Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà mon problème :

La sauvegarde auto s'est desactivée seule. Apres avoir été chez Michael suite au braquage du siècle, j'ai voulu aller chez Franklin pour sauvegarder mais j'ai ouvert la porte à Devin... A ce moment là une sauvegarde auto se fait seule (des fois elle se fait seule??..)

J'aimerai savoir si c'est possible de revenir avant le le choix a faire, j'ai fait 3 sauvegardes mais elles ont toutes été mise à jour avec "tuer Trevor"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En rejouant la mission précédente il y a le message "un point de restauration va se créer....." C'est possible de rejouer la mission sans ce point de restauration (qui nous ramene a la situation finale du la sauvegarde donc de tuer Trevor.

Put*** je voulais voir les 3 issues et je retrouve avec une 4e sauvegarde a 6.4% ou il n'y a que les premières missions qui peuvent se rejouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta5 pc pour le 22 novembre? :)

 

fake?

Ça me parait court temps, fin novembre il y a plus de chance d'avoir des news concernant la date de sortie, et non la sortie en elle-même :)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose toujours une question, les véhicule acheter, si ils sont exploser / Perdu ils respawn dans le garage, ou alors ils sont perdu à tout jamais ?

Merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose toujours une question, les véhicule acheter, si ils sont exploser / Perdu ils respawn dans le garage, ou alors ils sont perdu à tout jamais ?

Merci d'avance :D

J'ai pas le souvenir d'en avoir exploser une que j'avais acheter mais je pense quelle réapparaisse dans ton garage si tu les as acheter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WTF ?! Je me promenais dans la rue et que voit'je ? Le 4x4 de Trevor .. Je switch sur lui il est a mon opposer je re switch sur Mike et il est toujours la .. C'est bizzar non ?

 

http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/8048/5xH__65pLEud8p4MHMrhtw/0_0.jpg

 

P'tit photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alerte ! Alerte ! Alerte !

 

Pour ceux qui ont perdu leur voiture dans le garage de Franklin, n'en mettez pas d'autre, je pense avoir trouvé une solution (en tous cas pour moi ça a marché) :

 

En fait j'ai trouvé grâce à un autre bug. Je jouais, et à un moment je n'arrivais plus à mettre la radio dans aucun véhicules. Je recharge la partie, rien y fait, toujours pas de radio.

 

Sachant que j'avais aussi le bug du garage de Franklin, j'ai décidé d'éteindre complètement ma console et de la rallumer. Ca charge ma partie ...

 

Et là magie : radio + voiture dans le garage de Franklin sont revenues ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment on fait les doigts d'honneur svp??



Enfin quelqu'un qui sait parler aux mecs de la Mara Bunta : (passez les 20 ères secondes)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=HF75AesDAKM

 

Quitte à y laisser sa peau...

Très éducatif :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpgMerci sur le coup jvoi pas trop je suppose la "sentinel" ? sinon la elegy rh8 pas mal de choix niveau custom ainsi que performance même si la feltzer est bien plus performante d'ailleur si vous trouvez plus rapide je suis carrément preneur (358.63 km/h ) pour le moment (avec le turbo de franklin ) mais intenable .

Modifié par jarod77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé un truc sympa : pour ceux qui ne savent pas on peux récup le sous marin a l'aide d'un cargobob acheté sur internet ! :cop: mais attention a la police :D:cop: Et les hélicos achetés sur internet qui ensuite garés dans l'aéroport de Trevor reviennent même si tu les éclate !(chez moi en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé un truc sympa : pour ceux qui ne savent pas on peux récup le sous marin a l'aide d'un cargobob acheté sur internet ! :cop: mais attention a la police :D:cop: Et les hélicos achetés sur internet qui ensuite garés dans l'aéroport de Trevor reviennent même si tu les éclate !(chez moi en tout cas :)

Haa ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant