Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

il aurait pu faire un effort

 

Nan mais sérieux.... il ne faut pas s'attendre a ce que ça fonctionne tout de suite!

C'est normal, personne ne peut prévoir ce genre de chose, même bisonfuté !

 

C'est sur que ça dégoute, mais c'est pareil partout, pour tous et sur tout les jeux d'ailleurs, donc patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait pu faire un effort

Les ventes du jeu ont explosé les estimations de Rockstar imagine toi un milliard de dollar en trois jours, ça fait un paquet de joueurs. encore la semaine dernière ils achetaient des serveurs.. C'est normal que ça merde avec un afflux de millions de joueurs le premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend bien mec mais c'est frustrent !!

ils viennent d'empocher plus d'1 milliard il aurait du investir

apres l'essentiel c'est que ca ne tarde pas a fonctionné

mais quand meme ils ont pas assuré sur ce coup

explosion des ventes ou pas



j'connais des gens qui ont pris leur jours de congé uniquement pour pouvoir jouer

paix a eux !!



 

il aurait pu faire un effort

 

Nan mais sérieux.... il ne faut pas s'attendre a ce que ça fonctionne tout de suite!

C'est normal, personne ne peut prévoir ce genre de chose, même bisonfuté !

 

C'est sur que ça dégoute, mais c'est pareil partout, pour tous et sur tout les jeux d'ailleurs, donc patience !

 

 

 

 

il aurait pu faire un effort

 

Nan mais sérieux.... il ne faut pas s'attendre a ce que ça fonctionne tout de suite!

C'est normal, personne ne peut prévoir ce genre de chose, même bisonfuté !

 

C'est sur que ça dégoute, mais c'est pareil partout, pour tous et sur tout les jeux d'ailleurs, donc patience !

 

il faut t pas s'attendre a ce que ca fontionne tout de suite ????????

c'est la meilleurs ca !

c'est vrais en général quand on achète quelque chose c pour que ca marche 1 mois aprs

merci bien pour la reflexion c'etait tres interessent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend bien mec mais c'est frustrent !!

ils viennent d'empocher plus d'1 milliard il aurait du investir

apres l'essentiel c'est que ca ne tarde pas a fonctionné

mais quand meme ils ont pas assuré sur ce coup

explosion des ventes ou pas

 

 

j'connais des gens qui ont pris leur jours de congé uniquement pour pouvoir jouer

paix a eux !!

 

 

Les ventes ont dépassées leur forecast, donc l'augmentation du nombre de joueurs utilisant GTA n'avait pas été prévue également. Tu ne crois quand même pas que c'est en une dizaine de jours que tu achètes et réceptionnes des centaines ou milliers de serveurs ??

Et ensuite quand bien même tu as des serveurs il te faut les héberger dans un datacenter et pour peu que tu ais besoin de refroidir tous ces serveurs tu dois commander auprès de fournisseurs des systèmes de cooling...bref tout ça prend des semaines (je le sais, je travaille das ce milieu).

 

Bref c'est pas le monde des bisounours ou tu fais un caprice et ou tu veux tout tout de suite. Enfin bon tu l'apprendras en grandissant ;-)

Modifié par whigger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le social club est down ??

 

Les serveurs de jeux seraient hébergés sur les serveurs de site web :blink:

Surcharge surcharge.. j'ai créé mon perso mais impossible de jouer. je crois que ça sera plus tranquille ce soir.

 

Je dirai que ça tombe bien, vu que je suis au boulot :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je comprend bien mec mais c'est frustrent !!

ils viennent d'empocher plus d'1 milliard il aurait du investir

apres l'essentiel c'est que ca ne tarde pas a fonctionné

mais quand meme ils ont pas assuré sur ce coup

explosion des ventes ou pas

 

 

j'connais des gens qui ont pris leur jours de congé uniquement pour pouvoir jouer

paix a eux !!

 

 

Les ventes ont dépassées leur forecast, donc l'augmentation du nombre de joueurs utilisant GTA n'avait pas été prévue également. Tu ne crois quand même pas que c'est en une dizaine de jours que tu achètes et réceptionnes des centaines ou milliers de serveurs ??

Et ensuite quand bien même tu as des serveurs il te faut les héberger dans un datacenter et pour peu que tu ais besoin de refroidir tous ces serveurs tu dois commander auprès de fournisseurs des systèmes de cooling...bref tout ça prend des semaines (je le sais, je travaille das ce milieu).

 

Bref c'est pas le monde des bisounours ou tu fais un caprice et ou tu veux tout tout de suite. Enfin bon tu l'apprendras en grandissant ;-)

 

Je suis désolé, mais si ils ont été capables de vendre autant de jeux, ils doivent être capable de gérer leurs joueurs.

Ils avaient un stock, ils doivent le tenir.

 

PS : " Je suis dans le milieu " pour ponctuer un paragraphe est ridicule ;)

Modifié par Okaryn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous comptez trop sur R* , tellement que lorsqu'ils ils peuvent pas vous présenter ce à quoi vous vous attendiez , vous commencez a les critiquer.

Ils ont travaillé pendant plus de 4 ans pour faire ce jeux , ils ont réussi a l'adapter pour nos consoles et ils on réussi a rendre beaucoup de joueurs heureux .

Donc le coup du multi qui ne fonctionne pas très bien ... On va leur pardonner .

Même si on sait qu'ils pouvaient s'attendre à ça , mais c'est pas grave . Ce sera juste quelque temps en plus avant de pouvoir jouer dans le Multi .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant