Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Hello!

 

J'passais pour vous dire que j'ai mon appart, ainsi qu'une sulatn avec 2 vélos et une futo !

 

J'suis heureux avec ce live , RP à fond !

 

Bonne journée les coupains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'passais pour vous dire que j'ai mon appart, ainsi qu'une sulatn avec 2 vélos et une futo !

 

J'suis heureux avec ce live , RP à fond !

 

Bonne journée les coupains.

 

 

T'as bien de la chance, moi j'ai encore jamais réussis à me connecter x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ceux la, bah oui mais pas de nouvelle voiture dedans ...

En fait, tu vas dans ton garage, tu appuies sur la flèche de droite et là tu peux récupérer la Elegy RH8, la Hotknife et la Carbon RS.

 

Par contre je ne sais pas si ça à changé depuis la sortie du jeu, mais si tu joues sur 360, il te faut un abonnement Gold et non Silver sinon tu ne pourras pas récupérer les "cadeaux" du Social Club. Si je me trompe, ne criez pas ^^ En tout cas c'est ce qui c'est passer pour moi la semaine de la sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*lire avec l'air de Papaoutai de Stromae*

 

"Online où t'es ? Online où t'es? Les missions sont bloquées, le jeu a freezééé. En plus mon perso a viré clodo alors qu'il été blindé...." ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*lire avec l'air de Papaoutai de Stromae*

 

"Online où t'es ? Online où t'es? Les missions sont bloquées, le jeu a freezééé. En plus mon perso a viré clodo alors qu'il été blindé...." ^^'

Au moment où je te lis, je suis au taf et elle passe à la radio lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

*lire avec l'air de Papaoutai de Stromae*

 

"Online où t'es ? Online où t'es? Les missions sont bloquées, le jeu a freezééé. En plus mon perso a viré clodo alors qu'il été blindé...." ^^'

Au moment où je te lis, je suis au taf et elle passe à la radio lol

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai trouvé c'était ces putains de groupe d'amis a la con, ça va mieux :)

sinon, il faut aussi faire start > en ligne > joueurs > chat muet (xbox)

À mercy je cherchais aussi j'ai ue droit à une belle embrouille de "pipi, caca". Des que je suis sur le multi je mute :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah ceux la, bah oui mais pas de nouvelle voiture dedans ...

En fait, tu vas dans ton garage, tu appuies sur la flèche de droite et là tu peux récupérer la Elegy RH8, la Hotknife et la Carbon RS.

 

Par contre je ne sais pas si ça à changé depuis la sortie du jeu, mais si tu joues sur 360, il te faut un abonnement Gold et non Silver sinon tu ne pourras pas récupérer les "cadeaux" du Social Club. Si je me trompe, ne criez pas ^^ En tout cas c'est ce qui c'est passer pour moi la semaine de la sortie.

 

Je repasserai, pour le moment je suis en Silver tant que le Online n'est pas stable ^^ Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aargh ...

VDM ... Courrir les 8 km kifflom dans l'desert

Sur l'aéroport et arrive à 7,7 km avoir un avion

Qui ce sert de toi pour ce faire sa viande haché à l'atterrissage -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ah j'ai trouvé c'était ces putains de groupe d'amis a la con, ça va mieux :)

sinon, il faut aussi faire start > en ligne > joueurs > chat muet (xbox)

À mercy je cherchais aussi j'ai ue droit à une belle embrouille de "pipi, caca". Des que je suis sur le multi je mute :D.

 

cool bon à savoir merci ;)

 

Ah c'est uniquement Online ? parce que mode histoire je n'ai pas de nouveau garage

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour le online oui c'est sympa >> perso je préfere ne pas pouvoir me co que de me refaire effacer un perso , c'est déja la 2 eme fois sur un perso plutot bien avancer .. sa dégoute de tou refaire a chaque fois, je peut plus voir ce p**** générique de début . grave soulant :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute et à tous, mauvaise nouvelle, il y a quelque jour, mon disque dur a été endommagé bref j'ai tout perdu. 5 années de progression et pouf !! Plus rien. Et c'est là qu'on en vient au problème, ayant acheté la version edition special de GTA 5, j'ai donc du recrée aussi un nouveau compte et tout les bonus et autre de l'édition special impossible de les récupérés puisque le code promotionnel et déjà utilisé et impossible de me reconnecté avec mon ancien compte PSN... Des solutions ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant