a modifié quelque images. Si possible, un jour peut-être, j'essayerai de faire quelque chose avec GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Désolez ^^

 

Que pensez-vous de mon avatar ? C'est moi qui a modifié quelque images. Si possible, un jour peut-être, j'essayerai de faire quelque chose avec GTA V.

slt bienvenue a toi mai tes aussi :horssujet:

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Désolez ^^

 

Que pensez-vous de mon avatar ? C'est moi qui a modifié quelque images. Si possible, un jour peut-être, j'essayerai de faire quelque chose avec GTA V.

bienvenue a toi ,c'est beau ,mais je pense pas que tu soit obligé de faire un truc en rapport avec gta tu peut garder ça si tu veut.d'autant que ça va bien avec ton pseudo,.

Modifié par mannimarco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit HS, j'ai trouvé un article qui pourrait confirmer le prix des nouvelles consoles par notre ami Mr Pachter. Je met la les lignes les plus importantes :

 

"Michael Pachter, l'analyste qui sait absolument tout, revient sur le prix des futures Playstation 4 et Xbox One. Ainsi, d'après lui, la console de Microsoft pourrait coûter, aux Etats-Unis, 399 $ (environ 306 euros) alors que la machine de Sony serait vendue 349 $ (environ 268 euros)."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les prix hors europe. Sur notre continent vu que personne ce plaint, ils ns la vendrons 2 fois ce prix sans hésiter ! Les gens feront des crédits, bosserons plus ou vendront leur twingo ! Aaaalalala sacré europe ns vivons comme des moutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils ont fait l'erreur de vendre les consoles actuelles au prix très fort !
J'ai lu ca quelque part, mais ils les ont vendus trop cher, donc les prix annoncés plus haut sont plausibles ;) Et tant mieux pour nous j'ai envie de dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les prix hors europe. Sur notre continent vu que personne ce plaint, ils ns la vendrons 2 fois ce prix sans hésiter ! Les gens feront des crédits, bosserons plus ou vendront leur twingo ! Aaaalalala sacré europe ns vivons comme des moutons

La on est d accord alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il précise également que Microsoft ne la vendrait pas à perte puisque le coût de revient de la Xbox One serait, toujours d'après lui, de 325 $ (250€). Même son de cloche pour Sony qui serait même un peu plus bénéficiaire puisque chaque fabrication de PlayStation 4 pourrait coûter 275 $ (180€) au constructeur."

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il précise également que Microsoft ne la vendrait pas à perte puisque le coût de revient de la Xbox One serait, toujours d'après lui, de 325 $(250€). Même son de cloche pour Sony qui serait même un peu plus bénéficiaire puisque chaque fabrication de PlayStation 4 pourrait coûter 275 $ (180€) au constructeur

Les prix baissent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant