Keitboor

GTA V : Date de sortie officielle pour les versions PC, PS4 et Xbox One

Recommended Posts

 

En gros ils vont rajouter du contenu sur ps4 que les ps3. n'ont pas !

Ça fait plaisir !

En gros ils vont nous sortir une maj tout les 6 mois et si ça se trouve on aura peut-être jamais les braquages sur ps3 !

Pareil, je l'ai un peu mauvaise pour le coup :(

Moi par exemple, j'ai pas les moyens de claquer 400 balles dans une machine qui sera obsolète dans 2 ans et dans un jeu qui coûte 50 euros et qu'en plus je l'ai déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste énorme , vivement sa sortie et j'espère qu'il y aura un pack PS4 avec GTA V , en tous cas ce pleins d'infos et les images qui vont avec me rappel énormément l'attente peu de temps avant la sortie de GTA V sur PS3/360 , nostalgie :rolleyes:


Les explosions ont l'air vraiment d'être grandement revues à la hausse :cool:

 

4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27 Janvier sur PC...jsuis dégouté....

 

Et c'est meme pas le fait de me dire que le jeu prend plus de temps parce que ca fera surement moins usine a gaz que GTA 4 en son temps...

 

Plus de 2 mois entre les 2 versions je trouve ca franchement abusé...comme quoi la priorite de Rockstar n'est plus la version PC depuis des lustres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les screens sont superbes, par contre le trailer, oui il est beau, mais j'ai attendu le punch jusqu'à la fin, sans qu'il vienne. :/

Pareil, ça fait un peu mou en fait... surtout que pour beaucoup d'entre nous c'est pas mal de déjà-vu !

Plus de 2 mois entre les 2 versions je trouve ca franchement abusé...comme quoi la priorite de Rockstar n'est plus la version PC depuis des lustres..

C'est pas nouveau, malheureusement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLD GEN

0_0.jpg

NEXT GEN

13.jpg


Selon moi il est trop tôt pour dire ce que vaut la version next gen.

Pour ce qui est de la circulation je trouve qu'en solo il y à beaucoup de circulation mais pas trop pour qu'on puisse se faufiler entre les voitures sans trop de difficultés. Si il y en a le double dans les versions Next Gen, non merci.

Pour les animaux... Si c'est la même chose que sur l'Old Gen, à savoir pleins d'animaux en solo mais zero en multi... Vu que je passe tout mon temps en multi...

Après pour ce qui est des graphismes, à voir le trailer je dirais plus que c'est une mise à niveau puisqu'il s'agit en faite d'un portage. Ils ont rajoutés de l'herbe par ci par là. J'espère qu'ils ont réglé le problème de l'aliasing et du clipping parce que parfois ça pique les yeux.

Je ne vais pas m'attarder sur ce qu'on pourra faire en plus, je le dit depuis le début, quand le jeu est sortit il n'était pas prêt. J'ai arrêté d'y jouer pendant environ 6 mois. Je suis retourné dessus il y a environ deux semaines. Je peux vous garantir que si le jeu avait été comme je l'ai retrouvé à sa sortie, là, oui, je l'aurai considéré comme un jeu complet. Et les braquages... MON DIEU les braquages !! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis retourné sur le jeu après 6 mois et qu'il n'y avait toujours pas les braquages... C'est quand même le truc qu'ils ont mit le plus en avant lors de leur présentation du multi avant que le jeu ne sorte. Une fois le jeu sortit c'était "bientôt disponible", "en fin d'année", "en début d'année", "ce printemps". Au final un an après toujours rien !

Faut pas se voiler la face, nous avons là une Beta... Version définitive disponible en Novembre.

Voilà mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais ce que j'aurais le 27 janvier 2015, par contre les animaux osef, quoique en voyant le chimpanzé je me suis dis que ça sera pas mal comme base d'exercice au headshot.

Pour le 1M$ GTA, vous pensez que micromania sera éligible?

Maintenant le plus intéréssant sera d'avoir du contenue supplémentaire grace a l'ancienne génération.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant