Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Re a tous , déçu pas moyen d'acceder au online pour le moment >> bug garage non résolu >> vendeur de supérette avait déja des arme (plus souvent station service ) et pour conclure 39 mb la mise a jour c'était juste l'ouverture du online aucun correctif n'a ete mis en route peut-être quelque détail mais aucun n'influent le cour du jeu . Va falloir s'armer de patience .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis désolé, mais si ils ont été capables de vendre autant de jeux, ils doivent être capable de gérer leurs joueurs.

 

Ils avaient un stock, ils doivent le tenir.

 

PS : " Je suis dans le milieu " pour ponctuer un paragraphe est ridicule ;)

 

merci Okaryn

rien a rajouté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les snacks sont la depuis le début, ils ne sont juste pas indiqués ! C'est ça l'erreur.

 

Sinon moi aussi ma space machin voiture est de retour après la mise à jour, alors qu'elle avait disparu depuis la fin de semaine dernière... peut être une correction ou un retour de "sauvegarde" grâce au switch solo/ online/ solo.

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous , déçu pas moyen d'acceder au online pour le moment >> bug garage non résolu >> vendeur de supérette avait déja des arme (plus souvent station service ) et pour conclure 39 mb la mise a jour c'était juste l'ouverture du online aucun correctif n'a ete mis en route peut-être quelque détail mais aucun n'influent le cour du jeu . Va falloir s'armer de patience .

ha oui pour vos histoire de serveur ( je comprend que dalle j'avoue ) en revanche quand j'achete un jeu dit "online" je déclare >> cod ou fifa pour ma part des le soir même je suis en ligne pourtant niveau chiffre il y a une belle différence .

 

Les snacks sont la depuis le début, ils ne sont juste pas indiqués ! C'est ça l'erreur.

 

Sinon moi aussi ma space machin voiture est de retour après la mise à jour, alors qu'elle avait disparu depuis la fin de semaine dernière... peut être une correction ou un retour de "sauvegarde" grâce au switch solo/ online/ solo.

Pu*** need la premiere chose que j'ai ete voir c'etait bien sa ( mon joli buggy )mais rien ni au garage ni a la fourriere . la sa m'atriste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis qu'à environ 30% du jeu si je puis dire et, malgré le fait que je voulais me garder de ne donner mon avis que lorsque j'aurais fini l'histoire principale du jeu au moins, je reste légèrement déçu de l'environnement destructible. Arrivé à 30%, j'ai débloqué la nouvelle maison pour Franklin. Il y a de belles parois vitrées partout et à part des impacts, elles ne se brisent pas comme les petites vitres des arrêts de bus, par exemple ... Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un question. En achetant le collector R* n'avais pas dis qu'on aurai Misty et Niko Belic comme parents pour la création du perso dans le online ? Je peux avoir que Marston comme père... C'est bizarre. J'espère que R* ne nous la pas mis à l'envers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au même temps c'est une habitation .. Je vois pas trop l'interet de la détruire/endommager/casser .



J'ai un question. En achetant le collector R* n'avais pas dis qu'on aurai Misty et Niko Belic comme parents pour la création du perso dans le online ? Je peux avoir que Marston comme père... C'est bizarre. J'espère que R* ne nous la pas mis à l'envers..

Je ne me souviens pas si c'était R* qui avait dit ça ou si c'était des rumeurs . Mais je crois que c'était des rumeurs a propos d'eux .

Par contre je ne m'attendais pas a voir John Marston ... Surtout sans avoir acheté de Collector ou quoi que ce soit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Re a tous , déçu pas moyen d'acceder au online pour le moment >> bug garage non résolu >> vendeur de supérette avait déja des arme (plus souvent station service ) et pour conclure 39 mb la mise a jour c'était juste l'ouverture du online aucun correctif n'a ete mis en route peut-être quelque détail mais aucun n'influent le cour du jeu . Va falloir s'armer de patience .

ha oui pour vos histoire de serveur ( je comprend que dalle j'avoue ) en revanche quand j'achete un jeu dit "online" je déclare >> cod ou fifa pour ma part des le soir même je suis en ligne pourtant niveau chiffre il y a une belle différence .

 

Les snacks sont la depuis le début, ils ne sont juste pas indiqués ! C'est ça l'erreur.

 

Sinon moi aussi ma space machin voiture est de retour après la mise à jour, alors qu'elle avait disparu depuis la fin de semaine dernière... peut être une correction ou un retour de "sauvegarde" grâce au switch solo/ online/ solo.

Pu*** need la premiere chose que j'ai ete voir c'etait bien sa ( mon joli buggy )mais rien ni au garage ni a la fourriere . la sa m'atriste lol

 

 

 

A oui par contre on n'a nos amis psn dans le téléphone << c'était le petit plus

Modifié par jarod77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà vu un ours dans Blaine County ? Parce que sur un panneau de Lago Zancudo il y en a un.

désoler de pas avoir rep avant trop occuper a chercher la faille pour pouvoir jouer online , Non je ne crois pas qu'il y ai des ours c'est juste l’emblème après depuis la maj qui sait .. Mais encore une fois je ne pense pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update R* apparamant le problème de garage a été réglé. https://www.rockstargames.com/newswire/article/51500/gtav-title-update-details.html

Perso pas de trace de mon buggy en sachant que l'on peut l'avoir qu'une seul fois . Après les autre voitures = car-jacking le 3/4 du temps je les abandonne volontairement ... Mais mais mais Mon Buggy quoi !!! je me dirige ver la grange voir si par hasard il ne l'aurais pas fait spwan je corrigerai a ce moment la .

 

 

 

Update R* apparamant le problème de garage a été réglé. https://www.rockstargames.com/newswire/article/51500/gtav-title-update-details.html

Perso pas de trace de mon buggy en sachant que l'on peut l'avoir qu'une seul fois . Après les autre voitures = car-jacking le 3/4 du temps je les abandonne volontairement ... Mais mais mais Mon Buggy quoi !!! je me dirige ver la grange voir si par hasard il ne l'aurais pas fait spawn je corrigerai a ce moment la .

 

 

Bon y a rien null part aucune trace du buggy ,dsl les multi post je fait plus trop gaff a ce que je fait (déja que je suis pas trop doué ) en ésperant que vous puissiez jouer dans la soirée / nuit . Bonne soirée a tous

Modifié par jarod77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire et les missions sont vraiment sympathiques, par contre j'attend toujours de pouvoir trimbaler les trois personnages en sous-vêtements, chacun son tour.

Modifié par Knuckles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le seul réel "détail"que j'ai pu constater c'est l'indicateur de distance sur la map avec le gps.. il est devenu dynamique et décompte les km et mètre un par un.. je me souviens qu'avant on passait par exemple de 4,57km --> 4,46km, maintenant on a 4,57km --> 4,56km etc.. et c'est la même chose quand on passe sous la barre d'1km .. Bref détail sans importance mais relevé quand même.

J'aurais préféré que Rockstar s'attarde sur les serveurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis que j'ai fait la mise à jour, je ne peut plus switcher sur michael en solo et comme c'est le seul à pouvoir accéder à la mission, le solo est bloquer. Avez vous des problèmes sur le solo depuis que vous avez fait la mise a jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant