Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Petite question,

est ce que vous aussi vous ressentez une sensation de ralentissement (de lag ou de rame) quand vous êtes en sous marin juste au moment ou vous transpercez la mère et que vous passez à la surface?

j'ai eu l'occasion de tester cette situation sur 2 ps3 différentes, et ça me fait pareil à chaque fois

(j’espère que vous m'avez compris :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question,

est ce que vous aussi vous ressentez une sensation de ralentissement (de lag ou de rame) quand vous êtes en sous marin juste au moment ou vous transpercez la mère et que vous passez à la surface?

j'ai eu l'occasion de tester cette situation sur 2 ps3 différentes, et ça me fait pareil à chaque fois

(j’espère que vous m'avez compris :/ )

Oui je l'ai remarquer aussi mais sous l'eau ou a la surface tout va très bien mais des que l'on refait surface sa lag quelques instant bizarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que je vais y aller, il n'y a presque plus d'activité à cette heure ci.

 

Il y a t-il un topic actif à cette heure ci ?

 

 

 

 

 

Los Santos c'est bien, Vice City, c'est mieux ! (GTAVI)

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpgMerci sur le coup jvoi pas trop je suppose la "sentinel" ? sinon la elegy rh8 pas mal de choix niveau custom ainsi que performance même si la feltzer est bien plus performante d'ailleur si vous trouvez plus rapide je suis carrément preneur (358.63 km/h ) pour le moment (avec le turbo de franklin ) mais intenable .

344.56 km/h avec une 9F pas du tout booster donc je pense que tu peut passer les 360 apres modif' ;)

 

Ah et personne n'a remarqué mais l'hôpital devait pas être au frais du contribuable ?!!

 

 

http://youupload.org/btdtqrb_w800_h1200.png

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle y est souvent sur W9Olivia j'ai une question, comment as-tu changer le titre au dessus de ton avatar ?

Il te faut un certain nombre de messages ;)

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

 

Il n' y a que trevor qui peut piller les recettes du champ de cannabis ?

 


J'ai eu un coup de peau avec la bourse, j'ai 2billions avec chaque persos :hap:

Ta bien de la chance j'ai investi dans la bawsaq mais a chaque fois que je veu récup mon fric >> en cours de maintenance


Par contre je ne sait pas pour vous mais le tel de franklin est rempli de plan c** , c'est normal ? Mission annexe ou pas ?

Modifié par jarod77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trouver d'info mise a part >>Merci à tous pour votre réponse et de soutien - nous attendons avec beaucoup d'impatience vos commentaires gameplay venir GTA lancement en ligne la semaine prochaine! Dans le même temps, nous savons qu'il ya beaucoup d'autres questions spécifiques - nous ne pouvons pas encore confirmer précisément à quelle heure le 1er Octobre, il sera mis en ligne ou d'autres détails spécifiques, mais s'il vous plaît restez à l'écoute que nous aurons plus d'informations à fournir avant lancer. Si vous avez d'autres questions pour nous, s'il vous plaît de les diriger vers mouthoff@rockstargames.com où nous sommes toujours heureux d'avoir un regard.<<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trouver d'info mise a part >>Merci à tous pour votre réponse et de soutien - nous attendons avec beaucoup d'impatience vos commentaires gameplay venir GTA lancement en ligne la semaine prochaine! Dans le même temps, nous savons qu'il ya beaucoup d'autres questions spécifiques - nous ne pouvons pas encore confirmer précisément à quelle heure le 1er Octobre, il sera mis en ligne ou d'autres détails spécifiques, mais s'il vous plaît restez à l'écoute que nous aurons plus d'informations à fournir avant lancer. Si vous avez d'autres questions pour nous, s'il vous plaît de les diriger vers mouthoff@rockstargames.com où nous sommes toujours heureux d'avoir un regard.<<

Gogol traduction :hap: , Mal traduit mais merci c'est plus précis pour moi : En gros a partir de minuit jéteind ma console et je la rallume direct, JUSQUA que j'ai une maj sur GTA V : Donc : Café, gateaux, alcool , ainsi que quelques suppléments seront à prévoir :HaP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas trouver d'info mise a part >>Merci à tous pour votre réponse et de soutien - nous attendons avec beaucoup d'impatience vos commentaires gameplay venir GTA lancement en ligne la semaine prochaine! Dans le même temps, nous savons qu'il ya beaucoup d'autres questions spécifiques - nous ne pouvons pas encore confirmer précisément à quelle heure le 1er Octobre, il sera mis en ligne ou d'autres détails spécifiques, mais s'il vous plaît restez à l'écoute que nous aurons plus d'informations à fournir avant lancer. Si vous avez d'autres questions pour nous, s'il vous plaît de les diriger vers mouthoff@rockstargames.com où nous sommes toujours heureux d'avoir un regard.<<

Gogol traduction :hap: , Mal traduit mais merci c'est plus précis pour moi : En gros a partir de minuit jéteind ma console et je la rallume direct, JUSQUA que j'ai une maj sur GTA V : Donc : Café, gateaux, alcool , ainsi que quelques suppléments seront à prévoir :HaP:

 

oué j'ai voulu precise m'ai jai fait sa en rapide , ouii beaucoup de suplément :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant