Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je viens de remarquer quelque chose dans le jeu, quand vous arrivez au niveau d'un feu rouge et que vous vous arretez derrière une voiture pour que celui ci passe au vert, en donnant des coups d'accélérateur ou en faisant un burn le pnj de devant va se mettre a faire la course ( ou du moins a rouler comme un dingue ) ou sinon il vous fait un doigt, descend et vous bute ^^

En fesant un burn à côté, certains font la course, mais beaucoup font des doigts et descendre pour se battre.

 

Sinon j'ai bien aimé larguer une brouette d'une petite remorque sur l'autoroute avec Trevor en zigzagant. C'est dans l'esprit du personnage. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer la trame principale, j'ai eu des frissons à la fin quand la musique est apparue.. D'ailleurs vous connaissez les titres qui sont passés aux crédits ?

 

 

si tu tue michael c'est sleepwalking chain gang 1974

pour la meilleur fin c'est je c'est plus le nom

et si tu tues T j'ai pas fais donc je ne peux pas te dire ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un pb je n'arrive pas a faire des photo ds le jeu.

dès que je veux l'enregistrer dans mon téléphone Ca me met votre compte n'est pas configuré pour enregistrer.

du coup je suis bloquer je crois qu'il y a une mission d'ailleurs ou il faut faire des photo.

Bref je suis bloquer est ce que qlq pourrait m'aider ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un pb je n'arrive pas a faire des photo ds le jeu.

dès que je veux l'enregistrer dans mon téléphone Ca me met votre compte n'est pas configuré pour enregistrer.

du coup je suis bloquer je crois qu'il y a une mission d'ailleurs ou il faut faire des photo.

Bref je suis bloquer est ce que qlq pourrait m'aider ? Merci

il faut que tu te crée un compte Rockstar social club pour les enregistrer ;)

Modifié par dechireur77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de remarquer quelque chose dans le jeu, quand vous arrivez au niveau d'un feu rouge et que vous vous arretez derrière une voiture pour que celui ci passe au vert, en donnant des coups d'accélérateur ou en faisant un burn le pnj de devant va se mettre a faire la course ( ou du moins a rouler comme un dingue ) ou sinon il vous fait un doigt, descend et vous bute ^^

En fesant un burn à côté, certains font la course, mais beaucoup font des doigts et descendre pour se battre.

 

Sinon j'ai bien aimé larguer une brouette d'une petite remorque sur l'autoroute avec Trevor en zigzagant. C'est dans l'esprit du personnage. :D

 

sinon tu klaxonne en faisant des doigts sa fonctionne pareil même en roulant

le coup des remorques j’avoue que c tordant , sacré bordel sur l'autoroute !! :D

Modifié par jarod77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y à plus beaucoup d'activité ici malheureusement !

 

Surement à cause de la sortie récente de GTA5.

t'a fumé ?

Bon alors personnellement mon kiff dans GTA c'est d'aller tuner une give dans le genre violent( rapidgt) je lui mets des pneus tout terrain, ensuite c'est parti pour une ascencion impossible :3

Pour les plongeurs sous marinnistes je remets ce que j'avai écrit cet aprem : [spoiler]

 

On peux récuperer le sous marin du braquage (spoil) [/spoiler]

 

grace a un cargobob acheté sur internet, attention toutefois a ne pas aller poser l'hélico trop loin sinon magie plus de sous marin :)

J'ai aussi pu remarquer que l'on peux discuter avec la touche interaction( pas les passants on les insultes et ca finit en ban de sang :3)

Niveau argent je vois que beaucoup de monde s'embête a chercher ce" qui rapporte le plus, de mon côté j'ai une astuce : j'achète des actions RadioLosSantos ou WorldWidefm j'écoute la radio et hop voili voilou des sous :) ( par contre ca peut être long donc faut bien écouter la radio non stop :) c'est une valeur sure :) (Desolé pour les fautes de n'aurthaugraphe p )

Modifié par MetaWeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Alors vous vous régaler a joué ? ( je pense que oui :p )

Après plusieurs heures de jeu, perso je me régale a fond, sérieux se jeu c'est une merveille !

Le seul truc qui me soûle c'est la police, y font péter les plomb !

 

Et vous que-ce qui vous dérange le plus ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Alors vous vous régaler a joué ? ( je pense que oui :p )

Après plusieurs heures de jeu, perso je me régale a fond, sérieux se jeu c'est une merveille !

Le seul truc qui me soûle c'est la police, y font péter les plomb !

Et vous que-ce qui vous dérange le plus ? :)

moi c'est ce que les chose qui ont été annoncé dans les preview n'y sont pas dans le jeu Modifié par NoNames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Alors vous vous régaler a joué ? ( je pense que oui :p )

Après plusieurs heures de jeu, perso je me régale a fond, sérieux se jeu c'est une merveille !

Le seul truc qui me soûle c'est la police, y font péter les plomb !

 

Et vous que-ce qui vous dérange le plus ? :)

la possibiliter de faire des braquages . ex : on peut pas sortir de flingue dans les coiffeur ou boutique de vetement par contre on peut tirer sur la caisse pour recup le contenu mais seulement de l'extérieur ( 200 $ ) c'est léger tous sa . brinks avec max 10 000 $ (plus souvent sous les 5000 $ ) trés trés léger . sa devrai changer mardi du moin je l'espere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me "déçoit" (et c'est un grand mot car je vénère ce jeu) c'est qu'on puisse pas tout simplement pas acheter de planques en solo. Pourquoi ces planques pourront etre achetées en multi et pas en solo? Je trouve ça bête, parce que tout le monde n'aime aps forcément jouer en multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou trouver la walton svp? :)

 

j'en ai trouver une une fois dans une ferme a l'est de la carte pas très loin du lsc que l'on peux acheter mais depuis impossible de le retrouver :blink:

 

je cherche depuis 2 jours! il elle est tellement belle cette caisse une fois 2/3 trucs modifiés :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme après la sortie de chaque opus, Rockstar pense au développement du prochain épisode à succès, il choisissent la ville à travailler et commence le développement. Le fait de savoir qu'une équipe est surement entrain de photographier de fond en comble Miami ou autre afin de reproduire l’ambiance me fait vraiment baver.

 

Qui sait, on t-il déjà débuter le développement depuis quelques temps.

A savoir, Le développement de Vice City à débuter avant que Grand Theft Auto III ne soit terminer, Vice City étant à la base un DLC de Grand Theft Auto III avec de nouvelles armes et véhicules, il on finalement décider d'en faire un épisode à pars entière.

 

Voilà c'était la minute fantasme.

 

Non plus sérieusement je pense que Rockstar travaille déjà sur le prochaine opus. Le développement de Grand theft Auto 4 à débuté en 2004, soit l'année de la sortie de San Andreas et Grand Theft Auto 5 en 2008, l'année de la sortie de Grand Theft Auto 4.

Bref, je commence à fantasmer sur le prochain opus alors que GTA5 n'est pas entièrement sortie (GTA Online)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Angelo

 

le chariot élévateur se trouve a l'aéroport dans le premier hangar ouvert sur la gauche quand on rentre

 

Hs: Au moment ou je rentre au W.C ^^ j'entend la pub pour GTA V sur TF1 chui deg :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant