Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi, depuis que j'ai fait la mise à jour, je ne peut plus switcher sur michael en solo et comme c'est le seul à pouvoir accéder à la mission, le solo est bloquer. Avez vous des problèmes sur le solo depuis que vous avez fait la mise a jour ?

 

J'ai aucun soucis. Efface la MàJ et retélécharge là. Ça règlera peut-être le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la gentillesse de me remettre le live? Si il joue encore le mec lol. (par MP biensûr). Ca va me dégoûté un peu mais bon, ça me dit bien quand-même

 

Edit: C'es bon je l'ai. Merci quand-même.

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si il y'a un moyen pour accéder à North Yankton ? Car sur GTA III si je me souviens bien on avait accés par un bug à une partie de la map qui servait de décor pendant une mission. Pensez-vous qu'il existe un moyen d'y avoir accés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , comme prévue mise a jour psn ce matin ce qui devrait normalement nous permettre de jouer a gta online .; Et oui le probléme ne vient pas forcément de la franchise >> Merci SONY :D
(toujour pas accesible pour ma part )

 



Je zoom sur l'ordinateur que jimmy utilise je vois quoi jimmy qui est sur le life invader de niko bellic

J'ai vu qu'hier sa parlait de Niko bellic (version collector ) effectivement il se trouve dans le dlc de celle-ci après je ne sait pas réellement de qu'elle façon l'utiliser .

 



Savez-vous si il y'a un moyen pour accéder à North Yankton ? Car sur GTA III si je me souviens bien on avait accés par un bug à une partie de la map qui servait de décor pendant une mission. Pensez-vous qu'il existe un moyen d'y avoir accés ?

Pas de rumeur a ce sujet , tu peut toujour refaire la mission et roder (un peu ,sa passe vite en échec mission) attention je spoil ;)

 

fait un petit tour sous le pont au dernier virage , faite attention a ne pas tomber dans l'eau

;)

 

Modifié par jarod77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il viennent d'empocher 1 milliard ???

soyez sur qu'ils vont investir et que d'ici quelque temps

ce ne seras plus qu'un mauvais souvenir... :):):)

 

 

1 milliard c'est le chiffre d'affaires généré par les ventes du jeu. Sur ce milliard il faut que tu retire les marges des différents intermédiaires comme les distributeurs (Micromania) par exemple. Et sachant que dans le prix d'un jeu c'est la marge bouffé par le distributeur qui rend le jeu si cher...dis toi que R* est loin d'avoir fait 1 milliard de bénéfices (mais ils ne sont pas à plaindre lol)

 

 

Je suis désolé, mais si ils ont été capables de vendre autant de jeux, ils doivent être capable de gérer leurs joueurs.

 

Ils avaient un stock, ils doivent le tenir.

 

PS : " Je suis dans le milieu " pour ponctuer un paragraphe est ridicule ;)

 

merci Okaryn

rien a rajouté !

 

 

Si si, tu peux mettre un accent sur ton "a" et ajouter l'infinitif : "rien à rajoutER" c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voulant me connecter au PSN, mise à jour de l'OS! Pour ce que ça apporte (je ne compte pas les failles de sécurité et de crack bouchées).... Ils auraient mieux fait de doper la bête aux hormones! Car je le trouve lent par rapport à l'OS de la 360. Sinon, le online de GTA quelqu'un a pu se co?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! Je voudrais mon exemplaire de GTA Vé s'il vous plait :

http://t.co/T1AbzkXXFE

Le lien vous amène a mon compte twitter sur un tweet marrant sur le jeu ^^

Elle a pas vu le chiffre 5 écrit en anglais sur le chiffre romain?? C'est fait justement pour éviter cette erreur. Ho misère.... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous ! Je voudrais mon exemplaire de GTA Vé s'il vous plait :

http://t.co/T1AbzkXXFE

Le lien vous amène a mon compte twitter sur un tweet marrant sur le jeu ^^

Elle a pas vu le chiffre 5 écrit en anglais sur le chiffre romain?? C'est fait justement pour éviter cette erreur. Ho misère.... --'

 

Nan mais c'est ca d'être nourri a cette merde de télé réalité et autre pub ... C'est pas de sa faute va ... Mais je la plaindrais pas moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant