Keitboor

GTA V : Date de sortie officielle pour les versions PC, PS4 et Xbox One

Recommended Posts

N'empêche qu'en y pensant les mystères les plus connus du jeu sont pour la plupart présentés dans ce trailer. Il doit y avoir un truc. Pensez-vous qu'il s'agit d'un message de Rockstar et que la fresque pourra enfin être résolue sur next-gen ? :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je rejoint les avis de plusieurs forumeurs, j'attendrais de vrais exclu pour me prendre la ps4 (uncharted 4, TLOU2 ), à ce moment il y a de fortes chances pour que je prenne gta5 dessus, mais je ne claquerais pas 500€ pour une amélioration d'un jeux que je possède déjà, même si j'admet que graphiquement c'est plutôt sympa. Quand a leur histoire de "donner" 1 000 000 de gta$ en cas de pré-commande ça me fait doucement rigoler.

De plus le fait d'attendre un peu me permettra de recueillir les différents avis des personnes qui se seront appropriés le jeux : a savoir véritable évolution ou juste un gros pétard mouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, excellent ce nouveau trailer, avec des dates en plus, c'est bon tout ça. On peut voir les belles nouveautés que nous présente cette nouvelle version avec une nouvelle faune et flore :

  • Un orque :

439000Orque.jpg

 

  • Un nouveau chien (un berger australien ?) :

636299ChienNG1.jpg

 

  • Une nouvelle "sorte" de cactus :

783109CactusNG.jpg

 

  • Et des coquelicots (ressemblant fort à ceux de Red Dead Redemption) :

528278CoquelicotsNG.jpg

 

De plus, le physique des personnages a été amélioré je trouve, notamment montré grâce à cet homme :

 

765879BarraqueNG.jpg

 

Notez le tracteur en arrière plan, peut-être Trevor qui s'amuse ?

 

On peut aussi noter l'aspect mystère de ce trailer, avec les ovnis, Omega, les aliens, les singes, tirés de la mission Quelqu'un à parlé de yoga ? pendant le trip de Michael, le tueur de la dame aux 50 morceaux de lettre... Aura-t-on la réponse dans les nouvelles versions (le jet-pack tant recherché ?).

 

En tout cas les images sont magnifiques, de beaux graphismes, un univers amélioré et de super belles images. Ça donne envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, excellent ce nouveau trailer, avec des dates en plus, c'est bon tout ça. On peut voir les belles nouveautés que nous présente cette nouvelle version avec une nouvelle faune et flore :

  • Un orque :

439000Orque.jpg

 

  • Un nouveau chien (un berger australien ?) :

636299ChienNG1.jpg

 

  • Une nouvelle "sorte" de cactus :

783109CactusNG.jpg

 

  • Et des coquelicots (ressemblant fort à ceux de Red Dead Redemption) :

528278CoquelicotsNG.jpg

 

De plus, le physique des personnages a été amélioré je trouve, notamment montré grâce à cet homme :

 

765879BarraqueNG.jpg

 

Notez le tracteur en arrière plan, peut-être Trevor qui s'amuse ?

 

On peut aussi noter l'aspect mystère de ce trailer, avec les ovnis, Omega, les aliens, les singes, tirés de la mission Quelqu'un à parlé de yoga ? pendant le trip de Michael, le tueur de la dame aux 50 morceaux de lettre... Aura-t-on la réponse dans les nouvelles versions (le jet-pack tant recherché ?).

 

En tout cas les images sont magnifiques, de beaux graphismes, un univers amélioré et de super belles images. Ça donne envie !

Oui beau graphismes :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sanamed concernant le tracteur, c'est quelqu'un chose que l'on voit souvent sur le version PS3/XboX. ;)

Ton correcteur te joues des tours :p

Je vois pas qui c'est :unsure:

Surtout que je suis sur mon ordi.... J'ai pas de correcteur automatique... :|

 

J'ai peur. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas : ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713

 

Il y a marqué que du nouveau contenu attends les joueurs PS3 : ils parlent dans le futur ou bien que c'est d'ores et déjà dispo ?

Non, ils disent que si tu as déjà joué à GTA 5 sur PS3/XboX 360 ( avoir terminer le prologue en étant connecté au PSN et XboX Live ), tu auras du contenue en plus et exclusivement sur NextGen et PC. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais je comprends pas : ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713

 

Il y a marqué que du nouveau contenu attends les joueurs PS3 : ils parlent dans le futur ou bien que c'est d'ores et déjà dispo ?

Non, ils disent que si tu as déjà joué à GTA 5 sur PS3/XboX 360 ( avoir terminer le prologue en étant connecté au PSN et XboX Live ), tu auras du contenue en plus et exclusivement sur NextGen et PC. ;)

 

Mais ils ont dit du contenue exclusif sur PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais je comprends pas : ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713

 

Il y a marqué que du nouveau contenu attends les joueurs PS3 : ils parlent dans le futur ou bien que c'est d'ores et déjà dispo ?

Non, ils disent que si tu as déjà joué à GTA 5 sur PS3/XboX 360 ( avoir terminer le prologue en étant connecté au PSN et XboX Live ), tu auras du contenue en plus et exclusivement sur NextGen et PC. ;)

 

Mais ils ont dit du contenue exclusif sur PS4

 

 

Mais je m'en fous de la PS4 et de la Xboite moi :| Je veux du contenu PS3-360 :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais je comprends pas : ici : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203495713

 

Il y a marqué que du nouveau contenu attends les joueurs PS3 : ils parlent dans le futur ou bien que c'est d'ores et déjà dispo ?

Non, ils disent que si tu as déjà joué à GTA 5 sur PS3/XboX 360 ( avoir terminer le prologue en étant connecté au PSN et XboX Live ), tu auras du contenue en plus et exclusivement sur NextGen et PC. ;)

 

Mais ils ont dit du contenue exclusif sur PS4

 

 

Mais je m'en fous de la PS4 et de la Xboite moi :| Je veux du contenu PS3-360 :pinch:

 

 

Je suis du même avis que toi !! La plupart de mes amis n'ont pas encore la PS4 !! J'espere qu'ils lâcheront pas les versions Old-Gen jusqu’à au moins fin 2015 !!

 

 

R*, si on n'a pas la même chose sur PS3 et Xbox360, vous allez nous le payer chère, très très chère même !

 

 

Si les consoles actuellement ne peuvent supporter le/les contenu(s) citées par R*, on n'y peut rien même R* !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant