Keitboor

GTA V : Date de sortie officielle pour les versions PC, PS4 et Xbox One

Recommended Posts

Et pour les personnes qui ont l'edition collectors comment sa se passe ? On aura quand meme notre contenu ou pas ? Car là se serzit vraiment dégueulasse au prix qu'on a acheter

 

Je pense qu'y aura un système avec le PSN et le Xbox Live lors du transfert des données multi vers ta PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être du lourd :D

 

Perso je jouais sur PS3 (unique jeux sur lequel je jouais encore) et j'ai acheté la One pour BF4.

J'ai revendu ma PS3 hier du coup GTAV New gen Gratuit :smoking: (+ FC4 etc...)

 

Niveau offre 10E Current Gen>New gen je suis pas sure que ça marchera...

Pour BF4 ils l'ont fait car le jeux sortais genre 2 mois a peine avant la sortie New Gen... La ça fera un an... donc je suis pas très optimiste la dessus ... :(

 

Quant à ceux qui ce plaignent des dates de sortie sur pc ou new gen...

Prenez exemple sur BF4 justement :D encore aujourd'hui plein de gens ce plaignent car il ne serait pas encore "terminé"... Vaut mieux dans ce cas attendre un peut et éviter ca :D

 

Avis perso pour le trailer, si ils ont mis l'accent sur l'effet SF ( xD ) du jeu, c'est ptet que justement avec la new gen les secrets seront effectivement encore plus poussés :D

 

En tout cas hàte de le recommencer juste pour le plaisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils parle de "nouveaux véhicule", ils parle des véhicules des DLC dans le trafic, ou de véhicules exclusif aux next gen ?

Dans le dernier, ça me mettrait en pétard, je tous fait pour obtenir le collector pour ne manquer aucun véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi caché la réalité messieurs de GTA 5.FR ?

je site :

[GTA V.FR] Autre élément à noter, du contenu exclusif attend tous les anciens joueurs de GTA V PS3 et Xbox 360 : nouveaux véhicules, nouvelles armes, nouveaux objets à collecter, nouvelles activités et bien d'autres choses ! Pour être éligible, vous devez avoir terminé le prologue de Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 ou Xbox 360 en étant connecté respectivement à PSN ou au Xbox Live.

[REALITE] Une tonne de nouveau contenu attend également les anciens joueurs, et notamment des versions rares de véhicules classiques de l'univers de Grand Theft Auto, comme la Dukes, l'hydravion Dodo et un dirigeable encore plus rapide et plus facile à piloter. Sans oublier de nouvelles activités, de nouveaux défis au stand de tir, de nouvelles armes...

Donc, c'est une annonce de futur DLC n'est-ce pas ! ou je me trompe ? car je vois ici que Rockstar parle belle et bien de nouveautés pour les versions PS3 et 360 !

D'après les dires, un DLC " vieux de la vieille" avec le retour de la fameuse Duke de GTA IV, le Dodo dans sa version hydra et pour finir un nouveau dirigeable encore mieux que le Atomic Blimp (sympa pour les non possèdeurs de la version preco de GTA ) et se rajoutent aussi des
activités, des défis au ammu-nation et des nouvelles armes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes. Rockstar explique ici que les joueurs de GTA V sur PS3 et Xbox 360 qui ont fini le prologue ( sur ces consoles ) auront du contenu exclusif sur les versions new-gen.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être du lourd :D

 

Perso je jouais sur PS3 (unique jeux sur lequel je jouais encore) et j'ai acheté la One pour BF4.

J'ai revendu ma PS3 hier du coup GTAV New gen Gratuit :smoking: (+ FC4 etc...)

 

Niveau offre 10E Current Gen>New gen je suis pas sure que ça marchera...

Pour BF4 ils l'ont fait car le jeux sortais genre 2 mois a peine avant la sortie New Gen... La ça fera un an... donc je suis pas très optimiste la dessus ... :(

 

Quant à ceux qui ce plaignent des dates de sortie sur pc ou new gen...

Prenez exemple sur BF4 justement :D encore aujourd'hui plein de gens ce plaignent car il ne serait pas encore "terminé"... Vaut mieux dans ce cas attendre un peut et éviter ca :D

 

Avis perso pour le trailer, si ils ont mis l'accent sur l'effet SF ( xD ) du jeu, c'est ptet que justement avec la new gen les secrets seront effectivement encore plus poussés :D

 

En tout cas hàte de le recommencer juste pour le plaisir :D

Ça n'a rien à voir BF4, le 27 janvier ça fera juste 1 an et 4 mois qu'on l'attend au calme s'est un petit peu abusé quand même, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'apprécie les nouvelles voitures et activités mais accordons-nous que nous sommes tous là patientant pour ce foutu Heist.

 

Je pense pour R* c'était un sujet très délicats a se que je vois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pas être déçu car ça fait presque 8mois que j'ai pas joué proprement et quand je vais revenir j'aimerais vraiment pouvoir tester ce super mode.

 

Reste à savoir pourquoi Rock* prend tant de temps pour ce DLC, peut-être une refonte total, des surprises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelle images sont magnifique mais en même temps j'trouve que le portage donne un petit coup de vieux au jeux (j'veux dire comparée au "vrais" jeux next-gene)

 

cette image me fait pensé qu'il y'aura peut-être plus d’environnement destructible enfin je l’espère 4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura peut-être des effets de destruction plus important et le moteur pourra surement gagner en puissance mais ne nous attendons pas non plus à une claque.

 

Premièrement le fossé graphique et technique qu'il y a eu entre la PS2 et la PS3 ne sera pas appliqué sur la new-gen et le moteur restera le même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer le mec bodybuilde m'a fait rire car un youtuber francais avec un crack arrivait a jouer avec ce gars et le pre nomme "rambo" ˆ´

 

VodKProd ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le trailer le mec bodybuilde m'a fait rire car un youtuber francais avec un crack arrivait a jouer avec ce gars et le pre nomme "rambo" ´

 

VodKProd ? :D

Ah bon? :p

 

Bon sinon rockstar a poste un pti truc concernant le pourquoi du comment GTA5 sortira en dernier sur pc :

 

"We are also incredibly excited to be bringing GTAV to the PC, but the game requires a little more development time in order to ensure that it is as amazing and polished as possible. Please do stay tuned as we reveal new features and information about all the new versions in the weeks ahead."

 

Alors auront nous vraiment une version PC non issue de la version next gen console et que 2 mois de rallonge ca sera pas du vent...

 

A les entendre il semble que oui, mais je verrais bien 64 joueurs sur le online car 16 joueurs c'est la mort quand même et 30 c'est un minimum sur next gen...

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sur que les joueurs PC auront un jeu surement plus abouti et fin graphiquement que nous sur PS4/One, le problème de R* étant de gérer l'anti-mod en Online.

 

Vous parlez de vendeurs etc... c'est une bonne chose, ce que je souhaite c'est qu'ils ajoutent la possibilité de surfer en mode libre avec l'achat et la personnalisation de sa planche de surf en ligne ou hors-ligne, la musculation serait aussi un plus pour notre avatar avec la possibilité de le personnaliser de nouveau physiquement pour le faire coller à la version PS4/ONE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes. Rockstar explique ici que les joueurs de GTA V sur PS3 et Xbox 360 qui ont fini le prologue ( sur ces consoles ) auront du contenu exclusif sur les versions new-gen.

En fait... Keit' n'a pas cité les véhicules qui seront uniquement pour les joueurs PS3/360 sur PS4/Xbox One/PC qui sont : La Duke, l'hydravion et un meilleur dirigeable. ;)

 

Par contre Titan me fait penser à Romain444 avec son ( Vous cachez la réalité ) :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant