Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai joué pendant 3 heures cet aprèm sans soucis. Le seul petit bug qu'on a eu, c'est qu'il y avait plus aucune voiture ni piétons dans les rues et que ma voiture était grave défoncée que je devais en changer vu que la partie sur le server sur lequel j'étais à fini en pvp!^^' Le fusil à pompe est redoutable!^^

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le petit glitch de la malette sous l'eau pour ce faire de l'argent plus vite a été corrigé :).

Celui des propriétés gratuites y est toujours par contre... :D

 

Propriétés gratuites sur online ou solo ??? ça m'interesse c'est quoi ce glitch ? ^^

 

 

 

J'ai du en avoir 5 gratuites comme ça, mais j'ai ressayé y'a 2 minutes ça ne marchait plus.. Peut-être à cause du patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le petit glitch de la malette sous l'eau pour ce faire de l'argent plus vite a été corrigé :).

Celui des propriétés gratuites y est toujours par contre... :D

 

Propriétés gratuites sur online ou solo ??? ça m'interesse c'est quoi ce glitch ? ^^

 

 

 

J'ai du en avoir 5 gratuites comme ça, mais j'ai ressayé y'a 2 minutes ça ne marchait plus.. Peut-être à cause du patch.

 

Ah dommage ça m'aurait plu d'avoir le golf sans rien débourser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Patch n'est pas trés cool, un peu injuste pour ceux qui n'en n'ont pas profité,

et ce n'était pas gênant, en profité n'a pas ruiné mon gameplay .

 

Bref ... chez Rockstar apparemment en ce moment on s'ennui ^_^

 

Et je serais bien curieux de voir lequel des dizaine de personnage créer il vont me remettre en ligne ptdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Patch n'est pas trés cool, un peu injuste pour ceux qui n'en n'ont pas profité,

et ce n'était pas gênant, en profité n'a pas ruiné mon gameplay .

 

Bref ... chez Rockstar apparemment en ce moment on s'ennui ^_^

 

Et je serais bien curieux de voir lequel des dizaine de personnage créer il vont me remettre en ligne ptdr.

J'approuve, j'aurais aimer le connaitre plus tot.

Pour ton perso je pense le dernier créer ou le plus avancer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Patch n'est pas trés cool, un peu injuste pour ceux qui n'en n'ont pas profité,

et ce n'était pas gênant, en profité n'a pas ruiné mon gameplay .

 

Bref ... chez Rockstar apparemment en ce moment on s'ennui ^_^

 

Et je serais bien curieux de voir lequel des dizaine de personnage créer il vont me remettre en ligne ptdr.

 

Rien n'est juste dans la vie. Ton perso que tu pourras avoir, avec de la chance, c'est le dernier créer, car en créer plusieurs écrasait l'ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa! Le glitch des propriétés :p j'avais fait ça en solo mais pas en multi tiens!

j'aurais bien profiter d'un garage 10 places...

 

Pour repondre a Trevor_alamo, pour le golf c'était pas possible, le glitch ne marchait que pour les propriétés ne donnant pas de revenus chaque semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa! Le glitch des propriétés :p j'avais fait ça en solo mais pas en multi tiens!

j'aurais bien profiter d'un garage 10 places...

Pour repondre a Trevor_alamo, pour le golf c'était pas possible, le glitch ne marchait que pour les propriétés ne donnant pas de revenus chaque semaine ;)

Si, la seule chose qui n'a pas fonctionné avec ce glitch pour le moment c'est le hangar à l'aéroport de LS ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin! J'ai perdu mon perso lvl 6. J'ai la haine! :@

Exactement comme moi. Et vous savez la dernière lol? (enfin lol... Un lol jaune...) Je suis même plus considéré dans mon propre Crew, alors que c'est moi qui l'ai créé. La seule "avancée" positive c'est que ça m'a remit ma thune. Et la voiture que j'ai banalisé, après un braquage de petit magasin, je pouvais même pas rentrer dans ma propre voiture pour m'enfuir. M'enfin le pire c'est d'avoir perdu mon Crew je crois...

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question vu que rockstar a fait une mise à jour les burger shot et autre sont ils disponibles ??

Je pence mais que en online

Moi le multi me prend la tête depuis sa sortie j'ai jouer 10 min ><

Modifié par Oga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question vu que rockstar a fait une mise à jour les burger shot et autre sont ils disponibles ??

Je pence mais que en online

Moi le multi me prend la tête depuis sa sortie j'ai jouer 10 min ><

 

Pareil en plus les missions au début sont chiantes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais moi j'arrive à me connecter avec un perso, mais je dois tous recommencer depuis le début et quand la 1ère mission ce lance (la course avec Lamar) ça bloque à " attente d'autre joueur"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant