Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je suis dans le milieu est totalement approprié par rapport à GTA ;)

 

 

Sauf que là tu sors une ânerie plus grosse que toi, en utilisant des mots que tu n'as sans doute entendus qu'une seule fois.

Bon nombre de grosses sociétés privées ont leurs datacenters persos, et RockStar en fait sans doute partie.

De plus, pour un gros client, une boîte type OVH traîte de nouvelles commandes en moins de 2 jours par clause de professionnalisme.

Tu ne me feras pas croire donc, maintenant, que tu bosse dans l'hébergement web ;)

 

 

Vous comptez trop sur R* , tellement que lorsqu'ils ils peuvent pas vous présenter ce à quoi vous vous attendiez , vous commencez a les critiquer.

Ils ont travaillé pendant plus de 4 ans pour faire ce jeux , ils ont réussi a l'adapter pour nos consoles et ils on réussi a rendre beaucoup de joueurs heureux .

Donc le coup du multi qui ne fonctionne pas très bien ... On va leur pardonner .

Même si on sait qu'ils pouvaient s'attendre à ça , mais c'est pas grave . Ce sera juste quelque temps en plus avant de pouvoir jouer dans le Multi .

 

 

Le problème est que je ne leur en veut pas au niveau du jeu, je leur en veut au niveau marketing.

Ils nous ont fait tout un fromage, plusieurs bandes-annonces et trailers expliquant à quel point leur Online était merveilleux, mais nous n'en voyant pas le bout.

Le premier petit hic était le fait de le sortir le 1er Octobre (ce n'est indiqué nulle part autre que sur leur site internet et il faut bien chercher), et le fait d'avoir promis des choses qui n'existent pas.

Type les braquagues hors-histoire, par exemple.

 

Et nous ne somment pas prêt de voir le mode coop non plus.

 

PS : Et même si demain ou après-demain nous pouvons nous connecter, je met ma main à couper qu'il leur faudra plusieurs mois pour rendre le jeu stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis dans le milieu est totalement approprié par rapport à GTA ;)

 

 

Sauf que là tu sors une ânerie plus grosse que toi, en utilisant des mots que tu n'as sans doute entendus qu'une seule fois.

Bon nombre de grosses sociétés privées ont leurs datacenters persos, et RockStar en fait sans doute partie.

De plus, pour un gros client, une boîte type OVH traîte de nouvelles commandes en moins de 2 jours par clause de professionnalisme.

Tu ne me feras pas croire donc, maintenant, que tu bosse dans l'hébergement web ;)

 

 

Je connais OVH, déjà bossé avec eux, et je sais comment cela se passe en Administration des ventes. Certes ta commande est enregistré sous 24 à 48h mais ce n'est pas pour autant que les baies qui hébergent tes serveurs sont dispo dans la foulée. Tu as en moyenne 5 jours de prod pour une baie standard, sans compter le délai de livraison. Pour ce qui est des systèmes de cooling (on va pas rentrer dans les détails, couloir froid - couleur chaud, etc...) c'est encore plus long. Donc tu ne me feras pas croire que tu t'y connais autant que moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut t pas s'attendre a ce que ca fontionne tout de suite ????????

c'est la meilleurs ca !

c'est vrais en général quand on achète quelque chose c pour que ca marche 1 mois aprs

merci bien pour la reflexion c'etait tres interessent

 

Juste pour info', c'est pareil pour n'importe quel jeu en ligne, donc il faut croire que c'est impossible que ça fonctionne directement oui, ou alors ils nous prennent tous pour des cons.

 

Tu es frustré d'accord, mais pas la peine de me répondre comme ça ni d'abuser de la ponctuation.

Je suis dans le même cas que toi et je constate, à force j'ai l'habitude que rien ne marche le premier jour.... c'est triste à dire mais c'est comme ça.

Les jeux eux mêmes ne sont plus parfaits quand ils sortent, il faut attendre pour corriger tel ou tel bug...

 

Maintenant dans le cas de GTA, R* l'a annoncé et la communauté de fans ( depuis le début de la série ) le savait qu'il y aurait des soucis avec le Online les premiers jours.

 

"ils viennent d'empocher plus d'1 milliard il aurait du investir"

Rappel toi à combien ils s'attendaient à la base, on est bien loin du compte. Ils ont peut être investi assez dans le matériel, mais sur un serveur il n'y a pas que la quantité de joueurs qui rentre en compte dans les réglages, l'afflux de personnes de pays différent, les décalages horaires, les bugs, les lags et j'en passe... régler la totalité des soucis sans faire de beta publique est impossible jusqu’à l'ouverture définitive, désolé... A moins d'avoir plusieurs dizaines de millions de testeurs.

 

 

Puis au passage, même dans le cas de la boite la plus riche du monde il y a des délais avant la réception de nouveaux serveurs, c'est pas le Macdo hein.

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis dans le milieu est totalement approprié par rapport à GTA ;)

 

 

Sauf que là tu sors une ânerie plus grosse que toi, en utilisant des mots que tu n'as sans doute entendus qu'une seule fois.

Bon nombre de grosses sociétés privées ont leurs datacenters persos, et RockStar en fait sans doute partie.

De plus, pour un gros client, une boîte type OVH traîte de nouvelles commandes en moins de 2 jours par clause de professionnalisme.

Tu ne me feras pas croire donc, maintenant, que tu bosse dans l'hébergement web ;)

 

 

Je connais OVH, déjà bossé avec eux, et je sais comment cela se passe en Administration des ventes. Certes ta commande est enregistré sous 24 à 48h mais ce n'est pas pour autant que les baies qui hébergent tes serveurs sont dispo dans la foulée. Tu as en moyenne 5 jours de prod pour une baie standard, sans compter le délai de livraison. Pour ce qui est des systèmes de cooling (on va pas rentrer dans les détails, couloir froid - couleur chaud, etc...) c'est encore plus long. Donc tu ne me feras pas croire que tu t'y connais autant que moi ;)

 

 

 

Écoutes, sachant qu'avec seulement 5 dédiés chez eux (je ne suis qu'un tout petit client face à RockStar, ndlr) ils ne mettent que 30 à 40h maxi à m'en préparer un, crois-tu qu'ils risqueraient de traîner la pâte pour une société au capital de plusieurs millions de dollars ?

Je ne pense pas.

Et il en va de même pour n'importe quel hébergeur qui se respecte (en faisant comme si RockStar ne possédait pas ses propres machines).

 

 

PS : Et n'oublie pas qu'ils ont eu 2 semaines de plus pour s'y préparer, sois-dit-en-passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30h à 40h...ils doivent avoir du stock sur du standard ou alors c'est juste de l'ossature...enfin bref on va pas commencer à parler technique et fiche produit, on part sur du HS et on va saouler le reste de la communauté.

 

Enfin bon, quoi qu'il soit il est certain que ça ne sera pas stable avant un petit moment. De toute façon les braquages feront partie d'une mise à jour dispo que dans 15 jours donc l'intérêt du online jusque la est quelque peu limité (enfin pour ma part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, ils abusent, c'est sur, mais personnellement je savais a quoi m'attendre donc je ne suis pas déçu.

 

Sans vouloir être méchant ou quoi que ce soit d'autre, ceux qui ont pris congé juste le 1er pour le Online sont un minimum naïf, car encore hier soir il n'y avait même pas d'heure fixée...

 

Désolé pour mes HS.

Modifié par Taksanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me gêne pas plus que sa vaut petit conversation de :

C'est moi qui ai la plus grosse looool

A vrai dire sa occupe en attendant mdr

 

"POPCORN"

 

Bref l'important c'est surtout que l'on est dans la même barque

Qu'on est tous un peu sur les nerf et presser même si,

il faut s'en douter sa ne sera pas a la auteur de nos attente,

Génération gamers insatisfé on en veut toujours plus

Des packer qui charge et garde les voiture au

Élévateur qui lève que les pallete vide ou 3 carton dessus

Ou encore aux mission police pompier ou autre tenue qui ne servent a rien

 

Rage terminer merci xD et patience sa va arriver ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de faire lamise a jour, mais apres impossible d'acceder au serveur online, pas grave, je le comprend, j'essayerais plus tard! Mais la dans le mode solo j'ai noter un changement, je sais pas, y'a une autre ambiance je trouve.... Ah, et les snacks sont ouvert! suis aller manger quelque part mdr, par contre ils n'apparaissent pas dans la carte.



Nouveaux "probleme" avec snapmatic, avand mes photos étaient élargie, la elles sont trop etroite MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou, ma copine m'appelle, je quitte le multi, elle raccroche, je veux retourné , GTA ONLINE EST INDISPONIBLE.

 

Et en plus avec tout les manches à couilles qui y joue. Non moi sa m'énerve je vais sois me couché, sois regarder la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou, ma copine m'appelle, je quitte le multi, elle raccroche, je veux retourné , GTA ONLINE EST INDISPONIBLE.

 

Et en plus avec tout les manches à couilles qui y joue. Non moi sa m'énerve je vais sois me couché, sois regarder la télé.

 

 

Morale de l'histoire : Quittez vos copines avant de commencer GTAO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me gêne pas plus que sa vaut petit conversation de :

C'est moi qui ai la plus grosse looool

A vrai dire sa occupe en attendant mdr

 

"POPCORN"

 

Bref l'important c'est surtout que l'on est dans la même barque

Qu'on est tous un peu sur les nerf et presser même si,

il faut s'en douter sa ne sera pas a la auteur de nos attente,

Génération gamers insatisfé on en veut toujours plus

Des packer qui charge et garde les voiture au

Élévateur qui lève que les pallete vide ou 3 carton dessus

Ou encore aux mission police pompier ou autre tenue qui ne servent a rien

 

Rage terminer merci xD et patience sa va arriver ;)

 

 

Tu ferais mieux de reprendre des bouquins de français pour t'occuper :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se plaint, on s'énerve, on râle ect........

mais au fond on le savait que ca aller pas marcher direct

il viennent d'empocher 1 milliard ???

soyez sur qu'ils vont investir et que d'ici quelque temps

ce ne seras plus qu'un mauvais souvenir... :):):)

le mode histoire est déjà hallucinant et a priori

ce n'est rien a coté du online

une révolution se construit doucement mais surement

soyez sur qu'il s ne vont pas rater leurs coup !!!!!

;);););););););)

GTA V est victime de son succès planétaire !!

Modifié par nico-_-bellic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant