Keitboor

GTA V : Date de sortie officielle pour les versions PC, PS4 et Xbox One

Recommended Posts

Le jeu a l'air magnifique. J'espère que les promesses seront tenues par rapport à l'immersion au sein de la ville, car c'est pour moi le principal défaut des versions PS3 et 360. Cette nette impression de ne pas y être est franchement dépaysante pour un Grand Theft Auto.

 

Malheureusement, sortie du jeu sur PC repoussée. Une autre parole non-tenue de la part de Rockstar. Le point positif que j'en tire, c'est qu'il ne s'agira donc pas de la même version que celle pour One et PS4. Et vue le temps qu'ils prennent, on aura certainement un jeu de bonne facture sur cette plateforme. Du moins, espérons-le...

 

Personnellement, ce report ne me chagrine pas tant que ça. Je dois encore terminer mon jeu sur les générations actuelles et je ne comptais pas foncer tête baissée pour l'avoir sur PC. Tout cela me laisse amplement le temps de changer de matos. The Witcher 3 passera avant GTA V. Par contre, c'est franchement dommage et crispant pour ceux qui n'en ont pas encore profité et qui espéraient sans doute l'avoir pour cette fin d'année... Good luck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me semble anormal c'est que vous aurez sur ps4 de nouveaux véhicules (hydravion,...) et nous sur ps3... ils vont tout simplement nous oublier ou alors ils vont nous pondre une maj tous les 6 mois avec trois flingues et deux t-shirts tandis que ceux qui sont sur ps4 auront les braquages, de nouveaux véhicules tandis que nous sur ps3 on va tourner en rond à Los Santos avec le vieux tracteur rouillé avec des gamins de 10 ans qui sont en tank et qui gueulent dans leurs micro.

Merci rockstar, j'ai tout de même payé 70 euros le jeu et nous sur ps3 on mérite d'être traités au même titre que ceux sur ps4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu, TPE ? Plus les mois défilent, plus l'ancienne génération laisse place à la nouvelle. C'est le roulement. Aujourd'hui, la mode c'est de ressortir des jeux déjà parus sur des plateformes plus anciennes. Pour certains, il s'agit de véritables versions supérieures aux précédentes, pour d'autres il ne s'agit que d'un attrape-couillon afin de forcer le joueur à passer plus rapidement sur la new-gen (sans même qu'il s'en rende vraiment compte). Au bout du compte, que ça plaise ou non, ça fonctionne parfaitement et ce sera la même chose pour ce GTA. Les choses évoluent.

 

Donc oui, les versions PS3 et 360 finiront par être délaissées pour ce besoin d'évolution. Il fallait bien se douter que ce serait le cas sur les derniers gros jeux de la génération actuelle. On passe à l'étape supérieure.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est normal qu'il y ait du contenue exclusive sur PS4/Xbox One/PC.

 

De 1 : Les PS3/360 ne sont pas assez puissante pour autant de contenue ( Nouvelle mission solo, animaux, effets météorologiques en plus, etc... )

 

De 2 : Il faut bien que les nouvelles consoles aient du contenue exclusive, ils allaient pas juste mettre le jeu en 1080p 60 FPS... :sleep:

 

De 3 : Là sur ps3 on a +/- 4 Go de MAJ ils reste donc +/- 6 Go de MAJ. :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me semble anormal c'est que vous aurez sur ps4 de nouveaux véhicules (hydravion,...) et nous sur ps3... ils vont tout simplement nous oublier ou alors ils vont nous pondre une maj tous les 6 mois avec trois flingues et deux t-shirts tandis que ceux qui sont sur ps4 auront les braquages, de nouveaux véhicules tandis que nous sur ps3 on va tourner en rond à Los Santos avec le vieux tracteur rouillé avec des gamins de 10 ans qui sont en tank et qui gueulent dans leurs micro.

Merci rockstar, j'ai tout de même payé 70 euros le jeu et nous sur ps3 on mérite d'être traités au même titre que ceux sur ps4 !

Ta des sources sur ce que tu dis?

 

Te monte pas le bourrichon comme ca, c es t inutile, la ps3 va pas etre mis de cote parce que la version next gen arrive...

 

T'aura tjs des ajouts de vehicules, updates comme les actuelles et les braquages, choses qui ne demande pas d'effort a la ps3 parce que ca ne touche pas le coeur du jeu..

 

La ou c'est different et comme l'on signale certains, c'est que niveau graphisme, effets meteo, ambiance dans la rue et nombre de joueurs sur le online, ca sera un gros cran au dessus sur next gen parce que le hardware des consoles n'a rien a voir...

 

Faut comparer quand meme, tu jouerais sur pc tu le comprendrais mieux que personne...on est les mieux place pour voir que tu va pas faire tourner GTA 5 sur un dual core, 1 Go de ram et une nvidia 6600gt tout a fond..

 

Pour ce qui est du changement de console, EA demandait 10 euros pour ceux qui voulaient passer BF4 de la version ps3 a la version ps4, jsuis etonne que vu la rentabilisation de gta5 sur old gen, cette offre ne soit pas dans la pensee de take two..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce qui me semble anormal c'est que vous aurez sur ps4 de nouveaux véhicules (hydravion,...) et nous sur ps3... ils vont tout simplement nous oublier ou alors ils vont nous pondre une maj tous les 6 mois avec trois flingues et deux t-shirts tandis que ceux qui sont sur ps4 auront les braquages, de nouveaux véhicules tandis que nous sur ps3 on va tourner en rond à Los Santos avec le vieux tracteur rouillé avec des gamins de 10 ans qui sont en tank et qui gueulent dans leurs micro.

Merci rockstar, j'ai tout de même payé 70 euros le jeu et nous sur ps3 on mérite d'être traités au même titre que ceux sur ps4 !

Ta des sources sur ce que tu dis?

 

Te monte pas le bourrichon comme ca, c es t inutile, la ps3 va pas etre mis de cote parce que la version next gen arrive...

 

T'aura tjs des ajouts de vehicules, updates comme les actuelles et les braquages, choses qui ne demande pas d'effort a la ps3 parce que ca ne touche pas le coeur du jeu..

 

La ou c'est different et comme l'on signale certains, c'est que niveau graphisme, effets meteo, ambiance dans la rue et nombre de joueurs sur le online, ca sera un gros cran au dessus sur next gen parce que le hardware des consoles n'a rien a voir...

 

Faut comparer quand meme, tu jouerais sur pc tu le comprendrais mieux que personne...on est les mieux place pour voir que tu va pas faire tourner GTA 5 sur un dual core, 1 Go de ram et une nvidia 6600gt tout a fond..

 

Pour ce qui est du changement de console, EA demandait 10 euros pour ceux qui voulaient passer BF4 de la version ps3 a la version ps4, jsuis etonne que vu la rentabilisation de gta5 sur old gen, cette offre ne soit pas dans la pensee de take two..

 

 

En effet j’espère que Sony pourra laisser les joueurs qui ont acheté GTA V depuis le PS Store sur la PS3 pourront le téléchargés sur la version PS4 !!

 

Ou

 

Les joueurs qui l'ont acheté sur PS3/360 pourront l'avoir avec une grosse réduction sur la PS4/One ou PC. Ceci dépend de R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrive quand l'analyse :p ?

 

:ph34r:

Patience jeune padawan ! :p

 

Sinon, je crois avoir une bonne nouvelle !! :)

 

Si on en croit ma théorie, on pourra acheter des hot dog ! :lol:

 

En effet, sur les stands à hot dog sur PS3 et XboX 360 il n'y a pas de vendeur, et on ne peut pas acheter d'hot dog, mais dans le trailer, on peut voir qu'il y a un vendeur derrière le stand à hot dog !

 

PS3 :

 

400px-Gtavchihuahuahotdogs.jpg

PS4 :

 

1410607340-gta-5-hot-dog.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la seul diff que l'image est de la version histoire (trevors en calbute) et que sur xbox360 les marchands de hog dog etaient bien la mais pas en online par contre.

 

tout comme les animaux, il n'est stipulé nulle part (ou j'ai mal lu) qu'ils seront présent sur la online(le trailer est celui de GTA5 mode histoire et non online)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la seul diff que l'image est de la version histoire (trevors en calbute) et que sur xbox360 les marchands de hog dog etaient bien la mais pas en online par contre.

J'ai pas très bien compris, mais sinon, NON il n'y a pas de vendeur d'hot dog sur current gen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a des vendeurs de légumes dans les stands sur gta v ps3/360, et ce n'est pas pour ça que l'on peut en acheter, c'est sans doute un ajout comme un autre, je doute que l'on puisse se nourrir dans GTA V ps4. ;)

Si je ne me trompe pas, dans la Beta de GTA 5 il y avait la nourriture. ( Tacos, Hot Dog, etc... )

 

Et bon... Il y a une différence entre les vendeurs d'hot dog ( présent dans GTA 4 ) et des vendeurs de légumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

a la seul diff que l'image est de la version histoire (trevors en calbute) et que sur xbox360 les marchands de hog dog etaient bien la mais pas en online par contre.

J'ai pas très bien compris, mais sinon, NON il n'y a pas de vendeur d'hot dog sur current gen.

Si, il y en a, mais pas à tous. Par exemple, sur la fête foraine, il y a un marchand derrière chaque stand, mais aucune interaction possible, certes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je suis sur xbox et je veux gta sur ps4 pourrais-je transférer mon contenu ?

Je me pose la même question. Je vais sûrement faire de même.

 

 

Moi aussi (PS3 vers PS4) mais j’espère qu'on pourra débloqués les emplacements non dispo pour les personnages !

Revivre les premiers pas avec plusieurs points de vus ( Avoir un Latino, un Asiatique comme perso ou d'autres ) sur Next-Gen sur GTA Online, sa sera mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y'a des vendeurs de légumes dans les stands sur gta v ps3/360, et ce n'est pas pour ça que l'on peut en acheter, c'est sans doute un ajout comme un autre, je doute que l'on puisse se nourrir dans GTA V ps4. ;)

Si je ne me trompe pas, dans la Beta de GTA 5 il y avait la nourriture. ( Tacos, Hot Dog, etc... )

Et bon... Il y a une différence entre les vendeurs d'hot dog ( présent dans GTA 4 ) et des vendeurs de légumes...

On peut prendre comme exemple les magasins extérieurs de vespucci beach, ou il y a un vendeur quasi partout, et ou il n'y a pas possibilité d'interagir non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant