Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ne t'inquiètes pas NE2S-783, gta v sortira bien sur xbox 360 et ps3 sûrement il y aura un portage vers les next gen mais ce qui est sûr c'est qui sera sur les générations actuelles de consoles tiens pour te rassurer:capture2nj.png

et aussi:capture3xr.png

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai peur parce que gta V sort en septembre et la ps4 dans les alentours du mois de septembre et je pense que rockstar va faire le jeu sur ps4 car il ne vont pas manquer l'occasion de faire la sortie de la ps4 d'autant plus quand ils disent que le jeu sera immense et les graphisme poussé au maximum je me dit que la pauvre ps3 ne va pas supporter le graphisme et la taille du jeu ..............................dites moi si je me trompe

Non, car certes la PS3 va se chier dessus pour faire tourner GTA 5, mais le moteur graphique RAGE même en ultra serait trop peu puissant pour la PS4, mais comme je l'ai déjà dis, pourquoi pas une version PS4 de GTA 5 qui permetterait de la faire tourner sur PS4 tel un PC en ultra.

GG JS1. :p

En tout cas, la PS4 mérrite mieux que RAGE pour un GTA..

Mais on va demander ça pour GTA 6.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis!

 

Voilà j'ai un concept à proposer:

 

Créer votre propre vidéo de radio pour GTA 5.

 

Je m'explique , j'ai aujourd'hui réalisé une Radio pour GTA 5 que vous pouvez visualiser ici:

 

[...]

 

Ce n'est pas un concours comme on l'avait fait il ya quelques mois mais plutot un moyen de partager nos gouts musicaux dans une seule et meme vidéo sous forme de mix avec un nom et un logo de radio.

 

Ma radio s'apelle "Absolute FM" et se compose de titres electro/house.

 

J'hésite à créer un topic sur le sujet.

 

Enfin bref , etant donné qu'il y a beaucoup de gens qui font des vidéos et qui touchent au montage et à YouTube ce concept est assez sympathique...

 

Excellente idée JustShot ; soumets l'idée à TheToch ou Nostra, pour voir si tu peux en faire éventuellement un sujet. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que YouTube sera d'accord que tu violes une dizaine de fois des droits d'auteurs en une seule vidéo ? Tu risques surtout de voir ton compte, au minimum, bloqué à 15 minutes par vidéos (pour les 6 prochains mois), et vu que tu l'utilises pour y faire des gaming live dépassant les 20-30 minutes...

 

À moins qu'ils considèrent ça comme un remix, mais...

 

Ceci dit, je n'ai rien contre l'idée en elle-même, si vous voulez essayer, à vos risques et périls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu penses que YouTube sera d'accord que tu violes une dizaine de fois des droits d'auteurs en une seule vidéo ? Tu risques surtout de voir ton compte, au minimum, bloqué à 15 minutes par vidéos (pour les 6 prochains mois), et vu que tu l'utilises pour y faire des gaming live dépassant les 20-30 minutes...

 

À moins qu'ils considèrent ça comme un remix, mais...

 

Ceci dit, je n'ai rien contre l'idée en elle-même, si vous voulez essayer, à vos risques et périls.

A partir du moment ou les titres sont dans la description c'est possible non?

A moins qu'il faille les mettre dans la vidéo...

 

Parce que j'ai vu pas mal de vidéos ou les gens mettaient leur musiques , en citant la source bien sûr.

 

Après si c'est vraiment un viol des droits d'auteur je retirerais la vidéo evidemment. :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce n'est pas en les citant que les droits d'auteurs sont payés.

 

En fait, certaines maisons de disques sont plus relax, mais d'autres font tout pour bloquer leurs musiques de YouTube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce n'est pas en les citant que les droits d'auteurs sont payés.

 

En fait, certaines maisons de disques sont plus relax, mais d'autres font tout pour bloquer leurs musiques de YouTube.

 

Je comprends. Bon je vais probablement la retirer alors... :sad:

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement, ce n'est pas en les citant que les droits d'auteurs sont payés.

 

En fait, certaines maisons de disques sont plus relax, mais d'autres font tout pour bloquer leurs musiques de YouTube.

 

Je comprends. Bon je vais probablement la retirer alors... :sad:

 

Dommage j'aimais beaucoup le concept et j’étais prêt à participer. A moins que tu partages ton remix directement en téléchargement format MP3 sans passer pas un site en streaming ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage j'aimais beaucoup le concept et jétais prêt à participer. A moins que tu partages ton remix directement en téléchargement format MP3 sans passer pas un site en streaming ?

Oui mais à ce moment là ça ressemble à du warez, donc illégal, et donc interdit sur un forum public.

 

Je pensais sinon à rendre la vidéo non publique sur Youtube (pour éviter le contrôle des sociétés de production directement sur le site et comme la vidéo ne servira qu'au forum) ; mais en la rendant publique sur le forum, ça doit revenir au même. Dommage en tout cas, l'idée était bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dommage j'aimais beaucoup le concept et jétais prêt à participer. A moins que tu partages ton remix directement en téléchargement format MP3 sans passer pas un site en streaming ?

Je pensais sinon à rendre la vidéo non publique sur Youtube (pour éviter le contrôle des sociétés de production directement sur le site et comme la vidéo ne servira qu'au forum) ; mais en la rendant publique sur le forum, ça doit revenir au même. Dommage en tout cas, l'idée était bonne.

 

Il y a une détection automatique des musiques sur Youtube. Merci (IBM)

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage j'aimais beaucoup le concept et jétais prêt à participer. A moins que tu partages ton remix directement en téléchargement format MP3 sans passer pas un site en streaming ?

Je pensais sinon à rendre la vidéo non publique sur Youtube (pour éviter le contrôle des sociétés de production directement sur le site et comme la vidéo ne servira qu'au forum) ; mais en la rendant publique sur le forum, ça doit revenir au même. Dommage en tout cas, l'idée était bonne.

 

Il y a une détection automatique des musiques sur Youtube. Merci (IBM)

Même si la vidéo est privé?

En général ce sont les sociétés comme VEVO qui portent plainte, donc ils ont pas accés aux videos, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si la vidéo est privé?

 

Oui, puisque c'est Youtube qui détecte les sons des vidéos lors de l'upload (expérience personnelle). Ça aussi surement changé entre temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la vidéo soit visible à un nombre restreint de personnes ou au monde entier, YouTube en est l'hébergeur, YT est donc responsable du contenu présent sur ses serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, à part faire la liste des musiques pour notre station de radio fictive (avec une petite image pour le nom et le logo de la station) dans le topic "Musiques pour GTA V", par exemple, il n'y a pas vraiment d'autres possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, puisque c'est Youtube qui détecte les sons des vidéos lors de l'upload (expérience personnelle). Ça aussi surement changé entre temps...

 

Ah, c'est un peu comme pour Photoshop avec les billets. Prenez un billet de n'importe quelle valeur dans votre main, photographiez-la et essayez de l'ouvrir avec Photoshop, vous allez voir le joli message qui vous indique que ce n'est pas possible pour empêcher la production de fausse monnaie. Il y a cependant une technique pour contourner le filtre, heureusement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est un peu comme pour Photoshop avec les billets. Prenez un billet de n'importe quelle valeur dans votre main, photographiez-la et essayez de l'ouvrir avec Photoshop, vous allez voir le joli message qui vous indique que ce n'est pas possible pour empêcher la production de fausse monnaie. Il y a cependant une technique pour contourner le filtre, heureusement :p

 

Oui, j'ai déjà vu ça. (Paint aussi ça ne marche pas : c'est quand tu imprimes le billet que tu as un message dessus ; j'imagine que c'est pareil pour les autres logiciels de dessin/retouche photo)

 

 

 

Par contre, aucun problème avec les dollars US.

icon_mrgreen.gif

 

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant