Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Aller le online viiiiiiiiite !! j'ai lu sur un site rockstar que ... le online pourrait tout aussi bien être dispo demain ... faut aller sur leur site et faire f5 en permanence qu'ils ont dis ^^'

je veux ta mort !ne dit pas de choses comme ça omg, ! Demain ce serais fourbe puisqu'ils ont dit 1er oct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon ex-petite amie ma fais la même s'matin, la coquine.

Ta douce t'as quitté à cause de GTA V!? x)

 

Non j'ai toujours ma copine :)

 

Mais j'ai toujours contact avec mon ex, et on s'entend à merveille, mais - > :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar a déja lancé les maj depuis 7 h ce matin ensuite (suivant la plate forme pour moi ps3) donc sony qui décide

le psn a ete mis a jous ce matin de 7h a 9h reste plus qu'a attendre qui nous laisse la dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rockstar a déja lancé les maj depuis 7 h ce matin ensuite (suivant la plate forme pour moi ps3) donc sony qui décide

le psn a ete mis a jous ce matin de 7h a 9h reste plus qu'a attendre qui nous laisse la dl

a oui je rajoute c'est suivant notre zone géographique, donc le coup du 13 h dispo n'est qu'une simple déduction du fuseau horaire par rapport au américain est en aucun cas une source sur mais nous donne une estimation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Online disponible chez moi ayyéééé :D

 

Tu à fait la mise à jour depuis qu'elle support ? Psn ou directement en lançant le jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est y a la maj sur ps3 :)

 

Edit : Comprend pas après avoir appuyer sur ok pour faire la mise à jour rien se lance et écran noir :'( fait déjà 10 minutes. Une autre personne à se problème ?

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'aimerez savoir comment on fait pour faire de la plongée sous marine hors mission

 

Tu trouves un Zodiac, quand tu vas descendre ton mec aura une tenue de plongé.

 

Je confirme pour PS3... mais aussi dur que sur Xbox haha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant