Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, je voulais savoir le nom des chansons utilisé quand michael fume un pétare et tue des extraterrestre et quand michael bois la boisson que lui donne jimmy. Merci de me repondre.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous chepa pour vous mais pour moi les musiques d'ambiances sont basse pourtant j'ai mis le son audio a

fond est-ce-que chez vous c'est pareille?

Modifié par tunisiano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Petite question, comment sa se fait que j'ai eu que 2 missions avec Tonya (avec la depanneuse) ? Sachant que dans mon guide il mette 4 missions !!!

Appel la elle te donnera des missions ;)
Yeeees, jpense jamais a appler ! Jcomprend mieu pourquoi il me manquais certains pourcentage dans le jeu !!

 

 

Tu aura une petite surprise a la fin ;)

 

Merci pour l'astuce ! Je savais pas ^^ Par contre, avec Franklin j'ai acheter la dépanneuse, pour les missions ca marche toujours ?

 

Je pense que oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir, je voulais savoir le nom des chansons utilisé quand michael fume un pétare et tue des extraterrestre et quand michael bois la boisson que lui donne jimmy. Merci de me repondre.

Cordialement

 

 

En dehors des radios et génériques, les musiques sont des créations originales Rockstar composées spécialement pour le jeu donc sans noms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Petite question, comment sa se fait que j'ai eu que 2 missions avec Tonya (avec la depanneuse) ? Sachant que dans mon guide il mette 4 missions !!!

Appel la elle te donnera des missions ;)
Yeeees, jpense jamais a appler ! Jcomprend mieu pourquoi il me manquais certains pourcentage dans le jeu !!

 

 

Tu aura une petite surprise a la fin ;)

Merci pour l'astuce ! Je savais pas ^^ Par contre, avec Franklin j'ai acheter la dépanneuse, pour les missions ca marche toujours ?
Je pense que oui ;)

 

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le sens ce cette phrase,et est-ce que sa voudrais dire que la carte sera agrandi au fil du temps ?

  • "GTA Online sera quelque chose de totalement nouveau, tant pour nous que pour Rockstar : il s'agira d'une carte totalement incluse dans laquelle les joueurs pourront évoluer, et qui continuera à grandir et à s'étoffer au cours du temps."

https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/de-nouveaux-details-sur-gta-online-18115.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le mondes :)

 

J'ai une petite question :

Quelqu'un aurais quelques astuces ou aides pour semer les flics ? parce que ils sont vraiment chian à semer..

Moi, dès que je vois un parking a plusieurs étages ( Si tu vois ce que je veux dire ), je vais dedans et je monte à l'avant dernier étage, et ;à t'es indétectable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le mondes :)

 

J'ai une petite question :

Quelqu'un aurais quelques astuces ou aides pour semer les flics ? parce que ils sont vraiment chian à semer..

Je vois que ça comme solution.

 

Diminuer l'indice de recherche

PS3: R1 R1 O R2 Droite Gauche Droite Gauche Droite Gauche

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche le nom de la mission où (Attention spoil sur un mission)

 

 

Il faut poursuivre avec un uniforme et la moto de flic Franklin et deux autres qui font la course, je la chercher pour essayer de débloquer l'uniforme, au cas ou il faudrait l'or.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche le nom de la mission où (Attention spoil sur un mission)

 

 

Il faut poursuivre avec un uniforme et la moto de flic Franklin et deux autres qui font la course, je la chercher pour essayer de débloquer l'uniforme, au cas ou il faudrait l'or.

 

 

 

Je n'ai pas l'or et la tenue est dispo pour Michael en tout cas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je cherche le nom de la mission où (Attention spoil sur un mission)

 

 

Il faut poursuivre avec un uniforme et la moto de flic Franklin et deux autres qui font la course, je la chercher pour essayer de débloquer l'uniforme, au cas ou il faudrait l'or.

 

 

Je n'ai pas l'or et la tenue est dispo pour Michael en tout cas

 

 

 

Je ne l'ai pas dans ma garde robe

:/ Tu as l'argent ou le bronze ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le mondes :)

J'ai une petite question :

Quelqu'un aurais quelques astuces ou aides pour semer les flics ? parce que ils sont vraiment chian à semer..

Il y a plusieurs techniques. Perso j'arrive à toujours les semer sans utiliser de code police.

Il suffit de rouler vite (logique), change constamment de direction. Prend à droite - gauche etc. Des que les etoiles clignotent - comme quoi les flics t'ont perdu de vue - cherche une petite ruelle à l'abri ou alors un parking à niveau comme dis plus haut & planque toi. Ca marche la plupart du temps en ville. Si ce n'est pas le cas, renouvelle la technique.

Si tu es dans le desert, idem, qu'avant. & le fait de se planquer dans les buissons cela aide & marche aussi. Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant