Keitboor

GTA V : Date de sortie officielle pour les versions PC, PS4 et Xbox One

Recommended Posts

Pour moi la version PS3/360 est fini !! Moi sa sera pour l'été 2015 PS4+GTA V ou AC Unity !! La je prépares les examens !! Sa me rend nerveux tous ça !! Hâte de jouer a GTA V sur la PS4 !!

 

#PS4 Summer 2015. :cool:

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAV version ps4 c'est tentant... mais pas assez encore pour raquer 450 euros (pour ceux comme moi qui n'ont pas encore étés séduits par les rares et onéreuses qualités de la ps4)

 

désolé Sony mais cette fois je compte bien garder ma ps3 et pourvu qu'elle ne grille pas avant que certaines grandes licences ne soient sorties ( Red Dead ps4, GtaVI etc...)

 

Pour les braquages dans GTAV, il faut qu'on les programment nous même ou quoi? Rockstar nous prend pour des truffes là quand même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins il y aura des chats, grande nouveauté dans GTA 5 Next Gen !

 

Je suis un peu déçu que la version PC sorte fin janvier 2015, mais bon au moins on est fixé. J'espère que les nouvelles voitures et armes réservées à ceux qui ont commencé le prologue seront à la hauteur et correspondent bien à ceux sorties dans les précédents opus (Enfin ce lance-flamme et enfin ce Jetpack ? Avec cette Next Gen, ce n'est pas impossible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTAV version ps4 c'est tentant... mais pas assez encore pour raquer 450 euros (pour ceux comme moi qui n'ont pas encore étés séduits par les rares et onéreuses qualités de la ps4)

 

désolé Sony mais cette fois je compte bien garder ma ps3 et pourvu qu'elle ne grille pas avant que certaines grandes licences ne soient sorties ( Red Dead ps4, GtaVI etc...)

 

Pour les braquages dans GTAV, il faut qu'on les programment nous même ou quoi? Rockstar nous prend pour des truffes là quand même lol

 

+1 :clapping:

 

Entieremment d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'ajouter de nouveaux vehicule/armes ... aux version PS3/XBOX360 est une bonne chose ! On se sent pas trop delaisser ... pour ma part payer une ps4 est inconcevable pour l'instant donc je reste sur ps3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très tentant... Mais j'attend la sortie de Uncharted 4 pour acheter la PS4.

Sinon, les graphisme sont Plus que Magnifique (j'imagine pas sur PC !) !

La densité, la végétations et les ajouts (voitures, musique, armes...).

 

Les possesseur de PS4 peuvent être fier. ^_^

Modifié par EagleDesign

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trailer m'a plus fait penser à Saint Row qu'à GTA :/

 

C'est marrant, j'ai eu la même impression.

 

Franchement, je veux pas faire le vieux con et c'est déjà une bonne chose qu'il sorte sur PC (enfin, tant qu'il ne sera pas sorti défintivement j'aurai des doutes) mais ils se foutent vraiment de nous. Je suis dégoûté.

Y a vraiment intérêt à ce qu'il valle le coup.

 

Mais je comprends pas quand même, ils le font exprès ou quoi ?! Ça fait la troisième fois qu'ils repoussent si je ne m'abuse, ça ne leur a toujours pas servi de leçon (mais bon, je commence à croire que c'est fait exprès) ?! Juste sur PC en plus. Je me répète, mais il y a vraiment intérêt à ce qu'il tourne bien, soit joli et ait des choses sympas en plus (pour le reste comme le scénario, ça devrait pas tant changer que ça).

 

Par contre, ne me dites pas qu'on va avoir le droit à des zombies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ne me dites pas qu'on va avoir le droit à des zombies ?

 

Ce zombie est un personnage qu'on peut rencontrer dans la rue de temps en temps, c'est en fait un acteur, un amuseur publique, et non pas un vrai zombie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant