Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

OMG, c'est moi ou Michael se tartine Tracy ? Genre je switch sur Michael et je le voie dans sa voiture dans un ruelle avec tracy en jupe coupe, Michael lui donne un lias de billet et dit "Ne raconte pas a ta mère se qu'il s'est passer" et Tracy répond "Non, jamaiiiis" Avec une puta** de voie de sal*pe ! :lol:

Vous êtes déjà tomber dessus ?

Oh la vache!

La secte Epsilon a reussi à le rendre fou OMG lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Lost ont aussi des motos crosse ou c'est un autre gang ?

 

Parce que je me baladais à vélo dans Blaine County avec Franklin, quand un gang de motos crosse est arrivée derrière moi, m'a ordonné de m'arrêter sur le côté, ce que je n'ai pas fait, et là ils m'ont descendu direct avec leurs flingues tout en roulant.

 

Du coup je n'ai même pas eu le temps de voir qui c'était ! Mais si je les retrouve ... :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Lost ont aussi des motos crosse ou c'est un autre gang ?

 

Parce que je me baladais à vélo dans Blaine County avec Franklin, quand un gang de motos crosse est arrivée derrière moi, m'a ordonné de m'arrêter sur le côté, ce que je n'ai pas fait, et là ils m'ont descendu direct avec leurs flingues tout en roulant.

 

Du coup je n'ai même pas eu le temps de voir qui c'était ! Mais si je les retrouve ... :ranting:

 

Non, tu viens juste de tomber sur trois rednecks racistes pro de la gâchette. C'est un des "événements aléatoires" du jeu qui s'intitule "Patrouille frontalière". Il y en a trois en tout.

 

Ils sont coriaces et assez chiants à liquider. Et la première fois, ça surprend toujours ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tondeuze a gazon : Elle se trouve au club de golf (dans le terrain) entre 20h00 et 21h00 ig.

Faut la chercher, il y a un type dessu entrain de tondre l'herbe,

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait surement le premier Fake logo de GTAVI, en tous cas en France, vos avis ?

Je sais c'est un peu tôt mais maintenant que le jeu est sortie, je ne peut plus faire de fake, fan arts.

W42PHOx.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelque chose dans le jeu, quand vous arrivez au niveau d'un feu rouge et que vous vous arretez derrière une voiture pour que celui ci passe au vert, en donnant des coups d'accélérateur ou en faisant un burn le pnj de devant va se mettre a faire la course ( ou du moins a rouler comme un dingue ) ou sinon il vous fait un doigt, descend et vous bute ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant