Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut, a tous es ce que quelqu'un connaîtrai le bug pour dupliquer les voiture manière de pas perdre vertement le Space buggy ^_^ mieu vaut prévenir que guérir

Et vous seriez peut être me dire à quoi serve les garage vert de la fourrière aux commissariat ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un snack ou ont peu braquer et aussi acheter a manger!! ici :

 

Canaux de Vespucci, les murs sont rouge avec un panneaux SPRIKE au dessu, 2 immeuble a coter du burgeur shoot, proche du suburban! (le suburban qui est pas loin de del perro beach)

 

Edite : je peu plus y entrée... j'y suis entrée quand j'ai fait une course VIP avec l'entreprise de taxi pour y amener un type labas, il est entrée dedans et je les suivi, puis je pouvais acheter a bouffer... Mais la, peu plus entrée :p

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un snack ou ont peu braquer et aussi acheter a manger!! ici :

 

Canaux de Vespucci, les murs sont rouge avec un panneaux SPRIKE au dessu, 2 immeuble a coter du burgeur shoot, proche du suburban! (le suburban qui est pas loin de del perro beach)

 

Edite : je peu plus y entrée... j'y suis entrée quand j'ai fait une course VIP avec l'entreprise de taxi pour y amener un type labas, il est entrée dedans et je les suivi, puis je pouvais acheter a bouffer... Mais la, peu plus entrée :p

j'y suis retourné après , tinquiète :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui n'ont pas l'occasion de passer sur la console ce matin, le Online n'est toujours pas disponible.

Je retourne me coucher alors, je repasserai à 10h :D.

d'apres un site il va sortir vers 13 h (heure française)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les dudes, en ce jour d'attente de GTA Online, je vous fait part d'un bug rigolo que j'ai trouvé hier soir. Je l'ai appelé Flipper the dolphin BMX.

 

En quoi ça consiste ... Tout d'abord, trouvez un BMX, montez dessus, sautez, penchez le afin que la roue avant touche le sol la première en retombant, puis re-sautez en effectuant la même manip aussi tôt que le vélo touche le sol (répétez l’opération autant de fois que vous voulez). Votre BMX va prendre une vitesse assez délirante une fois le bug maitrisé.

 

Précision, je suis sur PS3 aucune idée si ça fonctionne ou non sur XBOX 360.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !! le grand jour ;) , me reste une question qui me trotte que represente la statistique compétence + ? Je ne pense pas que se soit le spécial je l'avais déja a fond , sa m'intrigue . Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !! le grand jour ;) , me reste une question qui me trotte que represente la statistique compétence + ? Je ne pense pas que se soit le spécial je l'avais déja a fond , sa m'intrigue . Merci d'avance

je suppose la compétence spéciale , mais moi elle retombe de temps a autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello !! le grand jour

;) , me reste une question qui me trotte que represente la statistique compétence + ? Je ne pense pas que se soit le spécial je l'avais déja a fond , sa m'intrigue . Merci d'avance

 

je suppose la compétence spéciale , mais moi elle retombe de temps a autres.

Ah d'accord sa expliquerai tout alor merci de ta réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oga, plus dur d'attendre ça que la sortie du jeu x)

Je trouve aussi c'est impressionnant !

 

En espérant que les serveurs ne seront pas trop saturé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller le online viiiiiiiiite !! j'ai lu sur un site rockstar que ... le online pourrait tout aussi bien être dispo demain ... faut aller sur leur site et faire f5 en permanence qu'ils ont dis ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant