Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

la je suis a la casse mais j'arrive pas a me debarasser de la voiture

Pareil, si quelqu'un sait comment on fait exactement ?

Tu ne dois pas amené tes voitures directement a la casse,suffit de détruire des véhicules avec le personnages qui possède la casse et tu touchera 150$ par véhicules détruit ;)

 

Ah c'est ce qu'il me semblait aussi. Mais j'avais un gros doute. Merci. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors ça en ai ou online ? quelqu'un arrive a jouer de manière stable?

Moi j'ai jouer 2h non stop cette aprèm,aucun soucis! :)

 

ça a l'air d'aller mieux qu'hier..j'vais aller tester ça :)

 

Moi c'est encore trés bof genre je peut toujours pas jouer les 2 perso d'hier son perdu et les 2 d'aujourd'hui c'est pareil -_-' je déséspere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le petit glitch de la malette sous l'eau pour ce faire de l'argent plus vite a été corrigé :).

Celui des propriétés gratuites y est toujours par contre... :D

 

Propriétés gratuites sur online ou solo ??? ça m'interesse c'est quoi ce glitch ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le petit glitch de la malette sous l'eau pour ce faire de l'argent plus vite a été corrigé :).

Celui des propriétés gratuites y est toujours par contre... :D

 

Propriétés gratuites sur online ou solo ??? ça m'interesse c'est quoi ce glitch ? ^^

 

pour les garage, hangar, quai, Véhicule a coter du panneau et tu appuis sur la fleche droite pour acheter et sur triangle en meme temps ;)

cette histoire de online comence a me courir sur le haricot ^^

obliger de refaire un perso a chaque essaye de connection -_-' RRRrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors ça en ai ou online ? quelqu'un arrive a jouer de manière stable?

Moi j'ai jouer 2h non stop cette aprèm,aucun soucis! :)

Pareil j'ai jouer 2h non-stop cette aprèm mais la ce soir impossible de me co, serveur Rockstar indisponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quelqu'un pourrait me dire comment on ouvre le mini menu sur GTA online ? C'est un menu où on peut trouver le mode passif etc.

Menu pause en ligne peut être ?

 

je viens de debloquer le sous-marin et c'est trop cool en plus on a la tenue de plongée quand on y sort :D

Oui mais sans les palmes et la tenues de plongée et dans les zodiac (dinghy)

 

es-que quelqu'un à essayer le code arme dans la j-700 la voiture de ( james bond )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vient de réussir a jouer une bonne heure, mais pas de sauvegarde, et à la fin j étais tout seul !!

Idem perso, non sauvegardé.

Pour le mode passif, il est payant 100$, mais je sais plus ou je l ai vu dans le menu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon perso du online à été delete...

Nous somme beaucoup dans le même cas , c'est frustrant mais nos perso ne sont pas delete par contre il risque de l’être si vous recrée un perso dessus car pour moi j'ai certes plus mes rang mais toujours la même somme d'argent . Ne forcer pas soyer patient dur je sait mais avons nous le choix ? Sur ce bonne soirée a demain . Ha oui ... courage :/

 

Moi je vient de réussir a jouer une bonne heure, mais pas de sauvegarde, et à la fin j étais tout seul !!

Idem perso, non sauvegardé.

Pour le mode passif, il est payant 100$, mais je sais plus ou je l ai vu dans le menu

mode passif >> appuyer 2 sec sur select et farfouiller dans le menu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, vos persos ne sont pas supprimés. certains clouds sont hors services, et vos données sont hebergés dessus, donc vos persos reviendront quand les problemes techniques seront résolus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nous ont fais attendre 2 semaines pour le multijoueur et sa bug tout le temps (perte de personnages, freeze, impossible de jouer et meme de faire bugger le solo) je suis quand meme déçu mais bon il n'y peuvent rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos personnages ne sont pas supprimés , c'est juste qu'ils ne sont pas sauvegardés .

Donc même si vous en faite 1 , il sera pas sauvegardé par la suite .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant