Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour , bon ba c le dernier personnage crée qui est sauvegarder plus de rang mais toujours mon argent c'est déja sa hier j'avais attendu 1 h pour le lancement de la course j'ai bien l'impression que sa va etre pareil . Hier c'etait la radio hacker ( techno ) aujourd'hui plus cool c'est de la funk . MDR durant une musique ( j'attend toujour le chargement de la course ) ils disent " you connected is los santos Don"t panik " foutage de g**** ou pas ?? :ohmy:

Modifié par jarod77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* annonce les corrections apportées et celles à venir prochainement:

 

Pour les joueurs sur PS3, un problème au niveau des serveurs du PSN a été détecté, limitant le nombre de joueurs simultanés. Cela empêchait de nombreux joueurs d'accéder à GTA Online ensembles, et depuis ce matin, le problème est réglé.

 

Il y a un problème qui empêche certains joueurs d'effectuer la première mission du tutoriel, sur les deux plateformes. De nombreux joueurs ont réussi à passer à travers ce problème en réessayant plusieurs fois, et Rockstar travaille actuellement à régler ce soucis.

 

Ce matin, le studio a rencontré quelques instabilités sur GTA Online, qui affectent les joueurs ayant dépassé la première mission. Les développeurs identifient ces problèmes afin de rétablir le service le plus rapidement possible.

 

 

Les micro-transactions:

 

Pour le moment, et jusqu'à ce que l'on puisse libérer l'accès à tout le monde, l'option d'achat d'argent virtuel a été désactivée.

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

R* annonce les corrections apportées et celles à venir prochainement:

 

Pour les joueurs sur PS3, un problème au niveau des serveurs du PSN a été détecté, limitant le nombre de joueurs simultanés. Cela empêchait de nombreux joueurs d'accéder à GTA Online ensembles, et depuis ce matin, le problème est réglé.

 

Il y a un problème qui empêche certains joueurs d'effectuer la première mission du tutoriel, sur les deux plateformes. De nombreux joueurs ont réussi à passer à travers ce problème en réessayant plusieurs fois, et Rockstar travaille actuellement à régler ce soucis.

 

Ce matin, le studio a rencontré quelques instabilités sur GTA Online, qui affectent les joueurs ayant dépassé la première mission. Les développeurs identifient ces problèmes afin de rétablir le service le plus rapidement possible.

 

 

Les micro-transactions:

 

Pour le moment, et jusqu'à ce que l'on puisse libérer l'accès à tout le monde, l'option d'achat d'argent virtuel a été désactivée.

 

Merci pour la traduction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ete dans lincapacité de lancer la première course ? Crée un nouveau perso sa passe instantanément .

J'ai retrouvé mon perso à deux détails près ensuite j'ai la vidéo d'intro puis Lamar et là je me tape la radio techno pendant que ça charge la session...... --'

 

Et j'avais 7345$ il m'en manque 4000....

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous ete dans lincapacité de lancer la première course ? Crée un nouveau perso sa passe instantanément .

J'ai retrouvé mon perso à deux détails près ensuite j'ai la vidéo d'intro puis Lamar et là je me tape la radio techno pendant que ça charge la session...... --'

 

Même situation , jusqu’à temp que je crée un nouveau perso mais ne tkt pas mise a part les rang ton argent et toujour a la banque ( si bien sur tu la posé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis tout mon argent à la banque et il m'en manque quand même! --'

bizarre car moi je l'avais mis hier , mon perso a ete delete ou perdu c'est pareil toute facon et mise a part le liquide sur moi tou est revenu . Tu n'a pas de chance je crois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je perd pas mon personnage quand je vois que je me reconnecté qu'il est plus là je vais dans en ligne changer de personnage si mon personnage est toujours pas là je recommence jusqu'à temps qu'il apparaisse il finit toujours par réapparaître bout d'un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment bloquer les micros ? je cherche partout, j'ai limité le chat au crew, mais j'entend encore beaucoup de gens raconter de la merde, c'est grave chiant...

Je cherche aussi car certains s'embrouille et perso je m'en fou :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai trouvé c'était ces putains de groupe d'amis a la con, ça va mieux :)
sinon, il faut aussi faire start > en ligne > joueurs > chat muet (xbox)

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant